Événement "Guerre civile"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    bonsoir,
    franchement je m'étonne que certians demande encore le comment d'échange clee évènement?
    Sachant que depuis longtemps, déjà 1 pour 1.
    Toujours les mêmes questions pffffff
     
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Bonjour

    Cet evenement est insupportable, les npc sont aggressifs sur toutes les cartes et nous mettent du 30.000

    Il est impossible d'avoir les canons vaudous au marché noir puisqu'on ne peut choisir qu'une faction

    J'espère qu'il y aura une autre édition de la Bataille Gaia vs Ouranos le mois prochain, car celui-ci est une mauvaise copie
     
    selolu, Codo et °clipper° aiment votre message.
  3. coumcoum29

    coumcoum29 Apprenti du Forum

    oui c est vrai j appartient a une faction et j ai 1000 pieces de platon j ai besoin de 1000 pieces de solon et impossible de les avoir c est du n importe quoi la j aimerai que l ont me donne la solution
     
  4. SeaKill

    SeaKill Auteur en herbe

    Un vrai plaisir cette événement pour moi , les npc me shoot à du 50K avec tellement de range qu'il est impossible de les esquiver et par la même occasion me HARD-SpawnKill étant donné qu'un seul NPC couvre environ 60% de chaque map. :)

    Je peut vous dire que mes voiles me font bien la gueule et que je dois H24 en re-acheter un plaisir total donc. :)

    Ayant un bateau pas très avancée j'ai dû mal à comprendre pourquoi BP à décidé de mettre de tel NPC Agro sur des maps de débutant tel que la 2 ou même la 3. (Pour info quand on commence le jeu c'est du Two Shot :):):))
     
  5. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Moi en temps que bateau potable je ne comprends pas pourquoi moi celui qui a le plus de points de reputation dans une pile se prends 130 000 de la part du flynt et ne peux pas tirer sous peine d'etre couler ? La seule chose que je peux faire c'est prendre le flynt en shoot recul
    donc autant vous dire que je fais maximumu 20k perles....

    Donc logique de l'event plus tu le fais mois t'en profites SUPER !
     
  6. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    A quand le marché noir VIP ? Le bon butin de boucanier !
     
  7. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    des poudres et des plaques et des articles impossibles a avoir pour les non payeurs mdr
    tout le reste dans le marche noir payant mdr

    c'est ca le nouveau systeme qui devait etre mis en place sur cet event ? une vaste escroquerie en fait ...

    bien vu seafight .... chapeau bas ^^
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Solution 100 % efficace pour ne pas vous faire rouler, n'achetez pas !
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  9. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Ce système existe depuis, il me semble le mois de Novembre/Décembre

    Sinon event très rentable, le seul truc chiant c'est de ne pas pouvoir changer d'équipe, les coffres events ne sont pas top pour les boulets mais par contre une vraie mine d'or pour ceux qui mettent pas d'argent car nous pouvons avoir les legbas et des bienveillances de triton
     
    Dernière modification: 22 juin 2017
  10. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    tiré de la faq : "Cet événement comprend un nouveau système de distribution des gains qui tient compte de vos points de réputation"

    c'est de ca dont je parlais ;)
     
  11. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Sauf que le butin du boucanier ne prend pas en compte nos points de réputation . Ce butin du boucanier est seulement accessible à ceux qui achètent un pack special à l'espace paiement.
    Le nouveau système de distribution concerne l'événement, effectivement à partir de 2500 points de réputation, nous gagnons plus de gains dans les npcs. C'est ce système qui est nouveau.
     
  12. -tugduald-

    -tugduald- Expert Junior

    nouveau ratio pour l'echange des pieces au marche noir ... 1 pour 6

    tiens je vais prendre les canons .... il me faut 2000 platons et donc 12000 de plus pour avoir les 2000 solons soit 14000 en tout

    je prends une moyenne haute de 4 pieces par maraudeur ... donc 3500 maraudeurs

    14 jours d'event ... 250 maraudeurs par jour ...

    meme a 1 maraudeur par minute il te faut 4 heures minimum de jeu par jour pour y arriver ...

    pour le design c'est 2 heures de jeu minimum par jour pour l'obtenir.
     
  13. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Moi tant que sa peut rester accessible je ne me pleints pas :')
     
  14. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Pour resumer l'event,

    ArmadaNPC1 a coulé votre navire.

    J'ai meme pas envie de faire l'effort de couler les navires pour avoir un canon tempete de feu avec le classement.
    Mais bon event rentable malgré tout !

    15 clés, 75000 boulets tete de mort & 20000 Macumba fait en quelques secondes de jeu :D
     
    *eliminator* aime votre message.
  15. 永Łôāņ永.

    永Łôāņ永. Apprenti du Forum

    Il faut rajouter un donneur de quete au havre qui nous remet nos points de réputation à zero sinon c'est impossible ... L'event est très mal pensé
     
  16. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Au bout de 8 jours, en jouant 2h30 par jour en moyenne :
    • +2M perles
    • 22 tempetes niveau 0 sur les classements quotidiens
    • 4 designs sur 5 possibles
    • quelques milliers de PC
    • Des amulettes a gogo
    Pourquoi se plaindre ? ^^^

    -Chavi-
     
    *eliminator* aime votre message.
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    4 designs sur 5 possible, utilisateur de carte de crédit ne vient pas nous faire la moral, certes l’événement est rentable mais le fait d'acheter avec du fric pour avoir accès au marché vip est de la pure escroquerie.
     
    -lagrenouille- aime votre message.
  18. Dave666

    Dave666 Habitué

    T'a oublié le "je suis full tout" et "je suis chez afo" :D
     
  19. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    4h de connexion par jour en moyenne a peine full vaudous 2 ( pas grand utilisateur de cb 300 euros sur mon bateau pour les cannons) et j'ai pourtant fait:
    - 24 tempetes niveau 0
    - 9000 pièces de platon , 1600 de salon
    - 2500 amulettes de legba 2000 bienveillance de tritton et 800 assoifée de sang
    - et 4 M de perles de renta

    Tout cela sans gros shoot ou même flynt ou j'ai bien plus shooté que faire des perles ;) Sachant que je n'en ai pas fait la moitié car je ne suis que niveau 21 o_O
     
  20. Ours_Brun

    Ours_Brun Pilier du Forum

    Oui je mets ma CB. Mais raisonnablement. Qui ne le fait pas ? ;)

    Oui AFO mais loin d'être full tout.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.