Evènement "fonte des neige"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gunkii.vs.Rageuse

Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

meilleur événement de l'année ( hum hum )

TADAO63 aime votre message.
  2. Bonjour , exact :
    Note : 3/8 ;)

3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Moi je fais le contraire tu es d'une betise .
    Les boulet givre tu fais le meme degat sur sleipnir que sur npc normal comme un santa lucia Donc je tape les sleip aux explo , et les jorm en boulet givre .

Hugin : creux
    Jorm : Givre si stock sinon boulet 75
    Sleip : Boulet 75 En aucun cas les feu glace .

Voila comment l'event il faus le faire pour ma part .

βΔĞĐΔĐ「☠」 aime votre message.
  4. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Event sympa niveau des cristaux ( je préfère encore les green saint), j'aime pas le système de sortie des npc, en plus 4 slepnir à 5 millions, en tenir 2 c'est déjà pas mal.
    Pas de givres au marché, autant dire que si tu veux un minimum de gains sans payer, t'a intérêt à jouer toute la journée sinon t'oublie les givres et tu tapes dans l'explo ( moins avantageux, sans doute pas mal de pertes !)

J'aime bien l'échange macumba et devoreur.

Du coup c'est event est bien pour les mecs déjà bien full qui ont des perles et du boulets à revendre, sinon pour ceux qui ont un bateau à monté, j'espère que vous avez du temps et de la patience.

Dernière modification: 17 janvier 2016
  5. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Je vais faire comme vous dites, merci les gens.

6. R-Y°Coulleur

R-Y°Coulleur Auteur en herbe

Event super rentable!!!!

7. 23mouettes

23mouettes Auteur en herbe

bonjour(bonsoir)
    une petite chose m'échappe:
    Les boulets de givre fondront le 29 janvier !
    je viens de me rendre compte que j'avais déjà des boulets de givre dans mon inventaire certes peu (23000) pour info sont ils concernés par la fonte du 29 janvier?
    merci

8. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

dans le doute , use les avant la fin de l'event !

9. ils fonderont.

10. âquïŁã⁶⁵乂

âquïŁã⁶⁵乂 Auteur en herbe

11. moi l année derniere je n ai pas perdu ceux que j avais deja :) . ça c etais l année derniere o_O alors cette année .....

12. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

Pour ceux que les chiffres interressent:
    j' ai comparé le cout en prix pour faire les sneiplir soit en boulets feu glacé, soit boulet explo voila le resultat:
    lors du dernier event les 1000 boulets de glace valait 500 perles
    il faut 1500 boulet de glace pour avoir 1000 boulet de givre
    il faut 2000 boulet de givre pour faire 1000 boulet de feu glacé + 1000 perle pour le poste de traite !

donc le prix des 1000 boulets feu glacé est de 2500 perles ( 3000 boulet glace = 1500perles+ 1000 perles au poste de traite)
    avec mon bateau:
    il me faut 8500 boulet de givre pour faire un sneiplir soit un cout de 21250 perles
    il me faut 32000 boulets explo pour faire un sneiplir soit un cout de 16000 perles au basar !!

je vous laisse tirer les conclusion par vous memes...............

Pour infos, perso j'achete pour 0.99€ le pack reduc, et j'ai acheté 1 million de boulet explo 350000 perles (3500 perles pour 10000 boulet) ce qui me donne un cout par sneiplir de 11200 perles !!!

ma conclusion perso est que les boulets feu glacé pour cet event sont de l'arnaque !!! il ont jamais su compter chez seafight et c'est pas en 2016 que cela va s'arranger........ sinon a part cela bon event quand meme, dommage que les boulets soit absents du marché noir car cela aurait etait parfait....enfin...

Narra aime votre message.
  13. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

En plus de ça les sleips se réparent, génial !

14. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour, j'ai pas regardé tous les com mais ça a du être dit. Les hugin on fait la queue pour les faire...Car pas de boulets glaces en perles.
    Sinon l'event est bien, mais ras le cul parce que Bigpoint veut forcer à payer pour les boulets glaces au moins. Raté, ils ne m'auront pas!

15. ¤¤lamiral-shooter¤¤

¤¤lamiral-shooter¤¤ Novice du Forum

Bonjour ne devais t-il pas etre sur le serveur beta aussi ?

16. Titilleur

Titilleur Grand Maître du Forum

Si tu donnais moins d'information, peut-être qu'on te comprendrait... Tu parles français ou malgache?

ΛЯΛШП aime votre message.
  17. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

il parle anglais ,j'ai tous compris ;)

†〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.
  18. USS**BOMBEURK

USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

si vous faite bloc et hugin bloc = boulets givres hugin = boulets glace apres tranformation en givre = jormun donc 0 perles depenser = gain 100% benef :) et sleip si vous avez du boulets en reserve ...

19. KAMA-

KAMA- Apprenti du Forum

Mais tu tape du cb a l'illumine aussi ? ^^ en plus tu dois egalment avoir les degats par secondes et des amours nn ?

20. ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ

ŤĤĔ#ĤĨŤMÄÑ Seigneur du Forum

Bon d'accord ont nous a retirer le superflue de canons astiqué , ont nous a retirer le blindage etc ! ont nous a rendu les perles etc !
    mes la ! j'ai plus rien , plus de canons astiqué tout court ! même pas les jours restant de base sur les 2 semaines non , total plus rien et ne peu pas les racheter .. !

Statut:
Fermé aux futures réponses.