Événement : Fonte des neiges 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 23 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tetra00

    tetra00 Padawan

    il faut des heures et des heures pour trouver des blocs de glace et encore on les trouve pas en faisant carte après carte c'est abusé
     
  2. Arrêtez de vous plaindre sérieux ! et réfléchissez un minimum à l’événement !
     
  3. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

  4. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Franchement, les sangliers tapent pas fort et rapporte des boulets... Vous les faites au creux et l'événement sera rentable quoi qu'il arrive :)
     
    ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ aime votre message.
  5. limiter le nombre de clé pfff quel idée ! :eek::mad:
     
  6. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    Evem nul
     
  7. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    c'est limité à combien du coups ?
     
  8. Ayant un bateau avec juste des 50 livres quelques amiraux et la rampe a boulets l'évenement est rentable et jouable pour moi a 200%.

    Mais on reconnaît toujours les memes ingrats et raleurs sur ce forum...

    Le seul hic c'est le manque de coffres et Blocs de glace, sinon c'est super!
     
  9. ~°°Ťħe€νιŁ°°~*

    ~°°Ťħe€νιŁ°°~* Apprenti du Forum

    donc ceux qui ont achter 30 k boulet feu glace contre 20 k boulet givre ; i vont les garder ? si c'est le cas je stop votre jeu unfair et corrompu
     
  10. 10
     
  11. tu peut les tape au boulet glace te rentable aussi normalement moi je le suis pas beaucoup me 1500 en moyenne et sa va plus vite a faire
     
  12. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Y a t il des quetes avec ouverture de coffres ?
    merci pour vos reponses
    Bon jeu
     
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Dites on en fait quoi du fait que c'est sensé être un événement à cristaux ? :rolleyes:
     
  14. ✪BŁЦΣSΚΫ✪

    ✪BŁЦΣSΚΫ✪ Apprenti du Forum

    Yep je sais mais si tu veux vraiment faire un événement sans dépenser d'élite ou quelconques munitions à acheter en perles, c'est possible :)
     
  15. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    bonjour pourquoi une réduction des dégats sur les bélier noir ?
     
  16. Bonjours, alors je trouve l'évenement assez bien dommage que se soit encore un évent pour les plus gros, et je trouve un peut injuste à propos des clées de coffres il à eux beaucoup de monde qui on pu acheter +10 clées à midi et maintenant il ont limité à 10 Bravooooo en gros des personnes commences avec une aventage déjà sur que d'autres.
     
  17. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    event simpa mais les perle gagner serve a acheter cristal donc aucune renta pour moi et pour les petit compte jvous dit pas seafight doit respecter ces joueure qui les font vivre c grace a ses joueures que seafight peut continuer donc svp faite quelque chose les modo pensser au joueure a qui sa devien dificile davancer faite des evente pour tous
     
  18. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Pour info, il y a 5 canons vaudous à gagner lors de la dernière quete (enfin je présume que c'est la dernière)
     
  19. 乂Titim01乂

    乂Titim01乂 Auteur en herbe

    oui certais ont achetés 20 000 clefs... [édit modération]
     
    Dernière modification par modérateur: 24 janvier 2018
  20. ☠Ryûk☠

    ☠Ryûk☠ Apprenti du Forum

    pour ceux qui ne savent pas des joueur nont pas juste achter 20 k cle ; mais aussi des million de feu glace avec un taux dechange de 20 k boulet givre pour 30 k feu glace ; au lieu de 20 k givre pour 10 k feu glace .............................. a chaque fois sa parle de bug mais c"est bug sont destiné a certain comme a chaque fois
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.