Evénement de la St-Valentin 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ou pour faire parler les bavards ^^ ce ci dit il craint cette even ' t !!! meme les dates sont érronée du 14 au 21/02 chez moi cela fait pas 3 jours ^^ hein Йéo sur la page maritime y à marquer 2/3 jour y aurait il une seconde phase cacher une surprise élite pour le Pétulant ( dynamique ) BaPho hein hein :p :p :p
    ouhhh mon grade de rang du fofo a up ouhh Vous avez remporté le trophée suivant : Intendant du Forum
     
    Dernière modification: 15 février 2017
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  2. tolga

    tolga Duc du Forum

    l'évènement porte bien son non chasse déchirante:)
     
  3. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    Événement de la St-Valentin 2017. si sa c'est un événement vous etes vraiment a coté de la ^plaque part pitié enlever cette horreur par respect pour les joueurs.
     
  4. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum


    oui, désastreux je dois dire ^^ il aurais pu mettre plus de dégats avec les boulets creux, la sa aurais été un minimum rentable je crois ^^
     
  5. c est rentable faut etre 4/5 sur les didi et faire toute les quète .. j en ai taper 3 fait les 3 quète avec achat d elite simple bénèf = 48 k perle et un didi gratos = c est rentable + les items ...
    15:04:35
    Vous avez coulé le navire de Roméo.
    2017-02-15 15:04:35
    Vous avez reçu 1 x Capulet.
    2017-02-15 15:04:35
    Vous avez reçu 25246 PE.
     
  6. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    en parlant de poudre , c'est l'event poudre aux yeux e design fantome.... bazar direct et un paquet de mouchoirs.... ptdr mdr , vous n'avez pas en compris?? et ça sort du fond du coeur lol because saint valentin... damned combien de coeurs brises
     
  7. ¥ŏ¥ŏ

    ¥ŏ¥ŏ Apprenti du Forum

    Moi sa ne ma rien couter vu que je le fait pas et g quand méme u le didi ptdr
     
  8. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    Quel évènement mes aieux ! Et en plus, les boulets à l'espace paiement... enfin, vous n'avez pas du faire recette !
    Donc, récapitulation : évènement archi nul, il y a un mot plus fort sans doute, mais mes neurones sont fatiguées à force de voir la foule de Roméo et Juliette qui se baladent sur les maps et que personne ou presque ne tapent, enfin, si ce n'est pour faire la quête journalière qui rapporte quelques malheureuses perles. Au final, quand on calcule : mieux vaut garder ses boulets que faire les quêtes et aller en spé (au moins on gagne plus d'item) ou en raid (on gagne plus de perles).
    Pour pallier à ça, se mettre à plusieurs pour taper les npc puisqu'il ne faut prendre qu'une fiole et une dague...
    Bref... je poste rarement sur les évènements, mais là je n'ai pas pu m'en empêcher tout de même, devant la nullité de ce que vous appeler "un évènement"... Pauvre Saint Valentin ! Et pauvre Roméo et Juliette : ils doivent se retourner dans leur tombe...
    Aller, je sors...
     
  9. †~ιɴdιɢeɴe~†

    †~ιɴdιɢeɴe~† Apprenti du Forum

    Au pire, ne faite pas l’événement s'il ne vous plait pas. Moi j'ai bien aimé. La renta, la renta, le but est de s amuser aussi.
     
  10. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    vous auriez pu préciser qu'en plus roméo répare...
     
  11. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    22 plus gros shoot pour avoir le design et il est assez beau je trouve ^^


    Tous les npc du jeu répare pour infos au bout de 5 minutes d'inactivité
     
  12. Gold973

    Gold973 Auteur Actif

    vous pouvez clore event termine.
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Cet événement plein d'amour étant désormais terminé, et les récompenses distribuées, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.