Événement "Guerre civile"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    Quelqu'un connait si apres les 3000 réputations on reçoit quelque chose en +? j'en suis a 7.000 et toujour rien :/
     
  2. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    C'est la réputation et non le design mdr
     
  3. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    perso j'approche les 9000 et rien de particulier en plus par rapport a 3000 ou 4000 ....
     
  4. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je suis a 8k reputation toujours rien de plus
     
  5. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    il y pas grand chose a faire pour regler ce probleme d'equilibre entre platon et solon au vu de la situation actuelle ...

    perso j'ai bine pense a quelques trucs mais a voir si les developpeurs peuvent s'y interesser ^^
    1. modifier la conversion des pieces platon et solon au marche noir qui me parait bien trop disproportionnee 10 pour 1 ca craint ^^
    2. mettre un systeme d'acces a l'arene sur la map plutot que d'obliger les joueurs a stationner au havre
    3. augmenter les gains dans les coffres voire donner que des solons a ceux qui gagnent des platons et inversement
    4. mettre en place une RAZ des points de reputation utilisable 1 seule fois pendant event

    bref ya pas mal de possibilites mais j'imagine que ca va pas les interesser une fois de plus vu que les pieces seront a l'espace paiement d'ici quelques jours ^^
     
  6. On peut rajouter le marteau sans déc ? ^^" pck cet event c'est vla la sueur pour le matelot
     
  7. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    017-06-18 22:54:56
    Vous avez coulé le navire de Corsaire téméraire.
    2017-06-18 22:54:56
    Vous avez reçu 4104 PE.
    2017-06-18 22:54:56
    Vous avez reçu 5 x Flotte du régent.
    2017-06-18 22:54:56
    Vous avez reçu 4 x Pièces de Solon.

    Quelqu'un gagne plus ? si oui combien a t'il de point de réputation ? Merci
     
  8. ^^fat-hamster^^

    ^^fat-hamster^^ Apprenti du Forum

    Non je suis actuellement a 12k de réputation & toujours aucun up niveau récompenses .
     
    xŁιιŁιιcн aime votre message.
  9. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    Ah .. dure d'avoir les canons pour ma pars alors .. ah moins de payer ^^
     
  10. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Par contre va falloir m'expliquer quelque chose, quand j'avais dans les 200 de réputation je prenait assez souvent les boulets dans les maurauder (qui du coup n’étaient pas encore remboursé par rapport à ceux que je tirait pour les couler étant donné que je n'avais pas encore assez de réputation), mais maintenant que j'ai 1700 de réputation j'ai les boulets vraiment pas très souvent, je dirais 30% des cas contre 80 auparavant, ça n'arrive qu'à moi ?
     
  11. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Diminuer la porter des corsaire et autre car c'est ingérable quand il y en a partout
     
  12. USA

    USA Maître du Forum

    Classement arène toujours buguer après redem .....
     
  13. ஐℓσuρღησιяஐ

    ஐℓσuρღησιяஐ Auteur en herbe

    DECONNECTION intempestive page de jeu serveur inaccessible merci

    serveur fr3
     
    Dernière modification: 19 juin 2017
  14. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    je viens juste de dépasser 2500 de réputation et les gain on augmenter

    5 armada, 3 pièces et 2000 boulets contre 3 armada, 2 pièces et 1500 boulets auparavant

    bon jeu et bon courage a tous ;)
     
  15. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    perso j'approche des 11 000 de reputation et c'est toujours la meme chose pour info ^^
     
  16. xŁιιŁιιcн

    xŁιιŁιιcн Apprenti du Forum

    Merci bon courage à toi, si tu veut les vaudou, que tu ne triche pas d'un moyen ou un autre et que tu ne peu pas jouer toute la journée car tu travail tu vas devoir payer pour avoir les piéces :) ou ne pas dormir x) "Les joie de seafight" ! :)
     
  17. $~ŤØ乂ÍČ~$

    $~ŤØ乂ÍČ~$ Apprenti du Forum

    Reste 10 jours sa devrais le faire, vais geek un peu mes jours de repos et perso la triche je voit pas comment et veut pas le savoir, d’ailleurs j’attends toujours mes 500 feux qu'on ma retiré a l'évent chinois alors que je les avais gagné honnêtement!! hein (évent chinois ou je sais plus quoi)
     
  18. les clee evnt sera changer contre koi et conbiebn 1 pour 1
     
  19. tiji

    tiji Padawan

    Toujours et encore cette même question, clic sur la Faq et décode.
     
  20. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ouah vue la tete du message la réponse ne devrais pas t'etre donnée
     
    Codo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.