Évènement : La Coupe Pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Moins de NPC event, d'autres serveurs je ne sais pas mais en GB 7 bien ouéj ... 10 minutes pour 3 NPC
    Pas de boulets crista foot
    peu d'âmes
    bref ... Comment flinguer un event ... Mais bon on à l'habitude.

2. robertal

robertal Apprenti du Forum

y a t il un code event merci d'avance

3. Tiplouf

Tiplouf Novice du Forum

C'est quoi la monnaie qu'il faut pour acheter la lance de la victoire et comment on l'a svp?

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Eclat d'éternité ou quelque chose dans le genre
    Tu en gagnes 1 si tu gagnes une arène
    Vu la galère que c'est de joueur une arène, personne ne l'aura :)

5. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

J'avoue 10 min pour un doublon pirate ... 500 minutes d'arène & à supposer que tu fasse un 100%

6. c'est abusé encore un événement pour les gros navire :(:(:(
    comment aborder le veilleur de l'aube ?
    sérieux faut avoir 50000 force d'abordage
    donc si tu as un petit compte tu peux pas aborder, bravo la mentalité du jeu :mad::mad::mad::mad::mad:

7. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

Tu dois être nouveau sur le jeux

8. Il a raison, peu importe d'être nouveau ou pas, si tu n'as pas de barques tu ne peux pas les piller sans dépenser de l'équipement élite, qui coute une fortune...

9. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Une fois de plus ... merci Barbe Blanche ...!

Cordialités pirates.

10. ElSissou

ElSissou Auteur en herbe

x)

11. bonsoir, je me demande quel est le pourcentage de gain des carte gemini a l'abordage des veilleurs de l'aube??
    je pose cette question car plus de 300 npc piller " avec équipements élite car les barque ne sont qu'a l'espace payement " et 1 seul carte gemini gagné!! je trouve ça quelque peu abusé de la part de BP!!

12. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

bonsoir a tous,le pourcentage doit etre faible et de + la gemini a été remplacé par la taurus sinon en gde majorite c'est souvent des feux dragons j'avoue .

13. 乂PØŁŨŤĪǾИ乂™

乂PØŁŨŤĪǾИ乂™ Apprenti du Forum

CArte gémini disparue depuis leur redem pour ma part .. ^^

14. .vincent02.

.vincent02. Habitué

la gemini n'a pas était remplacer il on juste ajoute la Taurus en supplément

15. camus79

camus79 Auteur Actif

bonjour,comment avoir les ames maudittes car 0 collecter depuit le debut merci

16. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

il te faut trouver 3 fois la même pièce de puzzle, la 4e sera échangeable contre des essences. exemple : ce matin j'ai vendu ma 4e pièce france en qualité commun et ça m'a rapporté 5 essences

17. Larose2

Larose2 Apprenti du Forum

ou trouve t on les dés d os svp

18. Larose2

Larose2 Apprenti du Forum

et moi aussi j aimerais bien savoir comment les obtenir les dés d'os

19. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello, tu les as en tapant les NPCs de l'événement, c'est aléatoire, tu peux les avoir en 20 min ou en 4h de jeu.

20. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

ou jamais
    Perso, j'en suis à plus de 2500 NPC, dont plus de 125 Veilleur. Et toujours pas le moindre dé d'os

Statut:
Fermé aux futures réponses.