Événement : Invasion des barons pirates

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 2 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    2018-03-05 12:46:40
    Vous avez reçu 1 x Kokelau Élite. ^^
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. ☆ΪИŚUβ☆

    ☆ΪИŚUβ☆ Apprenti du Forum

    [​IMG] sa serait mieux des design rare qu'on n'est pas sur d'avoir dans le future comme l'arca le apricum le terreur des ocean mais tantakulon il a la kraken pour sa
     
  3. ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯×

    ×̯×[Ǥ]ЦĪЙΣŚ[Ş]×̯× Connaisseur du Forum

    Merci pour ce petit event il etais sympas
     
  4. 02-03-2018 13:50:08 Vous avez reçu 1 x Akragas.:D
    06-03-2018 07:33:36 Vous avez reçu 1 x Kokelau Élite.:D
    Merci pour cet évent qui m'a permis d'obtenir 2 designs que je ne possédais pas.;)
    :mad:Petit bémol: La quantité de boulets limité au marché noir ne permettait pas de tenter de gagner le ou les design à plusieurs reprises surtout pour les petits bateaux.:(
    .....................................................................(¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯).................................................................................
     
  5. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    L'apricum c'est un design qui etait payant en €€€ ^^ compte pas trop qu'il soit a gagner si facilement.
    Mais c'est sur qu'une design comme le tentakulon... Il y avait d'autres meilleures possibilités
     
  6. ☆ΪИŚUβ☆

    ☆ΪИŚUβ☆ Apprenti du Forum

    je c mais le apricum et plu a acheter et c un didi pas mal aussi
     
  7. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Oui je t'avoue qu'il fait parti de mes preféré ^^
     
  8. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos remarques, elles ont été compilées et transférées :)

    Bon jeu pirates ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.