Evènement "fonte des neige"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 13 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Le sleipnir te coute pas 11200 perles puisque tu reçois en recompense environ 2800 blts givres soit environ 2800 perles d'economisées sur les jormuns
     
  2. Les gar serieux soyer unpeu intelligent , vous dite les feu glacer coûte cher mes on senfou , regarder le prix dès macumba , c'est gratuit carrément ,


    Je tape tous les djorm que je voit élite (75) ou bien au givre , et je me fais les slepnir , c'est super rentable , pour les petit qui veulent monter leur skill ou leur canon ou bien les gros bateau qui veulent monter leur boulet

    Bonne évent !
     
    R-Y°Coulleur aime votre message.
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    oui tu as raison, mais j'ai pas voulu compliqué les explications, et meme en tirant a l'illumines full chateau cela est encore plus interressant que les explo.
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Faudra m'expliquer comment on peut shooter un npc avec 8 poudre noires :p, sinon event rentable, sur les jor au glace = givre gagnés dans les hugin ou explo mais pour gros bateau avec réduc bazar et/ou des îles sinon oubliez, sleipnir bofbof :)
     
  5. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    hugin = 10 points sleipnir = 50 points jormun = 90 points
     
  6. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    moi
    Je trouve l'event rentable

    Perso J'i acheter 100 K givre ux debut de l'event , j'en suis a 112 K , a chaque fois je retombe sur mes pate , ( bloc de glace bloc de glace , bloc de glace bloc de glace , bloc de glace ) jorm + sleip , les boulet givre des sleip .
    Laisse tombé j'ai claqué 0 perle , j'ai fais plus de 1 M de benehf mes boulet n'ont pas bouger .

    Juise les boulet a tapper sur sleipnir Mdr une tuerie l'event .
     
  7. Des petites calcul vite fait et vous savez vite si vous êtes rentable, pour ma part explo je suis rentable mais quand je fait hugin qui me donne des blts glace que je transforme en givre, la renta est super ! en plus avec les hugin les cristaux monte tout seul. Quoi demander de mieux ? Certes si vous vous co 1-2h par jours l'event est pas super super car vous avez pas le temps de tout faire mais bon il est rentable ont va pas ce plaindre:D
     
  8. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    Oui il est retable a fond !
     
  9. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer pour cette event mais il est bien rentable, je dépense de l'or en boulets creux sur les hugins (transfo en givre) et je récupere des perles a la place, plus que 450M d'or a claqué et je me mets bien en perles. C'est dommage par contre qu'il n'y ai pas de coffre d'évent, d'un petit code pour bien commencé (mais je pense que l'on en verra plus)...
     
  10. A fond, non car les événements fonte des neiges d'il a 2 ans je crois était beaucoup plus rentable chaque année je m'achetais 1m de feu glacé avec une large rentabilité alors que la ... non ^^
     
  11. Lass2Tek

    Lass2Tek Auteur Actif

    c'est seafight, plus t'avances dans le temps moins sa va... le premier evenement colombus je te laisse l'imaginer...
     
  12. J'imagine pas sinon je vais pleurer :D
     
  13. Petit.Chaton

    Petit.Chaton Habitué

    Personnellement Voila 1 ans que je me préparais a cette évent, j'avais 20m de stock de boulet en tout genre (2m citrouille,3m glace, 2m renforcé 1.4,m phospho...) il me reste que les skills a monté (enfin en item gratuit et principal) donc j'avais prévu le coup, je ne possède que 63 vaudou et 30 sonneur (le reste en 60 lvl5)
    il me reste 9m d’élite donc 11m d’élite de tiré, je me suis fait 2.800.000 perles pour le moment et 13.500 cristaux et l'évent n'est pas terminé j’espère refaire 500.000 perle et 4000 cristaux environ ( mais j’hésite car mes boulet commence a pleuré^^)
    Certe jai du sacrifié plusieurs évent pour gardé mes boulets, mais quand je vois le résultat je ne suis pas déçu.
    Maintenant je compte remonté mes boulets en attendant le 18 mars :D
     
  14. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... Va-t-on avoir un code promo pour cet event?
     
  15. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    2eme semaine d'event, des cartes vide de joueurs, pleines de jormandger,de sleipnir qui disparaissent faute d'etre tirés, BRAVO!! voila encore un event reussi!!!
    continuez comme cela cher programmeur et vous allez bientot pointer au chomage..........................
     
    ou_suis_je aime votre message.
  16. Perso les cartes ou je suis sont pleine:rolleyes:
     
  17. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    Bonjour a tous ya t-il un code pour cet event. sVP
     
  18. (-MONKEY-D-LUFFY-)

    (-MONKEY-D-LUFFY-) Pilier du Forum

    perso 2 jour de event 1 m 8 perles de fait 10 000 cristaux et pas 1 centime de mis pour event
     
  19. Très bon évent malgrés le manque de coffres et de boulets neige au marché noir , sinon a coté de cela sa reste rentable ( pour ceux qui prenne le temps de le faire corectement) qu'on tape au boulet explo ou givre , les cristaux monte vite , les maccumba aussi ect ...
     
  20. BONJOUR , Alllll ; Chez pas vous , mais perso , je trouve que @Calypso a était un peu radine sur cet éven 't Fontes des glaces /saints de glaces .. loool , 1 petit code avec des boulets qui fondent lol sa aurait pas couter un bras au support , surtout pour les " Gamer's " qui ont pas les memes temps de connection hardcore qu une grande partie des " no lifes , ect ect .. " ( petit dédiclashe :p ) . :confused::confused:

    ===> Qui dit boulet qui fondent => dit Cb et compte B. qui fond ( mon compte banquaire et gelé lool ) , aussi l offre fait la demande : On ma dit hé hé hé héééé .


    Au revoir dans l attente du code : BAPHOLEBG2016 ==> [ 50 K boulet givre + 500 cristaux + la pluie 7 jours ] c est le code pour les nouveaux .:rolleyes:
    Ps : Je vous prie d agéer , l expression de mes salutations , Md La Patronne MéGa FR , mes "amis du jeu " & Meme les ennemis et autre impétulante apprenti (es) Provocateurs :cool:o_O
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.