Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour a tous la quête du cadeaux mystère ... qu'st ce que ce cadeaux mystère svp?
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Tant qu'à faire d'avoir diminué les feux de dragon à l'abordage, ils auraient pu compenser avec un peu plus de pièces de puzzle, je n'avance plus :(
    Cet event est passé au fil des redem de 9.5/10 à 7 ou 8, espérons que ça ne continue pas à descendre...
     
  3. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je vois bien la fenêtre event mais je ne vois pas de puzzle.
     
  4. fraise43

    fraise43 Habitué

    DS fenêtre event, le 3eme et dernier, clic dessus. C'est bleu je crois
     
  5. ils ont prévu 96 redems sur cet event ?
     
    τσχικ-ριηgμιη aime votre message.
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    minimum, à 5 par jour ce sera bcp plus :p
     
  7. fraise43

    fraise43 Habitué

    l'objectif est de faire perdre la renta à chaque fois pour que l'on perdre nos courrones etc
     
  8. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    Merci Fraise de venir à mon aide mais je crois que mon cas est désespéré.:(
    Lorsque je suis sur l'eau,je vois bien la fenêtre évènement apparaitre.Si je clique dessus j'ai tout ce qui concerne la coupe fantôme et l'arêne de foot.
    Dans fenêtre event j'ai pas de 3ème.Je suis peut être trop vieux pour jouer à ce jeu.:oops:
     
  9. nany01

    nany01 Padawan

    Clique sur la flèche tout a droite de menace spectrale dans l'annonce évenement
    tu dois cliquer sur l'image bleu ( en dessous de l'arene de foot)
     
    GUNVOR*** aime votre message.
  10. lulu8526000

    lulu8526000 Auteur en herbe

    Merci Fraise,merci nany.Je crois que je suis vraiment trop vieux pour ces c.......s.Quel boulet je suis.
     
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Le Fantôme de la nation

    • Selon les dégâts que vous avez infligés, vous êtes récompensé par des PE et des perles, des couronnes ou des pièces Yulong.
    • Le joueur qui inflige le plus de dégâts reçoit une pièce de puzzle commune, rare ou épique, a une chance de recevoir des âmes radieuses et a une chance de recevoir des munitions de football.
    Il faudrait rectifier et mettre "ne reçoit presque jamais" car comme c'est écrit là, c'est à coup sûr mais au fil des redem, c'est devenu la règle de ne plus rien recevoir.
    Ca sent clairement les packs en fin d'event pour compléter le puzzle...Fallait bien tout gâcher comme d'hab :(
     
    AulnayZoo93 aime votre message.
  12. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    vous avez peut-être raison, la FAQ est telle que nous l'avons reçue. Vous pouvez également faire part de vos remarques sur le Discord officiel Seafight ce qui permettra aux devs d'en être directement informés et de confirmer ou pas vos doutes.
     
  13. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 1 x Épique Croatie.
    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 316458 PE.
    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 1 x Rare France.
    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 1 x Épique Pays-Bas.
    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 1 x Épique Ukraine.
    2020-06-20 12:54:10
    Vous avez reçu 828407 x perles.

    sisi on reçois
     
  14. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Événement presque trop rentable ^^
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    sur le gros je suis d'accord mais sur les fantômes c autre chose et tu l'as fait seul ou presque
    çui-là :)
     
  16. rastacool

    rastacool Apprenti du Forum

    plus 1 seul youlon depuis hier 20 h coool
     
  17. fraise43

    fraise43 Habitué

    heu je ne vois pas en quoi c'est un événement trop rentable quand, comme moi, on vient de passer une heure pour faire un lance avec des boulets payés en couronnes pour recevoir que des perles ? j'appel cela une régression plutôt..^^

    2020-06-20 15:22:08
    Vous avez reçu 1974587
     
  18. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    a 7
     
  19. gylouf

    gylouf Novice du Forum

    Plus aucune couronnes dans les NPC si sa continue comme sa dans 3j plus personnes pourra acheter de boulets dommage l'event etait top
     
    Atlantiidee aime votre message.
  20. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    j'avoue c'est chaud ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.