Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    comme quoi faire ses quêtes tous les jours, ça paie au final niveau stock de tout :)
     
  2. R£mIx43²

    R£mIx43² Auteur en herbe

    Effectivement l’événement a bien changé par rapport au début malheureusement, car c'étais vraiment très rentable 30k yulong en 1 jour, maintenant quasi plus rien dommage
     
  3. moussaillondu91

    moussaillondu91 Auteur en herbe

    dommage qu on ne gagne plus de couronnes
     
  4. HỉŦ~Ġỉя£

    HỉŦ~Ġỉя£ Auteur en herbe

    Oui dommage de plus les boulets sont achetable qu'en couronnes, l'event reste fortement rentable
     
  5. tcir

    tcir Expert Junior

    comme d'habitude seafight gache ces événement.
     
  6. Nihat_25

    Nihat_25 Apprenti du Forum

    Va bien falloir qu'il change l'achat de boulet en perle sinon quand ta plus de couronne tu tapes à quoi a lillu ??
     
  7. HỉŦ~Ġỉя£

    HỉŦ~Ġỉя£ Auteur en herbe

    Si ils font cela l'event sera encore plus rentable, augmenté la chance d'avoir des couronnes serait suffisant
     
  8. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    en vraie de vraie je le trouve toujours pas mal ... après effectivement gros nerf de couronnes mais moi je me rembourse se que je tir pour le moment donc les perles sont 100% bénef
     
  9. Sowee

    Sowee Pro du Forum

    bonjour,

    Je ne comprend pas pourquoi vous avez reduit les gains en couronne et yulong dans les npc ! Vous mettez les boulets au bazar achat illimiter avec couronnes mais si vous enlevez les gains dans les npc comment allons nous continuer l'even ? pas de couronne donc pas de boulet et pas de boulet veux dire pas d'even !! Mettez vous a la place des petits bateaux et a la place de ceux qui veulent jouer sans mettre d'argent dans le jeu !
    J'espère que vous allez y reflechir serieusement.

    cordialement !
     
  10. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    ya plus de couronnes dans les npc ?
     
  11. fraise43

    fraise43 Habitué

    2 fois que je prends le dernier shoot sur lance et rien contrairement à la FAQ qui dit :" Le joueur qui effectue le dernier tir a une chance de recevoir des pièces Yulong, une recette de canon Brise-Monde niveau 2, une recette de canon Brise-Monde niveau 3, un canon Brise-Monde niveau 0 ou des munitions de football."

    Et 2 fois pas une seule chose de cette liste ??!! heu à quoi ca sert de faire des lances ? autant faire les autres qui rapportent un peu de couronnes et yulong pour le même temps sur un lance

    Vous avez reçu 532198 PE.
    2020-06-21 00:34:05
    Vous avez reçu 1 x Rare Russie.
    2020-06-21 00:34:05
    Vous avez coulé le navire de Lance de la Destinée.
    2020-06-21 00:34:05
    Vous avez reçu 1 x Rare Suède.
    2020-06-21 00:34:05
    Vous avez reçu 1762486 x perles.
     
  12. .ƒΛCTOЯY.

    .ƒΛCTOЯY. Novice du Forum

    Vous allez pas commencer à raler avec un event comme ça :'D Même sans couronnes l'event est ouf et dure 20j+
    Serieux.. Respectez vous un minimum
     
    _Galactika_ aime votre message.
  13. nany01

    nany01 Padawan

    Les gens ont le droit de donné leur avis non?
     
  14. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    sans couronnes pas de blts hein ^^ on râle pas on constate
     
  15. Le problème vient pas uniquement du fait qu'il n'y en ai plus mais en effet avec des achats de boulets en couronnes, les petits level sont dans l'incapacité de suivre si les NPC ne donne pas assez de couronnes. Puis soyons honnête avec les différents évenement, la plupart des gros bateau ont déjà 1 ou 2 m de couronnes minimum.
     
  16. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Par contre les gens qui attendent de voir que l'Allemagne marque au moins 10m de points d'avance sur les autres pays pour changer au dernier moment l'équipe pour toucher le design... bof quoi

    Il faudrait ajouter une condition, par exemple avoir marqué au moins 1.000 points ou bien avoir supporté pendant au moins 20j l'equipe gagnante
     
  17. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    Effectivement les petits lvl ne pourront plus le faire...
     
  18. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe


    lis de temp la FAQ sa évitera que tu dises des bétises !!

    Comment fonctionne le sous-événement "Coupe Fantôme 2020" ?
    Le classement de l'événement "Coupe Fantôme 2020" fonctionne globalement comme le classement des factions. Au départ, chaque joueur choisit une nation parmi les 20 nations disponibles. Une fois ce choix effectué, chaque navire d'événement qui sera coulé par ce joueur rapportera des points à la nation qu'il a sélectionnée. Chaque joueur qui fait partie d'une nation arbore son drapeau et ses canons laissent une traînée correspondant aux couleurs de la nation.
    Attention : une fois qu'une nation a été sélectionnée, le joueur ne peut plus en changer !

    Les nations les mieux classées à un moment défini seront sacrées "Championnes de la Coupe Fantôme". Tous les joueurs combattant pour les nations gagnantes pourront choisir le titre "Champion de la Coupe Fantôme" dans le menu.

    Le classement des nations ne prend en compte que les scores des 20 meilleurs joueurs de chaque nation afin de garantir l'équité entre les nations, qui sont plus ou moins importantes.
     
  19. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    e
    Justement tu n'as pas compris ce que j'ai dis, relis mon message avant de dire des aneries à ton tour

    Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont choisi AUCUNE equipe en attendant de voir l'équipe qui allait gagner, il suffit d'avoir un deuxième compte et de lui mettre n'importe quelle équipe ou d'être dans une guilde pour avoir l'info très facilement bref
     
  20. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Il y a encore des couronnes dans les NPCs. Mais c'est vrai que c'est plus rare

    2020-06-21 17:27:49
    Vous avez coulé le navire de Fantôme d'Espagne.
    2020-06-21 17:27:49
    Vous avez reçu 4749 PE.
    2020-06-21 17:27:49
    Vous avez reçu 1013 x Couronnes.

    Et j'ai eu 17.000 couronnes pour un Veilleur de l'Aube
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.