Evénement "Coupe Fantôme 2020"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    bonjour ^^ j'ai echanger mes doubles, super et mtn je peut pas acheter qui me dis pk ?
     
  2. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Oui mais qui dit 7k courones dit forcement que tu a fait 2x moins de dégats et donc dépensé 2x moins de boulet :) tu mets juste plus de temps a faire des perles et courones mais la renta change pas
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Vous avez droit à 20 transactions/jour, achat ou vente donc si vous vendez 20 pièces vous devez attendre demain pour acheter, on vend ce qui est en bas on achète ce qui est en haut au prix affiché au milieu.
    J'espère que j'ai été assez clair :)
     
  4. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Et donc ^^" les chiffres en haut des puzzle c'est quoi ? (dernière question) apres j'ai compris ... C'est stupide comme système mais j'ai compris mdr
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    si c'est en bas c'est les pièces que tu as en stock à vendre, en haut je pense que c'est le nombre de pièces disponibles à l'achat et qui détermine le prix d'achat qui évolue au fil du temps (à vérifier).
     
  6. fraise43

    fraise43 Habitué

    wait and see demain à 12H01
     
  7. algeria777

    algeria777 Novice du Forum

    SVP Y AURA T IL UN NOUVEAU CODE ?
     
  8. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    160 ^^" ca m'etonnerais que ca soit mon nombre de double ou sinon j'ai pas fini d'échanger
     
  9. petite baisse de renta discretoss
     
  10. Événement de la coupe des fantômes - Nous avons ajusté le taux d'apparition des vaisseaux de l'événement (augmenté pour Ghost Reaper et diminué pour tous les autres)
    Événement de la coupe des fantômes - Nous avons augmenté les points de vie des navires de la nation fantôme
    Événement de la Coupe des fantômes - Nous avons ajouté 2 nouveaux forfaits au marché noir de l'événement (Behemoths Repair Staff, Pumpkin Power), deux nouveaux forfaits pour le Buccaneer´s Bounty (cartes bonus Bélier et Taureau) et nous avons changé le prix de l'urgence Réparation des perles aux couronnes.
    Correction d'un bug: événement Ghost Cup - Un mauvais prix de vente a été affiché dans l'onglet Commerce de pièces de puzzle - CORRIGÉ
     
  11. ™ÐÎÎdøu™

    ™ÐÎÎdøu™ Novice du Forum

    C'est normale que quand tu achete pour 30 baton de réparation du béhémoth tu perd tes perle mais tu en obtien que 1 ?
     
    Dernière modification: 27 juin 2020
  12. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    Il s'agit d'un objet utilisable restant une durée limitée. Si vous en achetez 30, cela signifie qu'il sera disponible 30 jours.
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

  14. GUNVOR***

    GUNVOR*** Auteur Actif

    augmentation Faucheuse spectrale, diminution des autres je doute que les joueurs ont demandé cette rectification....plus ça avance moins c'est rentable.Faire autant de synchro ça montre l’incompétence
     
    Titilleur aime votre message.
  15. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    LOL , beaucoup on deja fait 2-3M de courone 40-50 gemini 250-300M de perles... l'event est deja fini pour tout le monde :)
     
  16. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    c'est déjà en place depuis 2j juste nos modo forum qui ne taf pas et qui sont en retard
     
    Titilleur aime votre message.
  17. shumi621

    shumi621 Avancé

    On gagne encore des perles sur la lance de la destinée? J'en ai fait 4 d'affilé et que des couronnes
     
  18. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    oui on en gagne encore
     
  19. fraise43

    fraise43 Habitué

    CHANCEUX
     
    TheMonster97 aime votre message.
  20. pablos

    pablos Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'aimerai connaitre les joyaux du design "Lance de la Destinée" qu'on obtient en achetant le pack a 89.99€ s'il vous plait merci.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.