Evénement Fête des mères (Info Seafight News)

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Blood-destiny, 2 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Merci à Seafight News pour ces infos, on distingue un nouveau design de navire et un Npc Flora fatal

Un nouveau membres d'équipage aussi est à venir le Responsable roquettes

L'événement Le coup de grâce aussi est bientôt de retour vers mi mai !

tranquillidad aime votre message.
  2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

ce sera quoi les boulets élite ? On sait ?

3. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

le design sa sera que a l'espace payement ???

4. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

bonsoir, et OUI.
    Les designs "Mothership" et "Penelope" seront disponibles dans la section de paiement lors de l'événement.

Mothership

+ 75000 HP
    +14% des dégâts de canon
    + 12% des dégâts critiques
    + 11% de chances d'esquive

Pénélope

+ 65000 HP
    + 35000 VP
    + 13% des dégâts de canon
    + 10% des dégâts de harpon

5. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

ont les trouves que en basse map ou quoi ??

6. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

plus de npcs qui apparaissent

7. I-Love-You[JÑß]

I-Love-You[JÑß] Auteur Actif

event pourri depuis hier 20h jusque auj 9h 2 npc de fais ...... faudrai augmenter le nombre de npc

8. Pif-Junior

Pif-Junior Connaisseur du Forum

faut surveiller quand ils sortent ... 2M de perles de fait

MIПЦSCЦŁΣ aime votre message.
  9. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

hyper rentable, carrément pas loin de 50 % de bénéf sur les perles investies, MAIS la question est : pourquoi une telle rentabilité ? les perles sont en train de dévaluer de plus en plus donc il ne faut pas chercher trop loin la réponse :
    $eafight se dit : ils se plaignent de ne pas gagner assez de perles, on va leur en faire faire une indigestion, de toutes manières, il y a de moins en moins de choses à acheter avec les perles donc on ne perd pas grand'chose dans l'aventure, l'espace paiement est bien plus rentable.
    Je ne sais pas si vous pensez comme moi mais bientôt les perles ne vaudront pas plus que de l'or, vu que de toutes manières avec les coques de ouf, le boulet élite a lui aussi perdu énormément de valeur. J'en ai plus de 7m5 et je ne sais pas quoi en faire, plus rien à cristalliser, ni canons ni pont, plus de châteaux à compléter, il me reste juste à accumuler pour acheter mes 8 derniers skills pour arriver à 65 mais après ? :oops:

Blimm aime votre message.
  10. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

C'est rentable, je suis à l'explo, dommage que les autres shoot au crève coeur, l'amour perdu sert à rien^^