événement d'anniversaire

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 尺乇刀ム尺の-の乇ら-ᄊ乇尺ら(boc), 8 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Pour ces anniversaire nous allons avoir un nouveau contenu :
    ● 45 nouveaux PNJ.
    ● 3 modèles de navires (Mystic Kinsbayel, sourcier oriental et Jade de Jade Arcane).
    ● 2 nouveaux animaux de compagnie (Qilin et guardian shi).
    ● 2 nouveaux mini-jeux (maudit et jadestorm).
    ● 1 nouvelle carte du groupe (Armageddon élémentaire)
    ● 4 nouveaux aoe (zones d'effets) avec 4 nouveaux éléments et leurs munitions (munitions d'aqua, munitions ignis, munitions d'aer et munitions terra).
    ● 2 nouvelle monnaie (cal bâtons et cal sim).
    ● 1 nouveau caractère et donneur de recherche (Xie shulei).
    ● 13 nouvelles quêtes.

2. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

date ?

3. Ce contenu est probablement lié à l'anniversaire de Seafight (18 mars) [​IMG]

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Haaaa... et bien attendons :)

5. Geoffrey_geoffrey

Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

Réduction chateaux je t'invoque

6. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

S'il est aussi pourri que l'année passée pour les 10 ans, y'aura que $$$$$$$eafight qui recevra des cadeaux... des pigeons :p

7. ♥gerrard9322♥YNWA♥

♥gerrard9322♥YNWA♥ Apprenti du Forum

Ce qui serait bien , ce serait des récompenses proportionnelles à notre âge sur le jeu juste sur cet event ( par exemple moi avec mon logo des 9 ans :D )

8. cool attendons de voir cela , j ai hate de m enerver , de taper de légendaires Barres de rires et de provoquer à tue tete ; ET surtout de voir comment les animations d impact élementaires vont faire buggué le jeu sans compter sur de bon vieu " nouveau " bugs qui sont toujours d actualité :rolleyes::oops::D :cool:
    Seafigt tu nous vend du reve ma parole o_Oo_O

Dernière modification: 9 mars 2017
  9. lumoni

lumoni Maître du Forum

on est deja noye , enlise, dans la mouise,et ils nous font un feu d'artifice d'event , peseudo event, quasi event, serieux retour aux bases et fondamentaux les amis, la poudre aux yeux je suis allergique