Événement : Fonte des neiges 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 23 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

     
  2. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    salut,hier,en quete j'avais un belier et 4 bloc de glace pourquoi aujourd'hui je les ai plus .marre je comprends pas .
     
  3. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    ça chiale tout le temps ici mais arreté de jouer ci le jeu vous convient plus ou pas c est pas compliquer
     
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    A mon avis, c'était une des quetes quotidiennes, donc réinitialisée à 12h
     
  5. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pilier du Forum

    va faire un tour au Poste de Traite ^^
    Bon jeu Pirate
     
  6. cochondinde

    cochondinde Auteur Actif

    ok,bref.
     
  7. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Salut tlmde!
    Résumé de l'event' pour un petit bateau:
    1° : shooter quelques "grincheux","elans","beliers" histoire de faire 2 ou 3 boulets et 2 ou 3 perles ect...
    2° : ouvrir "bazard" histoire de depenser des perles pour acheter des cristaux
    3° : ouvrir "marché noir" pour depenser les cristaux dans les buffs ect...
    4° : ouvrir "poste de traîte" pour depenser le peu gagner dans la critalisation ect...
    5° : refaire N°1 pour pouvoir refaire N°2 qui aidera a acceder a N°3 afin de pouvoir RE-venir a N°4
    6° : ect....ect...ect...
    Résultat,Zero evolution du bateau(ben oui,y a plus de perles et donc plus de cristaux),classement ....LOL! ,et amusement/plaisir (?)
    Pi alors,le temps passé a ouvrir des pages et des pages et des pages et des pages ZZZzzzzzzzzz...........WAHOOOOOOOU!!!!
    Franchement,les BigPointer's,z'avez pas pensé a +compliqué ???Sans rire,une tite fenêtre directement sur le jeu pour toutes les action pré-citées ne serait-elle pas plus simple,pratique ???Perso j'ai un pas si mauvais bateau mais LÀ je declare forfait!! (mdrr,j'ai même pas trouvé de smileys qui correspondent a ce que JE ressent et j'imagine les autres joueurs...)
    ARFFFF!!!Z'ont même pas eu la presence d'esprit de mettre les cristaux moins cher au HAPPY !!! un petit 15 ou 20 % ne les auraient pas poussé a la faillite !!!pffff
     
    Dernière modification: 24 janvier 2018
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonsoir,

    Quelles récompenses pourrai-je obtenir de ces navires d'événement ?

    Serpent de mer de Midgard :
    • En fonction des dégâts que vous avez infligés :
      • PE,
      • perles,
      • réputation auprès de Sigurd.
    • Plus gros dégâts :
      • Une forte chance d'obtenir une carte Taurus,
      • Une petite chance d'obtenir le design de navire Marteau de Thor.
      • OU RIEN
     
  9. ~T.REX~

    ~T.REX~ Apprenti du Forum

    Attention a la deception pour ceux qui gagneront le design " marteau de thor" car y a tromperie sur les joyaux,c est pas du tout ce qui est annoncé a la faq (1 joyau de 18 et 3 joyaux de 17). En realité : 1 joyau de 12 et 3 joyaux de 16.Certainement un detail insignifiant pour SF !!!
     
  10. ☠Hollândais.Volant☠

    ☠Hollândais.Volant☠ Auteur en herbe

    BONJOURS je n'est pas les clée événement au marcher noir pouvais vous regler sa svp id: 41/4224774
     
  11. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    Moi aussi depuit evem 20 cle apre 2 jour que je voie plus les cle dans le marche noir
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    pas de butin du boucanier avec les packs --> next :p
     
    SmiiLey_ aime votre message.
  13. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    Venir se plaindre du style "je dépense mes gains dans des buffs temporaires, du coup il me reste rien", c'est un peu du foutage de gueule, non ???
    L'événement est rentable pour tous, perso j'ai acheté les buffs car j'ai déjà tout le reste, mais si ce n'étais pas le cas le choix serait vite fait, j'aurai acheté le reste !

    Le seul point négatif c'est le trop peu de "bloc de glace", c'est pénible de passer 2h pour trouver 10 blocs pour une quête.
     
    ***survivor*** aime votre message.
  14. va y montre un screen joyaux du design en question ;) ou il est foul 17 ou pas
     
  15. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    Les Munitions illuminés seront au marché noir demain ? :/
     
  16. @Rhincate plait il ! je vous prie de bien vouloir me taper des grincheux en boucle car je suis à poils de boulet neige pour forger du givrer @Baphho BA-Givré du ciboulot x) .. et taper de l élan perlé ;) lol le reste sa crainnnnt géguinnnn :rolleyes::D:D:D
    ---> Donc @ Rinhcattttte euhhhh warlist pour motif --> tapez mes carte spé et me faire de la perle :p:cool:
    PS : en + j en ai plein de boulardd de me faire squizzé mes statuts topic provoque hors sujet :rolleyes::oops:o_O
     
    乂¤ßØߤŦF乂 aime votre message.
  17. Salut,

    3 jours que l'évènement à commencer et y'en a qui sont déjà rendu à 71k de classement, sans rire c'est du classement de bot le jeu maintenant xD
    à quand la vraie vague de bannissement de bot? La vraie je parle hein, celle qui mettra hors service plus de 85% des joueurs sur seafight mdr
     
  18. TheMonster97

    TheMonster97 Expert Junior

    jamais ahah, SF à dit qu'ils pouvaient rien faire contre eux
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    J'ai pas fait bcp de l'event car arrivé seulement hier, mais je vois qu'il est tres bien rentable niveau boulet^^ 2x ce que je tire en boulet glace sur les petits npc, un peu de perles en raid et/ou spé et voila un stock de feu glace. Sans parler des macumba au marché noir.
     
  20. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    94 k en global 3/4/5, je sais comment ils font, ils élèvent des serpents de mer dans un petit bassin et les shootent directement à leur naissance :p:p:p:p.
    Sinon comment expliquer qu'ils sont premiers sans jamais les voir sur le serpent ? :cool:
    La seule solution pour stopper cette (part) de triche est de supprimer purement et simplement ces sortes de classements, comme ceux des ligues d'ailleurs, là c'est pire, ils ont des bonus en regardant la tv pendant que leur bateau joue tout seul, scandaleux.
     
    Dernière modification: 26 janvier 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.