Evènement "Fête de l'hiver" 2015

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Cicéron, 30 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -Chavirage-2

-Chavirage-2 Auteur en herbe

event accessible a tous, c'est une bonne chose

Une seule remarque : serait il possible de faire de sorte que quand on rentre en boss il y ait toujours 1 rep et 1 tank ? Ca éviterait les blasons perdus inutilement.

Merci !

Lass2Tek aime votre message.
  2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Tout a fait d'accord avec toi, même sans tank nis soigneur on peu y arrivé, seul chose a dire, la pièce du desing et trop rare a avoir.

3. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Explications de la carte boss
    A groupe de 5 , on est entré avec 3 dégommeur et 2 tank

Dés que vous arrivez sur la carte, réparer les 2 tank , dés que tout le monde est fulll vie , allez y tous ensemble en premier sur la sanglier
    ( ATTENTION : les tank doivent toujour tirer en premier sur le boss , sa évite les coullage :) ) Par la suite , un bateau freyja apparaîtra , Changer de boss et allez-y sur la baleine ( tout en gardant en tête que les tank doivent attaquer les premier)
    - A force d'attaquer , la baleine va changer et va faire apparaître des chasseur de baleine , tout le monde arrête de tirer sur la baleine et va
    attaquer les chasseur , dés qu'il sont tous couller, revenez sur la baleine ( de ce fait la , vous recevrez 3000 perle chacun si aucun chasseur ne fait de dégât sur la baleine)

- Dés que la baleine ( 2ieme phase) se fait couler , changer de cible et allez tous sur le sanglier( dés qu'il fera apparaître des npc freyja , arrêter de tirer sur le sanglier et faudra attaquer la baleine qui va par la suite se changer pour faire apparaître les chasseurs puis tout le monde arrête de tirer la baleine, pour tirer sur les chasseur , dés que ces sbire sont couler , ré attaquer la baleine puis dés qu'elle se change , allez- y sur le sanglier ect....)

N'oublier pas que le sanglier donne des malus qui font perdre la longue portée et que la baleine fait perdre des hp+ des hp max( attendez que le malus se finit pour récupérer la vie max ou la longue portée )

En esperant vous avoir "bien" expliquer :)

4. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

alors la c'est honteux !!!! j'ai jamais de carte boss aussi simple...
    arretez de raler et lisez la faq et les conseils d'eona au havre, quasiment tout est expliqué.
    par contre c'est vrai que niveau calendrier... il faut mieux faire des ice floe si on a des harpons a liquider

5. Bjr!
    J'aurais une question , je m'excuse si elle à déjà été poser, l'event avec le ramassage de cadeau sera quand ?
    Merci :)

6. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Comme d'habitude... Si on devait lire tout le forum, à tous les jours, y aurait personne sur les mers... Les joueurs veulent JOUER à un jeu jouable. Ils ne veulent pas passer leur temps à déchiffrer de l'information incomplète publiée aléatoirement sur le forum...

7. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

du calme prends un exomil sa vas aller mieux

8. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Petite question: il me semblait avoir vu jorgumander pour la 2 ieme partie de l'event, je suis retournée voir sur la faq et rien.
    Je suppose qu'ils ne seront pas présent cette année?

9. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

ça se voulait comique au départ, je suis zen...

10. Titilleur

Les PE et les PEL ne servent plus à rien... Pourquoi trouve-t-on encore des Lumières Hivernales, de Bonhommes de neige et des Bougies dans les "fucking cadeaux" des Ice Floes?

11. yaclin

yaclin Avancé

Je suis vraiment déçu de cet évent comparé a celui d'halloween qui était super rentable pour tout le monde, ma seule consolation est le design avec les pièces de puzzle qui a de bons joyaux.

12. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

parce que tu les shootes, si tu les shootais pas comme tout le monde, t'en trouverais pas, ça vaut même plus la peine d'user des 50 :)
    et encore 15 % shoot c'est devenu ringard

13. Titilleur

Bravo champion... Tant qu'à répondre des conneries...

14. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

le 16 décembre d'après la faq allemande

15. ***survivor***

pas connerie, triste réalité

16. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

Qd on poura acheté les autres items au marché noir, c'est à dire le 16 BA-Destin;)

Dernière modification: 5 décembre 2015
    Dark-destiny aime votre message.
  17. .$aga-de-lenfer.

.$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

et encore 15 % shoot c'est devenu ringard[/QUOTE]

15% de shoot, c'est tj mieu que rien...
    Perso avec ses joyaux, je peu monté à 16 donc bon...^^
    Et puis chaque design qui est au marché noir, c'est gratuit donc des joyaux gratuit:D
    Pk se plaindre si on peut gagner des designs avec des bon joyaux de temps en temps???

18. ***survivor***

15% de shoot, c'est tj mieu que rien...
    Perso avec ses joyaux, je peu monté à 16 donc bon...^^
    Et puis chaque design qui est au marché noir, c'est gratuit donc des joyaux gratuit:D
    Pk se plaindre si on peut gagner des designs avec des bon joyaux de temps en temps???
    [/QUOTE]

c'est certain mais quand on a 17 de shoot, il faut 64 x 15 pour avoir un 18 et idem pour les dégâts, pv etc... :oops:

19. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

c'est certain mais quand on a 17 de shoot, il faut 64 x 15 pour avoir un 18 et idem pour les dégâts, pv etc... :oops:[/QUOTE]

disigne gratuit au marche noir les 1000 pain epice tu les la eu gratuit avec du creux peut etre

20. ***survivor***

disigne gratuit au marche noir les 1000 pain epice tu les la eu gratuit avec du creux peut etre[/QUOTE]
    euh à qui tu parles ? le répondre du forum déconne on dirait comme tout le reste d'ailleurs. Si c'est moi j'en suis déjà à 860 dont 500 dépensés pour la pièce du boss qui est de la grosse arnaque, 1 trouvée dans les coffres, 1 au calendrier et il me reste 30 jours pour obtenir 640 pains pour avoir la pièce du cadeau sur les skulls rentables et les urd au creux, oui c'est parfaitement faisable, si c'était pas gratuit, je le ferais pas

Dernière modification: 5 décembre 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.