Evénement Forum : En attendant Noël (histoire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 15 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous vous invitons à poster ici votre histoire du concours forum.

    Attention seules les histoires seront conservés, tout autre post sera supprimé.

    N'oubliez pas d'inscrire votre ID de compte.
    Bonne chance.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Histoire N°1



    Alors que mon navire voguer à travers la brume et la pluie, les vagues agitées des mers secouant la coque de mon bateau, je vis, au loin, une lueur rouge, entonnant "Oh oh oh". Avec bravoure, je parvins a m'approcher des côtes de cette île, dont j'avais tant entendu parler dans mon enfance, l'île au traineau. C'est en m'approchant, de plus en plus, que je réussis à distinguer, la silhouette,le courage et la bravoure de cet homme, le grand Barbe Rouge, le pêre noel des pirates!

    Et il me lança ses quelques mots,
    -Tu es brave "-aruba-", peu de gens ont réussi à se frayer un chemin jusqu'ici, tu as su dompter les vagues de ces eaux, et rejoindre cet endroit tant convoité.

    Tant etonné, la voix tremblante, la barbe et le sabre gélés,
    -Oh Barbe, j'ai tant entendu parler de toi, tu es pour tous, le symbole du courage et de la bravoure, tant de pirates souhaiterai te rencontrer!

    -J'ai longtemps été considére comme une légende vivantes des pirates, après avoir conquis chacune des îles de ses eaux,
    Aujourd'hui par ton courage, tu peux être fier d'avoir réussi à venir sur cette île, depuis toutes ses années tu es le seul pirate qui a su dompter les vagues! Voudrais tu bien,t'agenouiller devant moi!

    Après m'être agenouillé devant lui, Barbe Rouge repris la parole,
    -"-aruba-", tu as su m'impresionner en ce jour, c'est pour celà, que je te nomme, par mes pouvoirs, Souverain Des Mers! Ce grade te permettra d'être respecter de tous et fera de toi, l'un des pirates les plus vaillant de ces eaux et de ces terres!
    Vogue jeune pirate, et soit fier de ton parcours!

    Sans plus attendre, je repris les mers, et parti annoncer la nouvelle à mes mousaillons, aujourd'hui, je naviguais désormais avec cette medaille flambante et dorée, où figurais cette tête de mort terrifiante, sur ma coque. Et c'étais sans aucun doute, le cadeau de noêl le plus magnifique que l'on puisse me faire! Désormais il ne me rester plus qu'une seule quête à accomplir, concquérir la 25éme carte de nos eaux...

    B I G И Ø Ł
    147/25684406
     
    Dernière modification par modérateur: 18 décembre 2016
    *eliminator* et яє∂кα76 aiment cela.
  3. Histoire N°2


    c'est la nuit du 24 décembre. Papa Noel a beaucoup à faire. il atèle son traîneau et s'élance dans le ciel pour sa folle course aux jouets. Des milliers d'enfants, de part le monde se sont endormis bien au chaud dans leur lit et rêvent déjà des jouets qu'il va leur apporter.
    le père Noel encourage ses rennes et parcourt le ciel ainsi que les mers ou reflète les étoiles.
    soudain le traîneau s’arrête. Un bateau pirate venu de seafight s'est mis en travers de sa route .
    Ciel ! des pirates ! s’écrie le père noël
    -Allez père Noel, ne fait pas d’histoire donnes nous ta hotte !! s'écrie le chef pirate
    -Vous n'avez pas le droit de prendre ma hotte , tous ces jouets sont aux enfants !!
    -et alors ? on n'en a jamais eu nous.
    -Mais les enfants vont être triste !!
    -nous l’étions chaque année.
    -m'avez vous écrit pour faire votre demande ?
    - bennn ... c'est à dire que .. qu'on sait pas lire, ni écrire père noël .
    -et si je vos apprend à lire et écrire, m’aiderez-vous à distribuer ce soir tout les cadeaux ?
    les pirates aidèrent le père noël à distribuer les joujoux aux pieds des sapins. en contre parti le père noël apprena aux pirates à lire et écrire.
    JOYEUX NOEL AMIS PIRATES


    ID JOUEUR : 41/4169173
     
    Dernière modification par modérateur: 18 décembre 2016
  4. Histoire N°3


    [​IMG]
    ID joueur :
    147/17272138
     
    Dernière modification par modérateur: 18 décembre 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  5. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Histoire N°4

    En cette nuit du 24 décembre de l'an de grâce 1783, mon vaisseau poussé par des vents maudits se retrouvait sur des eaux glacées et inhospitalières. Soudain surgissant de la brume , un étrange vaisseau volant tiré par de drôles de bêtes se posa sur le pont.
    Mon sang ne fit qu'un tour et j'invectivais le capitaine de ce vaisseau maudit .
    - Holà ! qui est tu et qui t'a permis d'accoster ici !
    - Je suis le père -noël et je viens apporter joie et cadeaux à tes matelots .
    - Foutaise ! quitte mon navire sur le champ ou je t'envoie une bordée de boulets !
    L'homme barbu et de tout rouge vêtu lâcha un rire qui me figea . Le temps de reprendre mes esprits il me tenait la main.
    Je sentis un bien-être et une grande joie m'envahir. Soudain je réalisais que tout mon équipage était là et qu'une nuée d'étincelles multicolores illuminait mon bateau.
    Le vieil homme s'adressant à nous lâcha cette phrase .
    - Voila ! Vous venez de vivre la magie de Noël !
    Afin de nous repentir de nos mauvaises actions passées nous acceptâmes la propositions qu'il nous fit .
    C'est ainsi que depuis cette fameuse nuit , mous sommes devenus des elfes au service de ce capitaine au grand cœur .

    ID: 147/24701382 FR2
     
    Dernière modification par modérateur: 18 décembre 2016
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous avez jusqu'à ce soir 18 heures pour voter pour votre histoire préférée. Attention chaque joueur ne peut voter qu'une seule fois.
     
  7. Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ

    Ϯ·мєѕяιnє·Ϯ Auteur en herbe

    2
     
  8. Molragou

    Molragou Novice du Forum

    l'histoire 2 est vraiment belle bravo;););););)
     
  9. barberousse0604

    barberousse0604 Apprenti du Forum

  10. **IMPACT-PLAYER**

    **IMPACT-PLAYER** Novice du Forum

    je vote histoire 2
     
  11. .•°•.zarbidar.•°•.

    .•°•.zarbidar.•°•. Apprenti du Forum

  12. ~VENGEANCE~

    ~VENGEANCE~ Novice du Forum

    l histoire 2 sublime
     
  13. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

  14. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Je vote l'histoire 1 !
     
  15. maryread

    maryread Novice du Forum

    l'histoire n°4
     
  16. tooyoungtodie

    tooyoungtodie Apprenti du Forum

    Je vote la 3 !
     
  17. ≈MØrρHξξ≈

    ≈MØrρHξξ≈ Novice du Forum

  18. rindel[VIP]

    rindel[VIP] Pro du Forum

    histoire 1 !
     
  19. ŦѺЯŦŪΣ✪ĜΣИΪΛŁΣ

    ŦѺЯŦŪΣ✪ĜΣИΪΛŁΣ Apprenti du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.