Évènement : La Carte de l'Eternité (13ème anniversaire)

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 18 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petigato

    petigato Avancé

    merci! :)
     
  2. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    J'ai pas pour habitude de râler, mais je dois bien avouer que l'événement n'est pas à la hauteur d'un anniversaire ...

    Les coffres sont trop peu rentable, les âmes sont assez compliquées à obtenir, le manque de boulets confettis se fait vite ressentir :S, et aucun annoncement des apparitions des NPCs ...

    Ensuite pour l'espèce de carte, j'ai lu la FAQ, pas simple à comprendre .....

    Espérons que des changements vont être apportés dans les jours à venir :).
     
    ..ifix.. aime votre message.
  3. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    et vis a vis des quetes cela fonctionne pour toi, moi une seule aujourd'hui
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  4. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    au fait je suis d'accord, j'ai economise mes ressources pour annif et tres decus en restant correct
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  5. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    les recompenses e classements mdr on sait a qui il vont comme d hab....
     
  6. tournesole

    tournesole Auteur Actif

    redem svp a tous prix impossible de jouer et toujour pas d annonce pour les bateaux amiraux event
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  7. Bonjour,

    Quelques petites nouvelles fraiches du Discord :


    *L'événement provoque des problèmes de serveur

    *La réinitialisation de la carte de Forever ne fonctionne pas pour tout le monde

    *«Labyrinthe fantôme»: les munitions citrouille causent plus de dégâts que les munitions confettis

    *"Al-Akir" n'a parfois aucune quête du grand portail lorsque les joueurs ont 3 joyaux

    Nous y sommes et allons résoudre tous les problèmes dès que possible :)
     
    -$Flamby89$- aime votre message.
  8. -$Flamby89$-

    -$Flamby89$- Auteur Actif

    Pour les quêtes j'ai pu en faire 1 seule, les donneurs n'en donnaient plus, peut être un bug ou alors je les ai fini lol ^^'. Pour ma part je fais une pause, le jeu lag beaucoup où c'est ma connexion j'en sais rien. Un gros redem aura lieu cette nuit pendant 6h, ils vont tous corriger je pense :).

    Merci pour les infos Xena :).
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    AH ben parlons en XD elle se ré-initialise quand ?

    - Quand les 24 h de la clé sont écoulés ?
    - Quand il est midi ?
     
  10. tetra00

    tetra00 Padawan

    ça beug ça beug
     
  11. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Cet anniversaire est désolant. Les gains sont bien en dessous de ce à quoi on pouvait s'attendre pour un tel évènement comme j'ai pu le constater sur les épaves ou dans les coffres. Les initiés du culte ne donnent quasiment que des PE et les novices ne sont pas annoncés. Autant j'ai pu apprécier l'évènement avec les facteurs, autant je pense que les deux semaines à venir vont me sembler longues.
     
    tetra00 aime votre message.
  12. Je rejoins la pluspart des commentaires, l'evenement pas a la hauteur d'un anniversaire de seafight ... Gain trop décevant
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    pour les clés de portail ?

    J'ai acheté hier en or, aujourd'hui j'ai ou couronnes ou âmes. ca signifie que l'on peut faire que 3 Map * nombre de portail pour 16j d'event ???? :eek:

    Et en + on peut pas refaire les mini jeux ... j'espère vraiement que l'on aura le pb réglé et une compensation ! certains sont déjà a 8 mini jeux de fait :( c'été mieux les médaillons au moins on avais accés au map !
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Pourquoi s'étonner, retournez voir la discussion de l'an passé, cet event était de la m... aussi, sauf pour $eafight qui s'en est mis plein les poches. Impossible de faire la quête des 2 millions, je ne vois jamais d'event, impossible de faire les cartes en solo sauf 2, bref pour moi cet event n'existe pas.
    Et pour couronner le tout (sans jeu de mots), la quête "voie libre" n'est pas dispo, et hop 2500 couronnes de perdues.
    Lamentable.
     
    petigato aime votre message.
  15. BountyHünterPVP

    BountyHünterPVP Expert Junior

    Comme noté dans la synchro : 631/32866 / Serveur MS5
     
  16. 41/2001251 De même besoin du reset
     
  17. Pħįłøųsøfįáヅ

    Pħįłøųsøfįáヅ Apprenti du Forum

    Bonjour,
    • Pour les joueurs ayant besoin de réinitialiser la carte, merci d'envoyer vos ID dans le topic événement.
    Besoin du reset également

    370/32986094
     
  18. ♕Vøyøu♕µŢŠ

    ♕Vøyøu♕µŢŠ Expert Junior

    370/41706153 besoin de reset
     
  19. OuardaOKLM

    OuardaOKLM Auteur en herbe

    41/41866769 Pareil
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.