Évènement : Foire aux âmes 2021

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 8 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. La_Fleche

La_Fleche Novice du Forum

10 tickets pour 1 mini jeu puis 20 tickets pour le refaire ... tout ça pour 10 mini jeu pour le premier palier pour les quetes saison? Ils nous prennent pour qui ?
    De plus, dans le mini jeu du berger, le NPC met 10 ans à avancer dans le cercle, seulement 3 en 3minutes de jeu et on me dit "vous n'avez pas réussi ce défi".
    Mais encore, Dans le mini-jeu avec les Lucas, les boulets illu ne marchent pas. Le cercle d'aide ne fait aucun degat en plus aux lucas.

Ils testent leurs nouveautés des fois?
    Merci les "développeurs" Mdr

quidam aime votre message.
  3. ☆ЙøѕŦяά★

☆ЙøѕŦяά★ Novice du Forum

l'évent ne correspond pas a la fac ses du grand n'importe quoi !!!!

4. La_Fleche

La_Fleche Novice du Forum

j'dirais du grand copier coller de google trad!

5. TADAO63

TADAO63 Analyste de données du Forum

Chaud le niveau de jeu, t'arrives à être nul sur un jeu aussi guez que seafight mdrrr, fait les versions gratuites pour comprendre

lεƦøι aime votre message.
  6. Nahgem

Nahgem Connaisseur du Forum

Bonjour,
    Comment peut-on gagné des âmes radieuses svp
    Avec 1 âme radieuse par carte solo on va aller loin pr acheté les buffs dispo.
    Très intelligent.

Dernière modification: 8 octobre 2021
  7. Nouveau79

Nouveau79 Apprenti du Forum

Pour tout ceux qui tapent 115 000 sur le LORD PAQUET taper le pas ca fais 3 fois que je le fais du début à la fin et que je ne gagne rien du tout que je gaspille 30 000 boulet confettis!
    En gros si vous voyez que vous ne touchez rien au moins une fois ne taper plus le LORD PAQUET

Statut:
Fermé aux futures réponses.