Événement : Couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Ohé pirates,

    Vous pouvez partager vos expériences et exprimer vos ressentis ici concernant l'évènement Couvée glaçante.
    N'oubliez pas qu'un avis construit et argumenté est bien mieux reçu et plus facile à transmettre ;)

    Pensez à lire la FAQ pour mieux comprendre l'évènement :)

    Votre équipe Seafight
     
  2. Allez boulets feux glacé limité a 100k mdr ! tchuss bon event j'y toucherais pas.
     
    petilu85 aime votre message.
  3. Milka.Gout.Intense

    Milka.Gout.Intense Apprenti du Forum

    il y a un code
     
  4. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Evidemment limitation sur les boulets et les clés, merci seafight
     
  5. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Utilité d'avoir 100M de perles ?
     
  6. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    Aucune évidemment :)
     
  7. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    voilà comment gâcher un event limité l'achat de boulet et clés
     
    petilu85 aime votre message.
  8. 50 clés, 100K boulets GG Seafight :)
     
    jasonlebg01 aime votre message.
  9. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

    Pourquoi il limite toujours les boulets c relou
     
  10. kayserRyu53

    kayserRyu53 Habitué

    Bonjour ,


    Je ne comprend pas pourquoi il y a un restriction sur les boulets et les clés c'est complètement débile de la part des développeurs ...
     
  11. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Surtout qu'il faut savoir que les gens qui sont plutot avancer dans seafight n'ont pas que 150 canons ... moi meme jai 379 slots de canons et les boulets partent tres vite alors cest completement nul de la part de seafight de nous limiter a 100K de boulet au marché noir ...Bon moi je paye mais pour ceux qui ne paye pas cest la galère ...
     
  12. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Sinon la renta, était pas énorme mais quand même présente.. Dommage que les boulets soient limités pour l'instant, peut-être une modification par la suite ?
     
  13. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    Evem vite fini je preffaire mais quette
     
  14. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

    ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

    il y a 1 npc et un oeuf qui traine par ci par la de temps en temps encore un éven bizare ou alors encore un bug se qui ne m etonerais pas
     
  15. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Tsss qu'il y ai une limite ok.
    Mais pas 100k... Avec 350 canon ca fait meme pas 300 tirs j'ai pas encore tester sur les npc event, mais en shoot ca dure 1h x)
     
  16. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    bonjour , moi ce que j'aimerai c avoir une réponse d'un modérateur qui est en relation avec les concepteurs du jeu .Pourquoi limite les boulets ,vous aller finir par faire fuir les joueurs certains peuvent payer d'autres ne peuvent pas il faudrait penser à tout le monde Je vais conclure en espérant avoir une réponse claire et nette à bientôt
     
    garganta aime votre message.
  17. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    Vous prenez pas la tête, même en étant full nous ne somme pas rentable, l'événement n'as aucun intérêt ... ^^

    Blood
     
  18. floxi54

    floxi54 Auteur en herbe

    La prochaine fois ne faites pas d'evenement si cest pour devoir mettre la CB pour avoir des boulet et faire l'evenement j'y vois aucun interet.
    Merci Seafight.
     
  19. -Léania-

    -Léania- Expert Junior

    Code évent: ORNITHOPTERSF
     
    mouaad011 et SinclareMan[€sC] aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.