Evénement "Fête des mères 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

1 event commerciale ensuite 1 event gratuit c'est comme ça maintenant faut s'y faire

2. ÃmєNØĩR

ÃmєNØĩR Expert Junior

Sur les cartes 2 à 20, vous rencontrerez deux nouveaux ennemis : et les cartes 21 a 25 pas d'event comme d'habitude loll.

ÃmєNØĩR.

3. #*démon*#

#*démon*# Apprenti du Forum

un event qui promet lol

4. barbepoilue

barbepoilue Pilier du Forum

Il y aura peut-être un code........ de CB !!!

5. MaGiK_SmOk*

MaGiK_SmOk* Apprenti du Forum

attender un peut rooooo

6. Du développeur qui a donné l'idée de cet event , au gars stupide qui a accepté , vous avez vraiment aucun respect ^^

Event fait a l'arrache
    des gains qu'on peut limite recuperer en scintillant ...
    pour le coup on s'ennuie moins en spé qu'en faisant votre évent tout pourrave
    meme l'espace paiement est plus rentable
    vous faites des fusions de serveurs et vous nous foutez des npc a 2M d'hp , sachant qu'on va etre 90 000 sur le npc, et le comble c'est qu'on y gagne 1200 pe ...

aucun respect, aucune connaissance au marketing, event sans interet, aucun respect pour vos mamans car la seule place qu'à cet event c'est dans les chiottes, et aucun respect pour nous les joueurs ... M D R

7. 乂Çǿвяa乂

乂Çǿвяa乂 Expert du Forum

Honteux cet évnènement

8. tolga

tolga Duc du Forum

ils font cest evenment pour voire le nombre de joueur qui pays cest tout ils font des calcules apres dans leur bureaux

9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Ridicule event, un de plus, même si c'est au creux, pas de cristaux assurés sur la plante (j'ai eu 1 fois 2 cristaux sur 4 plantes, quelle générosité et y'en a pas à tous les coins de carte) et 2m5 de hp sur le npc, en shootant du 200.000 critique, 12 coups il est fini, autant dire que s'il ne sort pas juste à côté, inutile de le chercher. C'est bien vrai qu'il n'y a plus que l'espace paiement qui les motive ces incapables, courrez les mougeons moi je retourne faire autre chose que ce jeu pourri.

10. Hyakuju

Hyakuju Habitué

2 x 2 cristaux et 2 x 300 Poudre noires sur les plantes.

Pas si mal vu que c'est avec des creux !
    Par contre les boulets à l'espace payement ...

Et bref ça vaut la peine de peter une plante si on la croise mais inutile de perdre son temps a les chercher ^^

11. event fêtes des mères:

- aucun coffre aucune quête.....évènement non diversifié et d'un ennui donc mortel
    - npc a taper à l'élite pour des poudres y'avait longtemps qu'on avait pas eu de récompense pourrie ( vous avez fait presque mieux que les pel en recompense d'event )
    - le npc ne sert même pas pour les petits car le npc tape trop fort
    - et vous osez mettre cet event avec les feu glaces vous devriez avoir honte !
    - le npc sorti par les plantes a peu de pv peu rentable
    - un design ( perso je le trouve joli ) mais 1 gagnant ! super

0/10 event denué d'interet sauf pour vous car des joueurs vont acheter des feu glaces donc bon event a bigpoint et licencie votre équipe développement c'est des clowns

12. *ricard51*

*ricard51* Pro du Forum

Superb even pour la fête des mères, et oui, cela peut vous paraître bizarre que je dise ça!!! je m'explique:
    Pour ceux qui on la chance d'avoir leur Maman,vous éteignez l'ordi et, gâtez la, les mômes, rangez votre chambre, et proposez lui votre aide pour le weekend, pour les plus grands, préparez lui un pt'it dèj ou le repas de midi et faites le ménage a la maison, offrez lui une journée ou plus de repos sans oublier de lui dire " je t'aime Maman" en l'embrassant de toutes vos forces.
    Donc, merci seafigth, et, profitez bien de votre Maman, on en a qu'une et elle n'est pas éternelle. <3

13. Homer-Hic

Homer-Hic Novice du Forum

Je n'avais encore jamais vu d'événement aussi Merdique, je le dit clairement, aucun intérêt, a faire les plante, pour gagner 300 poudres noirs.

Le NPC évent ne sert a rien avec ses 2.5M de vie, ils ne donne pas assez de perles, en plus aux feux glacés pour les petits level impossible, il n'arrive même pas a trouver le NPC car avec sa vie en moins de une minutes il es déjà plus là ...

Et le pire c'est le design, on ne peux l'avoir que à la fin de l'évent , et de surcroît, il n'y a que les trois premier du classement qu'y peuvent l'avoir ... Chercher l’erreur.

Encore une fois Seafight ne pense que gagner de l'argent et non à ses joueurs, comme d'habitude. L'espace payment restera a jamais leur priorité, sa a bien changer en tous cas, je regrette bien les évents d'avant.

PS : si seulement on pouvais avoir le design au dernier shoot déjà, sa serais plus intéressant

zalex7111 aime votre message.
  14. Bravo
    *ricard51* tout est dis et tellement vrai ^^

*ricard51* aime votre message.
  15. ∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴

∴⊕ßεα•ηωΔκ⊕∴ Apprenti du Forum

event nul, perso je pense que vous pouvait faire mieux

16. #*démon*#

#*démon*# Apprenti du Forum

super un event fetes des meres ! seafigth : 0
    *ricard51 *: 1

*ricard51* aime votre message.
  17. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

ils ont pas respecter nos mamans avec cet évent....

zalex7111 aime votre message.
  18. ça sent le roussi cet évent.

19. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

vive les meres et non la { mer.. } de seafight ^^

Dernière modification: 6 mai 2016
  20. etpuisvoila

etpuisvoila Maître du Forum

Une plante carnivore pour la fête des mères ! 3 solutions possibles
    1) C'est de l'humour décalé :)
    2) On aime pas vraiment sa mère :(
    3 On désire l’héritage et on espère que la plante aura raison d'elle :mad: