Évènement : La Carte de l'Eternité (13ème anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ~T.REX~

    ~T.REX~ Apprenti du Forum

    Me reste 3 heures de carte eternite mais impossible de rentrer ds les mini jeu !! Merci de faire qlq chose surtout que ce jeu:Seafight commence vraiment a me taper sur le systeme ,d ou ma frequentation de + en +reduite ID:147/22086167
     
  2. highway66

    highway66 Auteur en herbe

    Merci de réinitialiser mon portail. essence achetée, zone bleue mais impossible de rentrer en map.
    ID 147/24824533
     
  3. Bonsoir,

    Le problème est général. Il ne s'agit pas d'une erreur de réinitialisation.

    Nous sommes dans l'attente d'une réponse des techniciens sur le discord.
     
  4. fraise43

    fraise43 Habitué

    une autre remarque très importante à mes yeux!! : Ca fait au moins 2 event qu'une nouveauté inutile a été mise en place : fermer le marché à12h en meme temps que l'event... c'est complétement .... car on peut faire l'event jusqu'au bout puis dépenser.. qu'est ce que ca changerait de faire comme avant, le marché fermant tranquillement plus tard apres la fin de l'event???
     
    tetra00 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.