Evènement "fonte des neige"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

Arrêter de vous plaindre mdrrr

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  2. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

Je respecte ton avis mais on va dire que 10% des joueurs sont dans ton cas c'est à dire qu'ils veulent peut être se faire des munitions macumba et ont très souvent un stock de perles suffisant pour cela, mais le reste joueurs ne sont malheureusement pas intéresser pour l'instant par les macumba mais veulent juste avoir la possibilité de faire un peu de perles pour monter leurs bateaux, du moment que les boulet neiges sont disponible au paiement il doit être forcément disponible en perles et non réservé uniquement pour un type de joueur.

Il y a énormément d'articles qui passe par l'espace paiement tous les jours je pense que c'est suffisant, pourquoi forcer les joueurs à dépenser d'avantage ? Pourquoi ne pas laisser les joueurs profiter correctement d'un événement ? A chaque événement il y a toujours un soucis, maintenant on fait quoi ? on attend 1 mois pour le prochain évent et quand celui ci arrivera ce sera la même chose, soit un npc par heure, soit pas de boulets, soit une carte boss pas rentable etc.

Maintenant tant qu'il n'y a pas du changement je commente plus sur ce forum car j'en ai marre de tapé dans le vide

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  3. Cool, & Ice , merci uui uui @Calypso , on ma dit : _ Ont attend le code , vous savez le code even 't boulet givre ^^ , le fameux code qui donne la pluie de cristal + 14 jours ect , vous rapeller pas ? :p , Et uui je connais pas le code , mais je connais la sortie mouahahah

乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  4. Petit.Chaton

Petit.Chaton Habitué

Si un joueur veux ce faire des perle en masse, pdt les 6 premier jour il faut que du hugin et les dernier jour il fait les npc avec les boulet gagner au creux, c'est la seul methode pour se remplir les poche gratuitement,
    et si on est un minimum intelligent on garde du neige en stock au cas ou

5. Yo , salut, sur un even 't de type fonte de glaçe , suffit d avoir garder des boulets neiges, de l hiver, et de l avant dernier even 't ( Perso , j en ai rentré 1 , 5 million sans forcer : des boulets neiges ) ils m ont servit a faire l even ' t hiver pépère, un peu de perle , 1 paire d amélioration , qq PC, 1 design .. et sans etre trop/très actifs, le reste a etait convertis en boulet glace les pain machins, et la je peu commencer directe avec 100 k de boulet givre . Ensuite Faut etre mignon gentil ect et demander a @Calypso 1 bon vieu code even 't ^^ de toute façon le boulet givre sa fond mdrrr , lol la carte bleue elle fond aussi et pas qu au soleil :cool: ; Toujours est t il ce qui y a de mieux en début d even 't reste les épave avec skill ' s / puissance/vitesse /bestiol/joyaux = > harpons et de faire 2/3 jours de ice floes a fond ( en mode no life ) lol , y a pas + rentable o_O

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Et voila, 2016 commence comme c'est terminé 2015 avec un event payant au programme !!
    Cet event est il rentable? la est la question !! et le meilleur moyen est de le verifier par soi meme, car la rentabilité sera differente selon le niveau du bateau de chacun.
    j' ai verifier perso et voici mon avis, sachant que je possede un bateau full skill et chateaux, joyaux tout a 16.
    j'ai commencé hier midi l'event avec 316 000 boulets glaces, 22500 boulet givres et 108000 boulets feu glacés !! au soir j'avais tous claqué les boulets et j'avais gagné 1480 cristaux et 125000 perles. oui mais voila je me retrouvé sans munitions.
    Pas question pour moi d'acheter les packs de boulets ( de l'arnaque), j'ai donc acheter le pack a 0.99€, ensuite j'ai acheté 300000 boulets explo ce qui m'a couté 105000 perles j'ai commencer par taper 9 sleipnir ce qui m'a rapporté 620 cristaux et 24500 boulets givre.
    donc deja 620 cristaux pour 105000 perles depensés alors que si j'avais acheté les cristaux au bazar avec le pack reduc de 0.99€, j'aurais payé 133920 perles!! en conclusion je gagne 28920 perles et il me reste 24500 boulets givre pour tapé jormanger et gagné des perles (sachant que je gagne un peu plus de perles que de boulet tiré) je pense en tirer 25000 perles
    Donc oui cet event peu etre rentable autrement que par l'achat des pack boulet de l'event qui me semble etre une arnaque !!
    Voila a vous de juger par vous meme moi c'est comme cela que sera mon event!!

7. jr03

jr03 Habitué

Bonjour

Je ne dirais rien sur la renta car en effet trop variable suivant l’équipement de son bateau .
    Par contre voir les petits npcs even ( dans le cas présent les hugins) augmenter de 250 mille HP à chaque nouvel even, pour les petits bateaux qui n'ont que ça à pouvoir faire c'est limite scandaleux .Tout est calculé par rapport aux "gros" ce qui fait que les "petits n'ont pas le droit de s'amuser sur un even .
    Un hugin a 1 million de hp ne va surement pas donner envie aux nouveaux joueurs de rester sur sea donc les futurs clients désirés par le site sont refoulés d'avance .

Parlons du marché noir , d'une tristesse et pauvreté en items lamentable . Averses , vues et fusées abondent déjà dans les ices , de plus les feux d'elme ( ralentissante ) ne sont vraiment efficace que sur une tortue des galapagos asthmatique .
    De plus pas de renouvellement " frère d'arme " dans les ices , ce qui au moins aurait été un minimum .

Bref on aurait espéré des amulettes , des amours perdus etc mais rien de tout cela .
    Les développeurs ont pris des congés en fin d'année surement pour reposer leur foie car pour pondre un tel even les méninges n'ont pas dues fumer .

zezettes45190 et keereblue aiment cela.
  8. Dr_Zoïdberg

Dr_Zoïdberg Novice du Forum

Mais stop vous plainde 2 minutes il est rentable a mort sans mettre 1 centime

9. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

event super rentable : faire uniquement les hugins et attendre l'année prochaine...^^

10. Les hugins soit vous les enlevez soit vous baissez les dégâts soit vous mettez le bonus de dégats avec les givres...
    Les ice floe faut les augmenter aussi svp

11. demondnoir

demondnoir Avancé

Bonjour,

Concept d'évènement sympathique. Gains très intéressant, mais malheureusement sans les boulets glace au bazar, l'évènement est bien long à se mettre en place pour les personnes ayant vidé leur stock de boulet glace ...

Ceux ayant du temps à consacrer à l'évènement seront plus que rentable, mais au prix de longues heures de pêche !

Bon courage et bon évènement à tous !

demondnoir

12. degaulle

soyez observateur, cet event peut ce faire autrement qu'en se servant de la CB, il peut etre rentable a l'explo comme je l'ai indiqué plus haut !!
    Bien sur cela aurait eté mieux d'avoir les boulets au marché noir, mais cela n'est pas le cas alors a nous de faire autrement ou alors de ne pas jouer!!

13. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

petite partit de la fac : "Les Boulets de glace ne seront pas disponible au marché noir. Les boulets de givre seront uniquement disponible au poste de traite.
    De plus, vous pouvez également produire
    des boulets de feu glacé avec des boulets de givre et quelques perles " voila il sont telement ireflechit si les boulet glace ne sont pas dispnible au marcher on peut donc pas faire de givre donc les boulet feux glacer aparraissent par l’opération du saint exprit ou bien ??! ( oui je sait certain on des stock mais qui va tenir 15 jours dite moi tous !! )

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aime votre message.
  14. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Perso, je tape que du Jormungander aux boulets explosif et je garde mes boulets givre gagner dans les ices flot pour les claquer sur du Sleipnir, c'est tout benef. Mais pour les petits joueurs, c'est une autre histoire, je vois mal le mec passer ca soiree a taper du ice flot (a 4500 points de vie) aux harpon de 50.

Paulr95800 et ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ aiment cela.
  15. je te conseil l inverse, tape des sleipnir a l'explo et re investi les givres sur les jormun après ca reste que mon avis

16. c'est pas irreflechi c est fait pour empecher certains d acceder a des millions et millions de feu glace ou macumba a des prix 2 fois moins cher que l espace paiement.

Je sais que c est les soldes mais bigpoint ne va quand meme pas permettre ca faut etre logique

17. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

Tout à fait d'accord avec ce que tu vient de dire. Le Problème principal est seulement pour les petits joueurs. Les full canon vaudou ou même ceux qui ont des sonneur de glas EUX sont rentables à l'explosifs mais il ne faut pas chercher plus loin.

Si vous voulez vraiment avoir des perles gratuitement vous avez la raid ou sinon vous faites plein de hugin pour convertir vos boulets en boulets givres pour enfin faire des Jormungander.

Bonne journée à tous et "Bon Événement"
    Paulr

βΔĞĐΔĐ「☠」 aime votre message.
  18. Paulr95800

Paulr95800 Padawan

D'accord aussi l'année dernière durant cet event les boulets givrés était aux marché noirs et certains joueurs ont fait plein de Jormungander puis plein de sleipnir.
    Je connais un joueur qui avait fait l'achat de 2 Millions de macumba à l'époque MDR.
    Et il avait fait tout ses skill aussi vu que il était rentable partout :)

Paulr

19. - événement monotone, peu d'activités différentes
    - pas de coffres, pas de quêtes
    - peu d'items au marché noir
    - absence d'information sur les points que chaque npc rapporte
    - sleipnir disparaissent trop vite !

+ macumba contre cristaux ( permet aux non payeurs d'en obtenir )
    + possibilite de faire du feu glace gratuitement ( moins nbreux que les macumba )
    + gains en cristaux plutot eleve.

Note: 7/10.

20. degaulle

sushi a raison les givres sont mieux pour jormandger

Statut:
Fermé aux futures réponses.