Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, et les petit compte tu y pense? tu devrais plutôt parler des redems toute les heures (ou presque...)
     
  2. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    Entièrement d'accord, l'événement est super rentable ^^ Juste la mentalité française à tous le temps râler, et si quelqu'un commence à me parler de la limitation de boulet en perles, je suis d'accord c'est chiant pour les petits mais les coffres événements en fournissent pas mal et les clefs sont en perles ;)
    Puis pour en rajouter, si vous achetez les boulets perles (limité), il y a fort moyen de récupérer assez de couronnes pour ensuite enchaîner l'event avec les boulets achetable en couronnes :)

    J'ai un petit compte et je vois pas en quoi c'est un problème, puis pour les redém. pareil je vois pas le problème .. Si il redémarre c'est pour éviter que vous ralliez pour les différents bugs du lancement d'event.

    Seul bémol c'est pour la force d'abordage un peu trop haute sur les Veilleurs de l'aube, 50 000 de force c'est difficile à atteindre sans les barques (payante seulement en CB héhé), voire impossible pour un petit bateau même avec ces extensions
     
    TADAO63 aime votre message.
  3. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    A l'instant tu as faillis me couler, tu as une coque de 700k hp et 450k vaudou, tu te consideres comme un petit compte ? Bref

    J'ai fait 2M perles ajd de renta, + 1m boulets foot en stock, je shoote du 200k sur les npc event, arrêtez de vous plaindre
     
  4. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    bonsoir ou trouve on les etoiles combatives ? et que faut il aborder pour avoir les dés dos ? rien dans la FAQ
     
  5. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    [​IMG]

    alors question 0% de combien de dégat pour monter en % parce que bon en 2heure que je tape du npc au foot cela n'a pas bouger ? bug ? ou juste que cette quettes n'est pas senser être afficher ? ^^
     
  6. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    [​IMG]

    et second questions les fameuse pièces en surplus échangeable c'est ou ? ^^'
     
  7. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    faut taper quoi pour avoir les piéces puzzle ?
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    La Faucheuse spectrale (au marché noir)
    • Rubis parfait
    • Grenat parfait
    • Aigue-marine éblouissante
    • Sodalite parfaite
    il est ou ^^ ?
     
    fraise43 aime votre message.
  9. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    tu obitendra les Dès dos en coulant des npc veuilleur de l'aube il m'en a fallus 30 pour obtenir les 3 bonne chance^^
     
    fraise43 aime votre message.
  10. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    merci cobra oui je viens juste d en avoir un par contre je reste a 4 piéces de puzzle pourtant j en tappe des npc
     
  11. shumi621

    shumi621 Avancé

    Question bizarre mais ou accède t on au puzzle?
     
  12. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    sur la fenetre de l'even sur l'eau comme pour noel au final
     
  13. fraise43

    fraise43 Habitué

    EVENT rentable!!
     
  14. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    quelqu'un a gagné une gemini sur labordage?
     
  15. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir
    Non pas vu de la semaine^^
    Mais bon vu le prix de base il me semble presque normal que ce soit très "rare"^^
     
  16. (-*LEXIE*-)

    (-*LEXIE*-) Apprenti du Forum

    bonjour quel boulet utiliser pour tirer des boulets multicolores ? je ne parle pas des illu et les ballons ne font pas deffets

    merci
     
  17. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    ce sont les boulets foots qui se transforment qd tu choisis une équipe
     
  18. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Bonjour

    De 14:30 a 21:00 Hier un bon petit 10M de perle 500K courone 5 Gemini 1200 feu dragons et casi aucun boulet dépensé , cette event est l'un des plus rentable crée par seafight depuis la nuits des temps , donc merci de ne pas crié au loup trop vite :)
    Seul bémol pour les petit joueurs est la puissance d'aborage mais c'est en partit la chose qui rend cette event un peut compliqué réuissir a faire une configue qui aborde a 50k et qui prend pas trop chere sans perdre de dégats :)
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Extraits de la faq :

    La Faucheuse spectrale (au marché noir): ou est ce design ?

    et du commerce.
    Vous pouvez acheter et vendre jusqu'à une certaine quantité de pièces de Puzzle pour les âmes maudites par jour. Le prix des pièces de puzzle dépend du nombre de fois où la pièce a été achetée ou vendue.:
    un peu plus d'explications svp, y'a pas d'âmes maudites sur le jeu, quand pourrons-nous échanger nos doubles ? Quel ratio (1 commun = 1 commun etc) ?

    Merci d'avance.
     
    Dernière modification: 19 juin 2020
  20. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ou peut on avoir les étoiles combatives ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.