Evénement "Fête des mères 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser ici vos commentaires concernant cet événement.
     
  2. Bonjour,

    Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez croiser sur le jeu durant l'événement :

    [​IMG]
    Bon courage :)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  3. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Boulets feu glacée seulement à l'espace paiement si je comprend bien ? pas de marché noir, donc faut avoir du stock sinon t'es ***, pas d'évent pour les non payeur ? A voir ..
     
  4. ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX

    ÐRÂǤØИ-ĿЦПĪИЄЦX Auteur en herbe

    Comme d'habitude les designs sont pour les gros joueurs ....
     
    DanyLutine aime votre message.
  5. ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™

    ™Ω-»ΣЯĄ«-Ω™ Expert du Forum

    Even nul direct quoi --'
     
  6. maitredµ70

    maitredµ70 Auteur en herbe

    et voila les pleureuses!! L’événement n'as pas encore commencé que vous critiqué !
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  7. Class ces designes, ont dirait qui ont chiper des conception a Barbossette le concepteur de bannière .. si siii, Bonne fète des mère , a notre @Maman du Méga Fr:cool::cool::cool::cool: , lol et Meme aux inpétulantes Pénélopppppe mddr mddrr:D:D:D
     
  8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Expert du Forum

    Pas d'épave , pas de quêtes , un évent spécial gros compte / spécial payeur . D'habitude il y a au moin des épaves pour que ça rapporte un minimum quelque soit le niveau mais là que dal .
     
  9. Et je pense qu'il n'y aura rien au marché noir donc j'espere vous avez boulets. Je sais pas, mais je pense pas rentable. Ca serait bien d'avoior la quantité perles dans les annonces
     
  10. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    Attendez ... Il na même pas commencé ^^
     
  11. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    mdr pas besoin d'attendre que sa commence ,tu lis la FAQ et tu sais deja que ca va etre a iéch comme tous les derniers even en ce moment :rolleyes: bonne chance aux 100 joueurs qui vont se faire la guerre pour le classement ;) et bon jeu malgre tout aux autres ;)
     
    DanyLutine aime votre message.
  12. darkbac

    darkbac Auteur en herbe

    moi j’attends l'event cassiopé avec impatience :p:p
     
  13. 乂Çǿвяa乂

    乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

    L'event fête des mères de l'année dernière était très rentable , sera t-il autant rentable cette année aussi ? j'en doute ..
     
  14. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Déjà entrain de pleurer... Pourtant ça parait interessant, des cristaux a gagner en tirant aux creux tranquillou et des perles sur le gros npc.... Perso ça me va, le seul petit hic, ça parait compliqué de gagner le design puisqu'apparemment il n'est a gagner qu'au classement...
     
  15. Bon franchement, ok on a peu critiquer alors que ce n'est pas commencer... Mais, a quoi ca sert d'ouvrir cette discussion en avance aussi? Comment on peut commenter quelque chose dont on ne sait quasi rien?
     
    RipInPêche aime votre message.
  16. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    Nous le savions que la team seafight était décalé mais là ils battent des records la fête des mères c'est 29 mai pas début mai nyark nyark
     
  17. cedric301

    cedric301 Pro du Forum

    ca depend des pays ...
     
  18. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    pour nous ces le 8 mai :)
     
    MaGiK_SmOk* aime votre message.
  19. dmcm

    dmcm Pilier du Forum

    allez comme d'hab les pigeons vont engraisser SEAFIGHT continuez moi je vais au resto bon jeu les blaireaux attrape nigot
     
    MaGiK_SmOk* et 乂Çǿвяa乂 aiment cela.
  20. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    comme d 'hab de la m ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.