Événement de la St-Valentin 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince1812

prince1812 Auteur en herbe

Mais c'est terrible, vous avez carrément boycotter les petits niveaux, franchement se jeu devient n'importe quoi, et le pire c'est que moins les joueurs payent, plus les événement sont pourries ! j'ai peur de voir ce que sa donnera par la suite, mais personnellement si j'avais moins l'impression d’être pris pour un jambon je payerai surement + ! La sa me donne de moins en moins envie d'investir le moindre centimes.. Cercle vicieux les gars .. Vous risquez de perdre le peu de joueurs qui reste, on pourra faire un seul serveur pour l'Europe d'ici peu à cette vitesse !

2. tms62

tms62 Apprenti du Forum

mdr c'est quoi de cet even? et les boulets on les gagne comment ? ah ba on sort la CB bien sur aha même pas en rêve pour un design

3. caneton[ART]

caneton[ART] Auteur en herbe

L'event est a l'image de la St Valentin ... Une fête commercial ...

4. Coeur™

Coeur™ Expert Junior

bon ben voila événement qui a dure 10 min 1 Juliette avec moins de 50 000 des boulets crève cœur qui me restais d un autre évent et voila le résutat
    2016-02-11 21:25:51
    Vous avez reçu 1058 x Boulets vaudous.
    2016-02-11 21:25:48
    Vous avez reçu 6 cristaux.
    2016-02-11 21:25:41
    Vous avez reçu 6 cristaux.
    2016-02-11 21:25:31
    Vous avez reçu 6 x Amulette d'Ogoun.
    2016-02-11 21:25:20
    Vous avez reçu 34788 PE.
    Vous avez reçu 1 x Montaigu.
    Vous avez coulé le navire de Juliette.

mais après je dis pas rentabilité pour un évent pas super on a connu mieux niveau des quêtes !!!

5. ou_suis_je

ou_suis_je Expert Junior

pa de cofre, pa de perle, pa de marché noir pa de boulet creve coeur a gagner, pa depave ou truc du genr a taper au harpon et un design dur aavoir pr les gro et impossibl pr les pti
    le seul moyen detr rentabl cest voler les fiol a la 1ere quete et sa fai 100.000 perl...

j'y croyai a cette event mai pourav comme dab depui que jai repri le jeu :(

RipInPêche aime votre message.
  6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

sa fait plaisir enfin une bonne nouvelle, super pour toi.......

7. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Que de bons signaux envoyés par SF avant son anniversaire le mois prochain .....

8. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Oula ben ça fait peur, si pour un évenement "normal" ils nous font payer le prix fort, j'imagine que pour leur anniversaire le prix du cadeau sera à la hauteur de leurs exisgences : TRES TRES CHER !

9. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

quete non rentable evenement a proscrire

10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

on touche le fonds, je crois qu'on est pas prêt de revoir la surface

ou_suis_je et RipInPêche aiment cela.
  11. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

En fait, seafight estime que c'est son anniversaire et non celui des joueurs donc les cadeaux doivent etre pour seafight !! CQFD

ou_suis_je aime votre message.
  12. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Batinse!!! 25 millions de dommages pour couler les amoureux... C'est crissement trop!

13. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Arreter d'vous plaindre mdrrr vs avez fais 90 000 cristaux event dernier, 5m de perle etc, faut bien que y'est un évent ki donne rien la con de vou

14. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Les gens qui on fais ce nombre de cristaux on depansé 400 euro dans les boulet feu glace pour en balancer des milions ;) et je ne sais egalement dans les neige pour avoir des givre.
    Tu ne fais pas 5M de renta sans payer en un event .

15. TheNightwatch

TheNightwatch Auteur Actif

Bonjour , j'ai fait environ 8 000 cristaux sur l'event précédent et c'était pas gratuit , c'était en utilisant des boulets élites en stocks (sans compter que les boulets glace n'étaient pas dispo au marché noir ), donc pas exactement le genre d'event que j'apprécie car c'était donnant donnant pas du gain pur quant à ceux qui ont fait plus de 20 000 cristaux je ne peux que les féliciter .

16. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Le dernier eve
    Le dernier event était très très rentable!

17. drashka

drashka Auteur Actif

évent titan en juillet j'ai fais 11M de perle de renta sans compter les 4 libra,les 2 aquarius et 1 taurus gagner donc si on peut faire 5M de renta en un évent.Il ne faut pas non plus viser que les perles certains évent sont des gouffres à perles mais donnent énormément d'items et au final tu es quand même gagnant.bref pour l'évent saint-valentin je suis d'accord c'est un ""évent"" n'ayant aucun but.

18. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

4 npc de chaque et tj pas de design.
    La chance n'est pas de mon côté...:(

19. ~drakuz~

~drakuz~ Auteur Actif

Je viens de terminer une Juliette tout seul comme un grand :)

Et voila ma récompense :

2016-02-12 13:37:42 Vous avez reçu 10 cristaux.
    2016-02-12 13:37:28 Vous avez reçu 10 cristaux.
    2016-02-12 13:37:20 Vous avez reçu 42 x Plaques de blindage d'Agwe.
    2016-02-12 13:37:09 Vous avez reçu 2032 x Boulets vaudous.
    2016-02-12 13:37:02 Vous avez reçu 2192 x Boulets vaudous.
    2016-02-12 13:36:58 Vous avez reçu 10 cristaux.
    2016-02-12 13:36:48 Vous avez reçu 40 x Plaques de blindage d'Agwe.
    2016-02-12 13:36:30 Vous avez reçu 10 x Amulette d'Ogoun.
    2016-02-12 13:36:22 Vous avez coulé le navire de Juliette.
    2016-02-12 13:36:22 Vous avez reçu 57690 PE.

Chouette, 50.000 boulets creve-coeur pour des clopinettes !
    (Ca reviens très cher pour les items gagnés, MDR)

Belle ARNAQUE cet évent en tout cas ! Ils sont tombés sur la tête les mecs de BigPoint ??? Apres ils viennent, nous cassés les bonbons avec leurs sondages à la noix pour améliorer le jeu, à quoi ca sert de faire des sondages si vous ne prenez pas en compte notre opigion ???

20. tiji

tiji Padawan

maintenant faut se calmer en déversant quelques euros dans la coupe beau corps :D. Je vous dit à Mars lol.

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.