Événement : Guerre civile 2018

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 9 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    as tu tapé un npc avant de chercher une quete?

    Merci, il n'y a pas a 1000 avant aussi? de ce que j'ai lu sur discord
     
  2. leprof

    leprof Talent Exceptionnel

    Deux factions, deux donneurs de quêtes, deux fonctionnements. seafight ^^
     
  3. tetra00

    tetra00 Padawan

    mais oui j'en ai tapé même plusieurs mes donneurs de quêtes sont toujours grisé
     
    petilu85 aime votre message.
  4. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Comment obtenir les pièces de platon/solon ?
    L'une des pièces est facile à obtenir selon sa faction, mais l'autre semble quasi impossible à avoir. Or certains items demandent d'avoir les 2 en quantité, et le taux de change (6 pour 1) est prohibitif
     
  5. Titilleur

    Titilleur Grand Maître du Forum

    Bon... On va me dire que je chiâle encore... M'en fout. Cet event est inaccessible pour les bateau à 400 000 HP ou moins... Les dégâts subit venant des NPC sont trop lourds...
     
    -BMXer- aime votre message.
  6. USA

    USA Maître du Forum

    Sa sert a quoi les 2 couronnes dans la barres de bonus ? Des bonus par faction, les quels ? Dans quoi ?

    Merci
     
  7. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    En gros il a une courounne pour chaque équipe et sa quand tu l'as il a plus d'npc et coffre d'évent si je ne me trompe pas :)
     
  8. Tu ne te trompes pas :)
     
  9. @Rhincate Hello ! j'avais une question, comment faire pour avoir les deux monnaies (platon et solon) car pour l'instant j'en ramasse d'en une mais l'autre ...^^
    Merci
     
  10. Optimusprime

    Optimusprime Auteur en herbe

    C'est pas compliqué, faut savoir lire...

    Pour l'Armada de Dalton :
    • Corsaire intrépide : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles, PE, pièces de Solon et réputation pour la Flotte de Régent.
    • Boucannier sanglant : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles, PE, pièces de Solon et réputation pour la Flotte de Régent et une petite chance de gagner le design Regal storm.
    • Walter Buckingham : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles, PE, pièces de Solon et réputation pour la Flotte de Régent et une petite chance de gagner le design Guerrier Wolfrick. Chaque joueur qui infligera au minimum 3% des HP recevra une journée d'héritage de la Reine.
    Pour la Flotte du Régent :
    • Marauder monarque : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles,PE, pièces de Platon et réputation pour l'Armada de Dalton.
    • Revanche Régent : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles, PE, pièces de Platon et réputation pour l'Armada de Dalton et une petite chance de remporter le design Regal storm.
    • Roger Flynt : suivant les dégâts infligés => Par chance des Perles, PE, pièces de Platon et réputation pour l'Armada de Dalton et une petite chance de remporter le design Guerrier Wolfrick. Chaque joueur qui infligera au minimum 3% des HP recevra une journée d'héritage de la Reine.
    Albansky.
     
  11. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    Bonne événement:

    Première phase:
    2018-10-10 12:00:06
    Vous avez reçu 25000 x Boulets tête-de-mort.
    2018-10-10 12:00:05
    Vous avez reçu 1 x Canon Tempête de feu niveau 2.
    2018-10-10 12:00:05
    Vous avez reçu 50000 x Boulets tête-de-mort.
    2018-10-10 12:00:01
    Vous avez reçu 25000 x Boulets tête-de-mort.

    2018-10-10 12:05:59
    Vous avez coulé le navire de Boucanier carnassier.
    2018-10-10 12:05:59
    Vous avez reçu 34679 x perles.
    2018-10-10 13:28:39
    Vous avez coulé le navire de Boucanier carnassier.
    2018-10-10 13:28:39
    Vous avez reçu 55620 x perles.
    Bonne pêche a tous :):):)
     
  12. Le-tueur-de-vie

    Le-tueur-de-vie Apprenti du Forum

    2018-10-10 15:27:13
    Vous avez reçu 1 x Tempête Royale.
     
  13. Je parle avec les points de réputation, sans en perdre dans un. Quand tu comprends pas répond pas.
     
  14. ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ

    ☩ŁЄ-ŔΛŤ☩0ÞÑÃ Pilier du Forum

    Coffres ou changer d'equipe chaque equipe donne une pièces :)
     
  15. Y'a t'il possibilité alors de remettre sa réputation a zero ? Ou obliger de retaper x npc pour enlever toute la réputation? Car je te l'avoue que je suis un peu perdu avec toute ces réputations..^^
     
    -BMXer- aime votre message.
  16. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    tu doit taper X pour te remettre a zero
     
  17. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    suffit de fair e7.000 solon ou platon pour le disgn c'est pas la mer a boire :)
     
  18. C'est vrai que j'ai tout mon temps sur SF, je ne travail pas, je bois pas, je ne mange pas, je dors pas....:rolleyes:
    merci au moins c'est clair:D
     
    mini-croc aime votre message.
  19. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Qui peux me dire clairement les palier de réputation et leur gains svp?
    Cordialement
     
  20. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Alors je vais te dire clairement les palier de réputation et leurs gains :

    0-->140 tu gagne 1-2 de reputation 20-21.000perles
    140-->1000 tu gagne 2-3 de reputation 23-24.000perles
    1000-2500 tu gagne 4-5 de reputation 26-28.000perles
    4500 reputation tu gagne 30.0000 perles

    Je' suis a 8600 de repaut et tjrs rien
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.