Événement de la St-Valentin 2016

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~jeremy~²

    ~jeremy~² Auteur en herbe

    Oui justement pour sa que j'ai aimé cette éven au moins on pouvait volé dernier shoote et avoir design comme a l'ancienne ^^
     
    uta4 aime votre message.
  2. Bonjour , Conclusion 1 even 't PvE /PayeSAfe card /espace de paiement .., pas de code even't , pas de renta , pas de marcher noir ou d activité sympas a faire en freePlay . Ma foi cet even 't sert a rien tout comme cette maudite fete, meme IRLife, ces une fete pas rentable, a moitié dépasser ...
    Malgrès tout je souhaite a toute les Valentines d avoir eu la soirée et le présent de leurs reves , arff sa coute pas 1 bras, ou une perle de rever , Quand aux doux cauchemars => c est + rentable , car au reveil l 'ont est jamais déçut ^^ je sort bsx bsxx.
    Ps En @modo je pense que ce statut fofo devrait vite fait etre clos :cool:, car mm le sujet de cet even 't sert a rien :p
     
    uta4 aime votre message.
  3. Evénement plus que ridicule, sans intéret le seul points positif étant les quêtes quand elles étaient faite en groupe. J'ai eu la chance d'obtenir le design, ca fait quelques gemme supplémentaire mai rien de transcendentale.
     
    uta4 aime votre message.
  4. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Merci pour toutes vos appréciations, l'événement étant terminé depuis un petit moment, je clos. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.