Événement "Guerre civile"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    On le saura qu'à la fin de l'événement :(

    Je pense contre des feux d'Elme et des fusées..
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    voilà la réponse :
    Ohé pirates,

    L'échange des items d'événement aura lieu le lundi 3 juillet à midi comme suit :
    • 100 boulets tête de morts pour 1 pièce de Solon,
    • 100 boulets tête de morts pour 1 pièce de Platon,
    • 1 clé de coffre normale pour 1 clé de coffre d'événement.
    Votre équipe Seafight
     
    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 aime votre message.
  3. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Cet échange est juste honteux! Pour l'équipe bleu par exemple les pièces de solon ont été plus compliqués a obtenir que les platons je vois pas pourquoi le ration serait le même !
    Il y aurait du avoir 2 échanges différents pour les 2 équipes!

    Pour moi même si cet évènement a été rentable il restera très mal réfléchis...
     
  4. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    sa cest vraie une honte
     
  5. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    Bon l'événement étant terminé je fais un petit récapitulatif de ce qui a été positif et négatif pour ma part

    Ayant un bateau "moyen", pas full équipements mais suffit pour taper du 8.800-9.000 au creux j'ai réussi en 4 jours d'event à :

    -gagner beaucoup de clefs
    -économiser des centaines de milliers de perles
    -obtenir le design liberté (qui avait des joyaux intéressants)
    -gagner 4 Taurus
    -le système d'arène était sympathique mais il faut veiller à ce que ça ne soit pas trop répétitif sinon on se lasse vite

    Les points négatifs sont sûrement les suivants pour ma part et pour beaucoup d'autres :

    -les NPC qui shootent du 20 000-30 000 à environ 150 km de toi
    -les gains pas équilibrés, les gros bateaux ont fait plusieurs millions (voire dizaine de millions) de perles de renta sur cet event tandis que les petits/moyens pas plus de 500 000
    -pas grand chose d'intéressant dans les coffres event, c'était seulement pour récupérer des pièces de Platon et de Solon qu'on les ouvrait
     
  6. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Si tu es dans l'équipe opposé tu trouvera celà honteux, ca va des deux sens
     
  7. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je sais j'ai juste pris mon exemple car chui bleu mais c'est pour sa que j'ai bien dis qu'il aurait fallu un échange différent pour les 2 équipes
    après ;)
     
  8. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Hello,

    même si les petits font entre 50 000 & 100 000 Perles & qui gagne 1000 à 2 000 de shoot en plus & bien c'est toujours ça de gagner, cela leur permettra de tirée 2 000 plus au prochaine évents donc faire quelques perles supplémentaire ;) ! Moi je n'est pas jouer tout les jours j'ai fait uniquement 500 000 perles de renta & bien je vais gagner un peut de choses car je continue mes news châteaux, la plupart sont déjà à 7.

    Bonne journée
     
  9. Cicéron

    Cicéron Moderator Team Seafight

    Bonjour,

    L'événement étant terminé, le sujet est clos.
    Merci pour vos commentaires.

    Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.