Événement de la St-Valentin 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mr.Andersoη

    Mr.Andersoη Avancé

    [...] de Nantes à Montaigu...
     
  2. Mdrr, sacré even ' t , Faut invoquer notre <3 Pirate @Calypso Sa nous crève le coeur , Mais ou est donc le bon vieux code even 't ?, mais ou est donc @Calypsonette , mais ou est donc or ni car , On veut le code là , les gens là bon sang :p

    => Je vous souhaite un futur bon week end de la St valenmachin , un bouquet de fleurs d orties pour nos " impétulantes Pénéloppe " , et pour mes " amis rageux "un vermifuge lol ^^ uui je connais la sortie :cool::cool::cool::cool:.
    Ps : mm pas de marché noir /blt crèves machin , ou d items arfff , sacré Saint valenmachin, je sort voir si j y suis en ville ^^
     
    Dernière modification: 13 février 2016
  3. Premier NPC
    2016-02-12 15:08:39
    Vous avez reçu 1 x Montaigu.
    Merci sf !! :)
     
  4. super-tomate

    super-tomate Grand Maître du Forum

    acheter des boulets a l espace paiement pour faire un even je boycote a tous les coups^^
     
    RipInPêche aime votre message.
  5. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Chhhhaaaattteeeuuuu pffff
    Au bout du 10ème npc je l'est eu, enfin:D
     
  6. J'me co sur mon ts, ont me dis 'ouais event pourris j'ai passer des centaines de milliers de boulets même pas le design..' je fait le premier npc avec lui j'lui dis aller je suis gentil prend le dernier shoot et boum x) de quoi foutre le seum aux autres ahah :3 Je te donnerais un peu de ma chance mon petit saga :D
     
  7. Et la lente et tranquille chute de sf se poursuit avec un event tellement nul que ...bref,vous avez regroupé les serveurs fr et y a qu'a voir la poursuite de la chute du nombre de joueurs dans les 3 ligues en 5 mois: -20% !!!Vous ne saisissez toujours pas le pb chez BP?
    Pour ceux qui y croient encore ou qui aimez payer pour rien dépêchez vous,parce qu'à ce rythme le 10è anniv qui se pointe sera le dernier !

    Et ce sera que justice avec la stratégie commerciale pay to play à outrance depuis plus de 5 ans...
     
    degaulle et RipInPêche aiment cela.
  8. .mizar.

    .mizar. Auteur en herbe

    et l'event pour les bas level?vous proposer des quete avec des trucs pas visible en basse map come d'hab,on peut se brosser...NUL NUL ARCHINUL c'est comme ça que vous contez faire venir des nouveaux joueur?honte à BP
     
  9. batt85

    batt85 Apprenti du Forum

    et pk seag ne donne plus de code pour que l'on puissions au moin essayer avec un petit dont de boulet par exemple
     
  10. Non mais la faut vraiment ouvrir les yeux à l'époque les serveurs grouillés de joueurs, maintenant seafight à tellement perdu de joueur qu'il on fais une fusion de serveur ( meme avec la fusion moi je trouve que l'on est pas beaucoup loin de la ) donc le nombre de joueur diminue sans arrêt et un jour c'est votre jeu qui va devoir fermer et nous dans l'histoire?? à avoir mis des milliers d'euros nos bateaux seront supprimé?? Arrête de penser que à votre poire Bigpoint avec vos evenement inutile appart utilisé des boulets, putain faite nous au moin des coffres etc un evenement constructif la c'est nimporte quoi et moi je ne mais plus un sous pour le moment et je suis pas le seul!! bref ++++
     
  11. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    SUPERB EVEN... Pour la procréation car Juillette et Valentin ne feront plus le geek devant leur PC, direction le plumard.
    Le paiement de ma retraite va etre assuré :D:D:D
     
    RipInPêche aime votre message.
  12. $replouf$

    $replouf$ Novice du Forum

    Tempis pour toi si tu a mit des milliers d'Euro dans le jeu. Il faut réfléchir avant d'agir, moi j'ai mit aucun centimes dans le jeu je suis que full 60 livre niveau 5 et des millions de perles d'avance grâce au évent de 2007 a 2011 en économisant. Donc si vous payer c'est pour en avoir les conséquence si le jeu arrivé a fermer.
     
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    cette situation est denoncée depuis longtemps par beaucoup de joueurs, malgré tout seafight continue cette meme politique, parce que malheureusement ils y trouvent leurs compte.
    et tu as raison, depuis la reunion des 3 serveurs francais, nous sommes de moins en moins a jouer !!
     
  14. Alors plus de modos tchat depuis des mois,sur le forum que des incapables juste bons a dire qu'ils font suivre les 10n de bugs en tout genre pas résolus depuis matuzalem ou nous demander si on a bien contacté le support...des events lamentables ou seuls les full tout trouvent leur compte,et pour la st valentin on touche le fond =pour les nouveaux joueurs des quetes infesables car npc pas sur maps,pas de coffres event,pas d'epaves,et je parle même pas des sinti speciales qu'on avait les 5 premières années...et les CODES EVENT PUREE ils sont ou???
    Fusion des serveurs,il reste à peu près le même nombre de joueurs sur l'eau qu'avant la fusion,càd presque prien!!une déroute...

    BugPoint nous préviendra quand le jeu s'arrêtera ou bien y aura juste marqué "maintenance" en continu??
    Parce que je me dis que moins de joueurs=moins de fric rentré=moins de rentabilité=fin du jeu.

    Moi je m'en remettrai,mais je pense aux centaines de gars qui ont mis des sommes dingues dans ce jeu et qui se retrouveront "fanny""!
     
    ou_suis_je et RipInPêche aiment cela.
  15. prince1812

    prince1812 Auteur en herbe

    Mdr mais toi tu vas perdre tes milliers d'heures de jeu pour avoir un bateau potable, des millions de milliards de perles non? depuis 2011 il doit pas en rester tant que sa mytho
     
  16. Il en reste des gens du debut,ou qui sont revenus crois moi...Pour mémoire,les anciennes cartes spé donnaient des milliers de perles et des blindes de cristaux par rapport aux nouvelles,y a plein de gens qui ont fait des reserves.
     
  17. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    Bon plus que deux évènement à peu près rentable dans l annee, l'anniversaire seafight,:oops::oops:;) et l évènement de noel (mdr):(:(, chic j aurais le temps de faire quelques perlinettes et chateaux!!!!:rolleyes::)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  18. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Si je peux vous rassurer il y aura un autre événement sur le thème de l'amour qui je pense démarre la semaine prochaine avec un marché noir actif, des quêtes, une carte de groupe, des coffres, des scintilles et le légendaire calypso et ses tentacules ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Seafight voleur!
     
    lucastoch aime votre message.
  20. Yo il serait temps car nos " impétulants no life , et pseudo / pro Gamer's " s impatiente, fortement lol meme de monter aux mardukes est impossible d en taper solo , lol deja de le trouver = > normal qui dit even 't pourris dit tout le monde aux mardukes , arff c est pas bon saaaa pour moi :p , j aime caler des doubles mardukes pendant les even't ^^
     
    Dark-destiny aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.