Evenement "Du Sel et des Rats - 14 eme Anniversaire"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 18 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    non idem plusieurs fois par jours.
     
  2. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    14 Ans de Jeu seafight (mdr) tu te demande comment il font.
    De pire en pire, heureusement qu ils y a les tracteurs et payeurs, une addiction ce jeu
    C est quand l’événement suivant?
     
    Dernière modification: 19 mars 2020
  3. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    encore et toujours pas d'annonces de sortie des amiraux, les events se suivent et se ressemblent :(
     
  4. JIMLAMENACE

    JIMLAMENACE Pro du Forum

    Bonjour,

    Y-a-t'il un code event ?
     
  5. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    SF14BDAY2020
    *Valable jusqu'au 5 avril 2020
     
  6. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    bonne évènement pas de map de sortie d’amiral qui est plus que plaisant une map bonus rentable a mourir très bien couronnes yulong et safari offerte ^^
     
  7. cana-pechezz

    cana-pechezz Novice du Forum

    14 ans je joue et 14 ans tu fait que te plaindre et passer ta vie sur seafight
     
  8. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Hello tout le monde,

    Je viens vers vous pour vous partager mes impressions et faire des retours (positifs ou négatifs) sur cette nouvelle carte de groupe de l'évènement "Du Sel et des Rats".
    J'ai pu tester de nombreuses fois la carte en étant premade avec des collègues.
    Ce que j'en conclue dans l'immédiat:
    - L'élément de terre est plus fort que les autres.
    - Il est difficile, voire impossible, d'aller plus loin qu'au spawn de la 47 vague.
    - La synergie entre éléments est peu utile.

    Je trouve que l'on a très peu d'infos sur les statistiques de la carte. Par exemple, les dégâts de base des tourelles, selon le niveau et l'élément. Le TEMPS DE RECHARGEMENT des tourelles aussi selon le niveau et l'élément !
    Je cite de la FAQ:
    "Tours de feu : infligent un malus de brûlure aux NPC
    Tours de la terre : infligent un malus de ralentissement aux NPC
    Tours de l'air : appliquent un bonus réduisant la vitesse de rechargement des tours environnantes."

    Pourrait-on avoir les statistiques des malus de brûlure ? Des malus de ralentissement ? Et du bonus de CDR des tours ? Selon le niveau bien sûr ! Aucune stats n'est donnée à part celle-ci et c'est peu ! C'est dommage !
    Cependant ce que je remarque en jeu: la tourelle de terre fait plus de dégâts, le malus de brûlure est de 300 000 à des NPCS qui ont plus de 20 000 000 de HP (trop faible pour être intéressante)

    Après plusieurs heures de tests et d'essais, on remarque que la synergie des 3 éléments ne sert strictement à RIEN. Et pourtant la map s'appelle "Terre, vent ET feu", et pas "Terre, vent OU feu".
    Par synergie des 3 éléments, j'entends: un joueur par élément qui roam sur les 3 points de la map pour mettre et faire évoluer des tourelles en synergie avec celles de ses coéquipiers !

    Petite note au passage, si le "déplacement" est à la base de la synergie. Seuls les bateaux allant vite pourront faire de bons scores. Donc la map n'est pas accessible à "tous" !
    Pour cela il faudrait mettre au même niveau la vitesse de tout les bateaux :)

    La composition d'équipe la plus opti pour durer dans le temps semble être 3 éléments Terre ! Et c'est bien dommage !

    L'introduction de carte de groupe est intéressante dans le jeu.

    Mais il y a fort à parier que cette carte de groupe a été développée de manière théorique et non de manière pratique. D'où les déséquilibre ! C'est encore une fois dommage !


    Merci d'avoir pris le temps de lire ce post ! :)


    PS: Merci d'avoir FIX le nombre de NPCs "Du Sel et des Rats" à tuer pour la saison (De 500 tués à 200). Et d'avoir fait apparaître plus de "Porteur de peste" dans les cartes !
     
  9. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Il y a un nombre maximun de blasons ancien et magique sur le bateau?
     
    tetra00 aime votre message.
  10. doro80

    doro80 Auteur en herbe

    je m'attendais a un événement plus attractif que celui du calypso, mais non, un gâteau d'anniversaire qui apparaît tout les 14h (si ya un redémarrage es-que le temps est réinitialisée) du coup généralement sa tombe très tard pour beaucoup de joueur qui n'auront peut être jamais l’occasion d'en croisé un, le manque cruel d'information pour les admiraux "des quêtes a 25Million mais un npc que tu croise jamais". les perles c'est pas trop sa design et bestiaire non plus. Globalement pour moi l'évent de l'anniversaire devrai être celui qui est le plus rentable et le plus addictive que d'autre évent, donc en gros suivant cette logique l'évent calypso étais largement mieux que celui la alors que sans la création du jeu calypso aurait éter dans le néant. Ah oui les âmes aussi (ils se trouve seulement dans les pack ou quoi)
     
    tetra00 aime votre message.
  11. tetra00

    tetra00 Padawan

    impossible de faire les quêtes vu qu'on ne trouve pratiquement pas de diffuseur de peste
     
  12. phiphii

    phiphii Auteur en herbe

    l'intérêt de l'event tiens dans son code bonus: SF14BDAY2020
    surtout pour les canons...

    2020-03-20 12:33:36 14000 x Boulets confettis crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Canon Brise-monde crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Canon du bourreau crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Canon Dévastateur crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 4 x Les sables du temps crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Amulette de taureau crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Couronne de Poséidon crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Canon Tempête de feu crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Sonneur de glas crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 4 x Feu-du-dragon niveau 2 crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 4 x Gouffre marin crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Mine à contact crédité(s). Raison : Pack Paiement.
    2020-03-20 12:33:36 14 x Sang d'Inya crédité(s). Raison : Pack Paiement.

    pour les diffuseur de peste, y a guère qu'une solution: couler des porteurs de peste jusqu'à ce qu'il apparaisse, ce que j'ai réussit a faire.
    J'en ai croisé un autre aussi.
    mais pour l'annonciateur de la peste, j'ai pas encore vu a quoi il ressemble…
     
  13. ginettedumeu74

    ginettedumeu74 Auteur en herbe

    il a quoi l"event raconte nous pour qu'il soit si déplaisant
     
  14. stinger50400

    stinger50400 Baron du Forum

    y a des pieces de yulong au bazar , apparament un ptit stock , bon c est long a gagner mais c est toujours ça
     
  15. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    la map groupe quand on y arrive bien on peut se faire entre 80k et 100k perle par contre les quete toujours la meme chose t'est pas un gros navire tu peux pas les faire étandonner que les npc des quete sont toujours entourer de mecs qui coule les petit joueur comme moi qui veulent faire l'event
    Sinon vous savez quand la Carte pour les Blason Magique sera présente?
     
  16. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Laisse tomber et bon amusement si cela te convient...
     
  17. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Salut il n'y aura pas de carte blasons magique cependant tu peut les échanger contre des pièces yulong cela devrait t'être précieux bien plus qu'une carte ,)
     
  18. pablos

    pablos Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Est ce que c'est normal que le coût d'entrer au carte groupe ne réinitialise pas a midi ?
    Faut remonter ça au support si c'est un bug
     
  19. Comment bien y arriver? lol

    Merci a tous ceux qui auront des conseils pour la carte groupe
     
  20. eddylandelle

    eddylandelle Auteur en herbe

    Perso je prend feu et je mets 5 tour apres je les ameliore et j'en mets 3 4 autre quand j'ai asser mais apres faut un du groupe en terre pour en mettre une de ton cote et normalement t'arrive a gagner 80k perle avant de perdre
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.