Événement guildes "Suggestion"

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par elherraz, 27 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre un évènement de ce type

1. Pour

46 vote(s)
    75.4%
  2. Contre

15 vote(s)
    24.6%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elherraz

elherraz Expert Junior

Salam alikoum,

Après avoir joué sur seafight pendant presque 8 ans et vu beaucoup d'événements sur ce jeu, j'ai eu une petite idée que je pense intéressante, l'idée serait de créer un nouvel événement spécialement guilde, cet idée consiste à rendre le jeu trés amusant et faire bouger les guildes dormantes dans les serveurs morts.

L'événement guildes se compose de trois points importants :

1- Chaque guilde du serveur aura des quêtes à accomplir chaque jour et durant 15 jours ou moins, ces quêtes ne seront pas dans des cartes spéciales mais plutôt dans les maps du serveur, donc chaque guilde pourra croisé lors de sa quête en groupe avec d'autres guildes ennemis ce qu'il rendra la quête très difficile à faire.

* la guilde voulant jouer un évenement doit déposer une caution en perle qu'elle pourra récuperer aprés avoir accompli la quete.

2- Parmi les quetes à prévoir, une trés importante et trés cool, serait de demander à la guilde de faire une bataille de trois manche avec une autre guilde et ce dans une map précise et avec un délai, les guilde doivent regrouper au moins par exemple 15 joueurs pour lancer la bataille et si la guilde n'arrivera pas à avoir le nombre de joueurs requis aprés l'écoulement du délai on pourra déclarer un gagnant forfait.

* Pour les petites guildes, il faut inclure la possibilité d'inviter des joueurs "guests" pour remplir le nombre requis, mais pas plus de deux guildes différentes.

3- Pour les récompenses, l'idée serait de donner à la guilde gagnante quotidiennement des perles et 10% de perles gagnés par la guilde pour chaque joueur ayant participé aux quetes.

Pour le classement final un design spécialement conçu selon le tag de la guilde pour tout les joueurs ayant participé au moins une fois aux quetes et aux batailles, le design sera trés puissant et aura un avantage de 10% de dégats calamateux pendant un mois en plus des joyaux qu'ils contient. (aprés 15 jours de jeu)

* il est possible d'inclure une quete spéciale parmi les quetes à faire dans une carte spéciale (par exemple la carte taurus afin de faire découvrir cette carte aux joueurs n'ayant pas jouer sur elle, mais la rendre jouable pour une équipe).

A la fin de l'évenement, la guilde 1e au classement final sera déclarée maitre du serveur et d'autres récompenses considérables notamment des perles pour la guildes et des designs puissants !

J'aimerai que chacun de vous fasse une remarque ou ajoute une idée afin d'enrichir la proposition et nous permettre de sortir avec une formule parfaite.

Merci

Dernière modification: 4 septembre 2015
    ΛTMΣD aime votre message.
  2. ΛTMΣD

ΛTMΣD Apprenti du Forum

pas mal comme idée, ça sort de l'ordinaire, j'aimerai bien qu'elle soit développé avec plus de detail

elherraz aime votre message.
  3. elherraz

elherraz Expert Junior

L'idée est trés spéciale et doit être répercutée sur le jeu, cet évenement est trés original !

4. yaclin

yaclin Avancé

j'aime bien l'idée :)

5. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

L'idée n'est pas mauvaise, mais à programmer ça va demander une quantité de travail très importante ce qui me laisse penser que ton idée ne sera pas mise en place ...
    Je vote Pour quand même, après tout c'est pas moi qui vais coder ih ih ^^

6. elherraz

elherraz Expert Junior

Salam Alikoum,

il est compréhensible que la plupart des joueurs ne sont pas dans des guildes puissantes, mais il faut pas rester sur des évenements ou un joueurs seulement pourra avoir des millions de perles et avoir un compte super puissant, il faut penser à dépasser cela et jouer en groupe, sinon les guildes ne serviront à rien :

Dernière modification: 4 septembre 2015
  7. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Je pense que ton idée est originale mais impossible à mettre en place pour les développeurs... Je vais mettre POUR tout de même :)

8. elherraz

elherraz Expert Junior

Si elle l'est, mais il faut qu'ils travaillent beaucoup, l'événement ne sera pas éphémère mais il sera un évenement périodique qui change la routine des évenements individuels :

9. killerman

killerman Habitué

superbe idée mais il nous faut un code de boulets :D

10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

contre trop de guilde de shout utilise des double compte mais l idee es bonne

11. elherraz

elherraz Expert Junior

Durant l'évenement guildes, il n'est pas possible d'utiliser deux comptes différents pour la meme quete de groupe, meme pour la quete de la guerre, il va falloir que la personne ait quatres bras et deux tetes ^^

12. elherraz

elherraz Expert Junior

Quand je trouve que des votes sans commentaires, je pense que mon idée n'a pas beaucoup de critiques, donc une trés bonne ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.