Événement : Fête des mères 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 11 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    mdrrr bien vue mais cest vrai quil a raison les bots cest quelque chose quil faut régler et vite ...
     
  2. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    l event est pourri par des bot qui font les bateau event ca sera toujours comme ca?
     
  3. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    allez c est la fetes, tous en bot ,mon logiciel contre le tient mdr
     
  4. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    seafight et le reflet parfait de notre societé :tu a de l argent t as le droit de faire tout et n importe quoi,t en a pas on en a rien a faire de toi
     
    .Le.Chat.Noir. et marcopirate aiment cela.
  5. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    quand il n y aura plus de cacahuette comme ils disent se sera portefeuille contre portefeuille
     
  6. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    juste comme çà j étais prés a mettre 20 euro dans les boulet alors que je ne mes plus rien dans le jeu depuis pas mal d année j ai même arrêté ,repris plusieurs fois le jeu ,toujours pareil :écoeuré .quel intérêt de mettre de l argent dans les boulets alors que les bot vont tourner toute la nuit pendant que je serais absent et que je n ai aucune chance d être dans le classement
     
  7. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    si vous savez pas ou les trouvé vos joueur en bot :c est pas compliqué vous les shooter il ne réponde pas et vont se réparer en haut a gauche
     
  8. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    qui achete encore les boulets a 20€? x)
     
  9. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Qui te dis que ce n'est pas volontaire de la part de seafight de faire un petit evenement favorisant le classement pour ceux qui profitent on va dire d'un bateau sans capitaine a bord....
    La meilleure façon de les cibler c'est justement de les inciter a se montrer.... Et comme par hasard juste avant un gros evenement comme le Cassiopée, donc comme l'année dernière...
    Histoire de les bloquer juste avant? Ca serait enfin une bonne nouvelle, on est en droit d'esperer :)
     
    jepe5959 aime votre message.
  10. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Cela fait 3 événements où les bot sont récompensés par le classement. L'espoir fait vivre mais c'est le support qui peut bloquer ces navires qui botent depuis le dernier blocage. La dénonciation de bot, elle, est sanctionnée presque immédiatement. Toutes les infractions aux conditions générales ne sont pas traitées de la même façon.
     
    marcopirate aime votre message.
  11. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Continuez à envoyer les demandes au support. Un jour peut être, seafight comprendra que les bot ne payent que le programme, ils ont pas besoin de payer seafight, les programmes gagnent les classements et tout ce qu'il leur faut.
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  12. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    si seulement tu pouvait avoir raison
    la ,j en ai marre j étais dans les 50 premier en jouant 10-12h par jour depuis le début de l évent
    j ai shooté 400000 boulet + les 50000 du code
    les 400000 je les avait en stoc, depuis hier je shoot qu au perlé normal et je ne vais même pas réussir a avoir un sac de joyaux princier
    j abandonne cette évent de ***** parcqu' en plus ça m énerve plus que ça ne me détend
    j ai faillis devenir une balance en nommant tout ces botteurs (inutile ils savent ou les trouver)
    ce jeu me transforme en quelqun que je ne suis pas
    après une bonne nuit de sommeil les idées sont plus claire
    je croix qu il est tant d arrêter
     
    Ottoskor aime votre message.
  13. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    3 evenements tu es gentil :rolleyes: c'est toujours comme ça sauf que maintenant c'est de pire en pire et sa se cache meme plus sa l 'avoue meme parfois :eek:.De toute façon pourquoi les boteurs s 'arreteraient vu que BP laisse faire.
    De nos jours y a bien longtemps que l'honneteté ne paye plus du tout.:D
    Profitez ,montez vos grade pc en attendant sur tous ces joueurs qui se la racontent apres avec des comptes cheatés,buggés,achetés;)
     
    marcopirate et Ottoskor aiment cela.
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour EVENT vraiment simpas bonne renta meme au creux sur dionne atrape mouche bonne game a vous merci
     
  15. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    ce qui a de bien c est que tu peux faire des point de combat sans risquer de te faire coulé la liste des bateaux qui se laisse coulé est la même que le classement évent mdr
     
  16. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    PC facile sur les tracteur de sea
     
  17. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    ceci dit c est vrai qu il est rentable mais si tu veux autre chose que des perles c est pas gagné et tu doit pas avoir souvent l opportunité de faire des dioné en entier au creux
     
  18. irishcoffee

    irishcoffee Apprenti du Forum

    je vous invite a voter pour que seafight nous donne le moyen de nous débarrasser des bot dan idée et suggestion
     
    †•ηερτuп商 aime votre message.
  19. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    laisse tomber jai voter mais seafight ne fera rien et perso jadmet que pour les classement event les chances sont reduit par ceux qui bot mais bon sil bot je me demande sil ont vraiment du plaisir a jouer c domage
     
  20. †•ηερτuп商

    †•ηερτuп商 Apprenti du Forum

    Engagez vous dans la bataille, les capitaines les plus courageux pourront remporter un nouveau design.:eek: C SUR K JOUER EN BOT C DU COURAGE mdr
    on a pas la meme façon de voir le courage !!!!

    moi g fini 26 eme et tout a la main et devant mon ecran donc le classement est cheaté par certain bateau mais pas tous heureusement que certains joueurs joue encore de maniere honnete
    merci de transmetre le mécontentement des joueurs honnetes bientot il y aura k des joueurs en bot sur les mers de seafight grrr
    a bon entendeur
    Rhincate
     
    crameur et jepe5959 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.