Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    slt

    j allais le dire ,mais bon t empecheras pas les gens de raler c est dans les genes française
     
    TADAO63 aime votre message.
  2. box77

    box77 Novice du Forum

    ses quoi le code
     
  3. box77

    box77 Novice du Forum

    SFGHOSTMENACE
     
  4. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    les dés d'os peuvent aussi s'obtenir dans les fantomes ? ou est ce uniquement dans les veilleurs ?
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    à ma connaissance seulement les veilleurs
     
  6. anyamanó72™

    anyamanó72™ Novice du Forum

    Pas de butin du bouccanier ?
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Pas tout de suite :)
     
  8. quelqu'un un a réussi à aller dans l'arêne?Bug depuis hier pour moi.
     
  9. DRKNEWFEAR-1

    DRKNEWFEAR-1 Padawan

    L'Étoile combative

    C'est NPC de l'evénement Le trophée Seafight 2018
     
    Coors!!! aime votre message.
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et on le trouve ou ?

    sinon c'est moi ou les fantômes ne donnent quasi plus de puzzle ?
     
  11. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    J'ai un petit bateau j'ai déjà fait 10m de perles et 4m de boulets foot en stock, je sais pas ce que nous reserve seafight mais je pense que y'aura une nouveauté dans pas longtemps
     
    LUGIA. aime votre message.
  12. LUGIA.

    LUGIA. Expert Junior

    MDR c'est certains c'est exactement ce que je disais en discutant avec d'autres joueurs, surtout pour les gemini à profusion c'est un peu trop louche :')
     
  13. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    ou alors ils se sont enfin rendu compte que leur jeux coulais et qu'il fallais remettre du gratos pour faire revenir des gens ou du moins stop tout les aret des joueurs
     
  14. sweet~darling

    sweet~darling Novice du Forum

    toujours pas d eclaircissement pour l'echange des piece de puzzle ?
     
  15. fraise43

    fraise43 Habitué

    beh depuis le redem c bien moins de couronnes yulong.. trop beau pour durer..
     
  16. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    on ma répondu le 25 ( un modo )
     
  17. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    effectivement ... on en aura toujours profiter 24h c'est déjà sa remarque normal aussi vue la renta sur 24 jours sa aurais été abuser ^^
     
  18. H0LLYWOOD

    H0LLYWOOD Expert Junior

    Coucou les amis,
    Je ne comprends pas comment il est possible de râler à propos de cet évent qui est juste de la bombe!
    Une rentabilité de malade MEME POUR LES PETITS BATEAUX QUI NE SAVENT PAS ABORDER.
    Forcément on peut trouver à râler après certaines choses mais je pense que le côté rentabilité de l'event est tellement grand qu'il peut largement couvrir les petits bémols.
    Pour moi la seule chose à revoir, c'est juste la FAQ car ont se pose bien trop de questions à propos des quètes. Je ne sais toujours pas comment trouvé mes étoiles combatives^^
    Bon jeu à tous
     
  19. fraise43

    fraise43 Habitué

    TU as rejoué depuis le redem ? la renté a chuté et les yulong sont trop rares maintenant...
     
  20. fraise43

    fraise43 Habitué

    toi oui sans aucun doute, moi ma dispo était limité dc un peu frustré^^ c est sur que ca aurait fait bcp de perles couronnes yulong à la fin mais pour les yulong ca aurait permis d enfin tt débloquer...avant d éventuelles nouveautés
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.