Evénement "Fête des mères 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 5 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Un événement ou l'on peut se faire des poudres noires très facilement !
    C'est plutôt bien pour les petits bateaux et nouveaux joueurs !

    Tout le monde n'a pas des centaines de milliers de poudres ...
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Yo bjr, man asser d accord avec toi, c est un éven 't de type : sans marché noir ( dommage car nos no life millionaires en perle l auraient boucler , et encore ; Faute du terme renta, , la renta l ai que si y a investissement derriere , d argent , perle free/ no life fonctionnement../temps de co ect ) .. ce ci dit sa jazze et critique mùais ils sont quand meme là a le faire :/ .
    => je qualifie l ' éven 't de PVE/Espace de paiement / classement => pour gains raisonnable : design et autre : la seule façon est soit d etre no life chargé de perle gratos , ou un joueur modéré avec un budget adéquat => pour rentré les objectif de classement , sans parler de renta ^^.. ET regarde bien ceux qui chialle là , font partis déja des classement Top 100 de l even 't qui critique :p.
    J aime pas ec genre de conception mixte d ' even 't, je suis ds l extrème = np'c partout solo / perle ect marché noir raisonnable , ou limite du pur PVE /quète en méga free to play .. Dans tous les cas , les 3/4 sont jamais content ex, les dernier qui clasher et tailler l avant dernier even 't , , se la raconte avec leur millions de perles ;) mdrr sans jouer ( au vu des PEL ect j ai jouer entre 100 et + 250 fois moins que eux ) j ai rentré mon Millions de perle de benèf , 1 design des items et la conversion des ames .. là je me demande si ils me font de l apeine ou si me font pitié ces compte full , compte fini et chargé qui pleure qd ils ont une perte sèche en perle de 10 % ! je sort courage .

    Ps : je file voir sur # JEsuis Millionaire en Perle # Jesèèèrt@rien #No Life # et encore je chialle en boucle en boucle toujours avec la meme question tchat /TS ect : est ce que c est rentable wow faut évoluer et savoir perdre pour mieu gagner là les victimes de la renta lol sur un jeux :/ ( propos pas personnel et a titre général ) sur le post !
    A au fait Hyakujuuu , ceux qui chialle ne sont pas un 1 millier de poudre , lol déja la base c est le millions , pour les passionner , addict , no life, soyont polis les actif TGC ils disent ;)
     
    Dernière modification: 7 mai 2016
  3. #*démon*#

    #*démon*# Apprenti du Forum

    je prendrai l option 3 puisque nous somme des pirates MDR
     
    ஃяøĿԼïиஃ aime votre message.
  4. Є$PЄRÂИŦØ

    Є$PЄRÂИŦØ Grand Maître du Forum

    moi je me dis qu il y a quand meme des grands courageux (certains diront des grands fous, voire des grands malades) qui tapent les Dionée attrape mouche au feu glacé pour gagner => 300 poudres ou 2 cristaux, Bravo à vous ;)
     
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    A quoi bon ouvrir des discussions sur les events puisque qu'ils n'en ont plus que rien à faire la haut ? Combien de fois, il est remonté qu'on en avait marre de ce genre d'events, pour qu'au final on s'en tape des encore plus mauvais !
    Là à la limite qu'il y ai un marché noir pas ou pas, c'est la même chose, au vue des récompense, des hp du machin, je ne me serai même pas donné la peine de le faire.

    A l'avenir, je pense, cher modo qu'il ne faudra même pas vous donner la peine d'ouvrir une discussion, au vue de l'intérêt porter à celle-ci par ces chers concepteurs et toute la clique !
     
  6. En français ?
     
    ♥Força.Seleção♥ aime votre message.
  7. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    c'est la qu'on voit que seafight a encore de beaux jours a venir..............
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Cette option n'est pas disponible :p, comme les podcasts d'ailleurs, déjà qu'ils feraient mieux de résoudre les bugs et créer des events intelligents, ils sont pas foutus de traduire leurs idioties (tout le monde ne parle pas l'anglais ou l'allemand et ne parlons même pas de screen d'écran en hongrois, bulgare ou je ne sais quoi d'autre.). Continuez Jan et les autres, vote cote va bientôt descendre en-dessous de zéro, à moins qu'elle n'y soit déjà.
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  9. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    tout a fait vrai
     
  10. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    2016-05-10 12:00:00
    Vous avez reçu 2 x Canon Tempête de feu.
    2016-05-10 12:00:00
    Vous avez reçu 1 x Sac de joyaux impérial.
    2016-05-10 12:00:00
    Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    2016-05-10 12:00:00
    Vous avez reçu 1 x Sac de joyaux impérial.
     
  11. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    tu veux une medaille peut etre
     
  12. uta4

    uta4 Auteur en herbe

    ca ta couter combien pour recolter tout ca ca me fait rire
     
  13. Bobmarley

    Bobmarley Auteur en herbe

    C'était plutôt "Fête des BELLES mères 2016" ;)
     
  14. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    ok donne lol
     
  15. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Rien, c'est des boulets gagnés ds les coffres
     
  16. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    t'as eu une coupure de courant a la naissance t'as jamais trouvez l interupteur
     
  17. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Non tout va très bien, simplement chacun est libre d'inscrire ce qu'il veut sur un forum, pas la peine de critiquer, si ça ne te convient pas, pas la peine d'écrire ce genre de chose, abstient toi et lève toi du pied droit ;)
     
    -lagrenouille- et Ottoskor aiment cela.
  18. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

    MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Grand Maître du Forum

    quand t 'as plus de 10 000 000 de boulet tu sais pas quoi en faire mdr moi j 'en ai même pas mdr
     
  19. Bonjour à tous, je tenais à dire que l'évent n'était pas si mal que ça. Certes, on ne récoltait quasi pas de perles mais pour taper juste du creux on gagnait poudres et cristaux. Certains qui n'étaient plus très riche en poudres ont pu remonter leur stock. Un ptit évent sympa et abordable même pour les débutants. Espérons que l'évent " Le réveil de Cassiopée " qui devrait arriver sera aussi bien qu'en 2015.
     
  20. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bonjour,

    Joyaux impérial et une Tempête de feux, c'est beautyfull.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.