Évènement : Guerre civile 2021

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 20 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impression concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Hello , petite question est-ce que les gains varie suivant la faction choisie ? genre si j'ai 200 point dans une faction je gagnerais plus que dans l'autre si j'ai 10 points ? j'avouerais que je comprend R :p

3. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Il n'y a que les pièces qui changent en fonction de la faction du NPC.

Armada de Dalton :
    • Tiantang Zhanshi
    • Boucanier carnassier
    • Walter Buckingham
    Ces NPCs vous rapporteront des pièces de Solon.

Flotte du régent :
    • Maraudeur du monarque
    • Revanche du régent
    • Roger Flynt
    Ces NPCs vous rapporteront des pièces de Platon.

Vous ne pouvez pas cumuler les deux réputations. Si vous avez de la réputation "Flotte du régent" et que vous gagnez de la réputation "Armada de Dalton", vous allez perdre de la réputation "Flotte du régent" et vice-versa. Prenez garde aux donneurs de quêtes, chaque donneur de quête est propre à la faction.

4. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

2021-08-20 23:41:05
    Vous avez reçu 1 x Rédemption Royale.
    Déjà plus d'intérêt à continuer l'évent ? :confused:

5. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Je trouve l'évent très peux rentable , la seul bonne choses c'est les BM4 dans les coffres

6. Evénement peu rentable ,le même que l'année dernière .Dur pour les petits bateau qui se balade sur l'eau npc qui shoote très fort .
    Mais nous avons des évènements toutes les semaines on si retrouve .

zerzou63420 aime votre message.
  7. davidpsg95

davidpsg95 Avancé

bas moi j ai pas fait un seul coffres avec des brise monde 4 tes sur qu il en a ?

8. capitaine02

capitaine02 Apprenti du Forum

salut j ai eu 10 bouraeu 0 dans les epave et les coffre event j en et ouver au moin 500 0 brise monde il devrais up le drop des canons

9. zerzou63420

zerzou63420 Apprenti du Forum

bon on va pas se le cacher, c'est le pire événement pour les débutant . Je débute et je peut actuellement plus jouer jusqu’à la fin de l’évent, se faire one shot de tous les coter sa va deux minute. Quand c'est pas les joueur c'est les pnj, pensais au débutant encore, il yen a peux mais il en reste encore !

10. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour,
    mdr hélas;);) il y a bien longtemps que Seafight ne pense plus a cela, et fait plus rien, plus de nouveau joueurs, tu as bcp de bugs et des évènements peu rentable.
    les évènements deviennent injouables voir rentable que pour certains
    Je fais plus évènements depuis longtemps déjà et je regrette pas
    Largement de quoi jouée sans dépenser un €, et faire mes quêtes et examens
    pour longtemps

Dernière modification: 27 août 2021
    zerzou63420 aime votre message.
  11. Ours_Brun

Ours_Brun Pilier du Forum

Evenement rentable même pour les petits bateaux ; 2 canons bm4 accessibles même pour ceux qui ne payent pas. Ca se prend non ?

12. zerzou63420

zerzou63420 Apprenti du Forum

Oui je les prend avec plaisir mais quand tu sais que les bateaux d'event me tape du 50k sa donne pas trop envie, c'est surtout le fais qu'il m'attaque a la limite de mon champs de vision donc je suis forcé de prendre du 50k a chaque rencontre de npc. c'est se que je reproche a cet évent, je ne peut plus me balader sur les map.

Statut:
Fermé aux futures réponses.