Evènement : Guerre civile 2020

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 août 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    boucannier et walter
     
  2. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Les seuils de récompenses sont a combien par rapport a la réputation ? 1000 ? 2000 ? de réputation
     
  3. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    J'ai croioser deux joueurs avec le design " revanche du régent ", et je suis certain, ce n'était pas les design main de délivrance ect mais littéralement copié collé celui du design du régent. ^^ ou l'ont ils trouvés ? ^^
     
  4. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    4 designs de plus en poche. Près de 20M de perles en deux jours. Ca se prend :p
     
  5. Camerone-1863

    Camerone-1863 Novice du Forum

    salut comment peut on savoir ou apparaisse les boss,à part en fesant une recherche sur celui qui les spawn?
     
  6. -Rambobo-

    -Rambobo- Talent Exceptionnel

    Ils sont visible sur la mini-map
    Si tu as le msg qu'ils apparaissent, cela veut dire qu'il est apparu soit sur ta carte, soit une carte proche. Donc faut vite jeter un oeil sur les cartes voisines
     
    SinclareMan[€sC] aime votre message.
  7. more29

    more29 Apprenti du Forum

    alors la faut que tu m'explique comment tu peux avoir des perles quand les npc n'en donne pas
     
  8. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum


    ils en donne par chance perso j'ai du faire 5million de perle sans perdre de boulet même gagner j'étais a 700K je suis a 2M ^^
     
  9. more29

    more29 Apprenti du Forum

    je dois etre tres mal chanceux car moi je ne gagne jamais de perle avec les petit npc et je geres pas dutout les gros
     
  10. cobraXIII²²²²

    cobraXIII²²²² Seigneur du Forum

    j'ai fait 641 npc j'ai eu 1 100 000 perle en gros 36,7 npc m'ons donnée des perles pour une moyen de 30 000 j'ai calculée donc c'est pas beaucoup mais quand tu les a sa payes ^^
     
  11. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    simple question... pourquoi le boucanier me shoot tout le temps?? comment le npc choisit sa/ses cibles??
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    il shoote celui qui a le plus de réputation, c'et dans la faq je crois :)
     
  13. ~sнøєe~

    ~sнøєe~ Expert Junior

    Mais il y a un bug a ce sujet, je crois que c'est l'inverse du coup ;)
     
  14. dova-kyne

    dova-kyne Pro du Forum

    bonjour les packs a 19,99 serait bienvenue ...ils manque cruellement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.