Évènement : La Coupe Pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos avis et impressions concernant l'événement.

Votre équipe Seafight

2. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Bon event,
    Mais :
    - Lance : On vois spawn ... C'est bien, mais 8 lances apparues 0 de faites, donc garder peut être le même spawn mais avec un point sur la carte qu'au moins on le vois quand on cherche. Ou mettre la map et réduire le rayon et sans point.
    - Pas assez d'âmes radieuses et maudites ou que ça soit.
    - On manque de cristalisation de boulets ... Sérieusement 500.000 pour 31 jours d'évent ...

Sinon rien à dire il est fun, poussé et bien construit, de + les design & les NPC sont très beau pour changer.

Ps : simple remarque de FAQ

Quelles sont les récompenses du classement des nations pour l'arène de foot ?
    Les 3 premières nations (sur serveur) avec les scores quotidiens les plus élevés augmentent leurs chances du jour d'avoir des pièces pour leur puzzle.

Il semblerait que la chance soit augmenter, oui mais concernant ' TOUT ' les gains, amulettes, feu dragon, ect ect ^^ ce qui rends pas forcément les pièces plus élevés

Dernière modification: 12 juin 2021
  3. stinger50400

stinger50400 Vétéran du Forum

slt

feu de dragon a l abordage et rarement boulet foot et encore moin carte gemini

4. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

J'aimerais bien comprendre comment 2 x 100 peut faire 300 o_O

_BATHORY_ aime votre message.
  5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

:eek: . . . 2 x 100 = 300 ... pck ... 2 x 1(100) = 2+1 = 3 x 100 T'as pas suivi en cours ? :D

:cool: C'est Michou de la compta alias mich-mich qu'à fait la table de calcul, incollable qu'il est ! demande lui un peu :p

6. Ou avoir des ames maudites?

7. nany01

nany01 Padawan

en revandant tes carte en doubles

8. no_more_forgivenesse

no_more_forgivenesse Apprenti du Forum

50 map sur le jeu et impossible de voir la pos de l'amiral (lance )...

9. Captain_Oates

Captain_Oates Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Le NPC 'Lance De Destinée" apparait avec un radius de 3 cartes autour du joueur l'ayant fait apparaitre.

Cela limite déjà votre champ de recherches

10. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonjour,

J'ai obtenu "1 cadeau pirate" après avoir coulé un npc event mais ne retrouvant dans aucun inventaire ... quelqu'un pourrait-il me donner une explication ...?
    Merci par avance.

Cordialités pirates.

11. Saniiro_Hishiba

Saniiro_Hishiba Apprenti du Forum

bonjour, bon évent j'aime beaucoup, par contre il manque un peut de gains d'âmes maudites et radieuses, et pour l'achat des boulets foot on ne gagne pas assez d'âmes maudites ou de couronnes pour en racheter "à l'infini" alors que j'ai premium, lames cinglantes, pack réduc et je suis full canon brise monde lvl 2 mini.. dans quelques jours je ne pourrais plus me permettre d'acheter des boulets foot alors qu'on est au début de l'évent de 30jours.. ou alors avez vous une astuce que je n'est pas pour avoir des boulets foot pour toute la durée de l'évent ? merci

Larose*Noire aime votre message.
  12. 乂νσℓт乂

乂νσℓт乂 Apprenti du Forum

Tu peux acheter tes boulets foot en couronnes

13. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonsoir,

Je relance ma question ...en cas ...

Bonne soirée et bon jeu.

14. Saniiro_Hishiba

oui c'est ce que je fait mais ce que je veut dire c'est que je dépense 100.000 couronnes dans 1.000.000 boulets par exemple, j'utilise ces 1M de boulets sur les npc event mais je n'est pas les 100.000 couronnes ou plus en retour, dans quelques jours je suis a court de boulet et de couronnes..

15. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Bonsoir, moi je les est dans l'étoile et de mon coté tout marche nikel, chaque cadeaux donne 1 morceaux de puzzle

16. Saniiro_Hishiba

aucune idée, j'aimais vu cette item il me semble désolée

17. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

C'est quoi l'étoile ? Où elle se trouve ?

18. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu les trouves dans cet onglet normalement :

Sinon, merci Seafight d'avoir retiré les Gemini et remplacé par les Taurus..

2021-06-14 22:16:02
    Vous avez reçu 1 x Carte Taurus.
    2021-06-14 22:16:01
    Vous avez abordé Veilleur de l'Aube.

19. johndeer64

johndeer64 Apprenti du Forum

J'ai toujours pas compris comment on obtient les dés d'os

Statut:
Fermé aux futures réponses.