Évènement : La Coupe Pirate

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 12 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

ça se trouve facilement pourtant sur les pirates de factions (il faut que la quete soit active)
    plus que les couronnes dans les gros npc, j'ai du faire une 30 aines de lance et que des perles
    Bientot plus le stock de boulets ...

2. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il est vrai que le gain en couronnes est pas terrible comparé à des événements précédents :(

3. coule~en~guerre

coule~en~guerre Avancé

bah le gros soucis c'est qu'il faut des couronnes pour les boulets, gagner des essences maudites (vertes) est super compliqué et pas forcément intéressant si on veut faire le puzzle :/
    Mais sinon super gains de perles

4. -Rambobo-

-Rambobo- Talent Exceptionnel

Merci pour cette info, car ce n'est affiché nul part
    Cela explique sans doute pq je n'en n'ai jamais eu

5. piratepsychotique

piratepsychotique Auteur en herbe

si vous voulez des maudite vous pouvez vendre vos nations endouble ds les echanges quotidiens du puzzle vous recuprez des maudites pour acheter des pieces c'est simple pourtant

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Ici le spoiler du design du puzzle de l'évènement.

7. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonjour, une petite questionette?

Vous avez reçu 1 commun Allemagne?
    Vous avez reçu 1 commun Portugal?
    C 'est quoi ces chose la

8. Esmeralda♥Pearl

Esmeralda♥Pearl Apprenti du Forum

9. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

ok merci pour la réponse, en gros un truc qui sert a rien
    faire un puzzle et avoir les pièces pour disings comme avant bcp mieux

10. Esmeralda♥Pearl

Esmeralda♥Pearl Apprenti du Forum

Alors ça ne sert pas complétement a rien, il y'a plusieurs palier de récompense. A voir après selon le niveau des joueurs etc et qui a besoins de quoi. Perso en tant que nouveau joueur c'est sympatique a prendre.

11. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

juste pour signaler que les cartes gemini n'on pas disparut mais juste diminuer j'en ai eu 1 hier et crest long c'est sur mais on peut pas tout avoir non plus sinon jsuis d'accord event que pour les gros bateau

12. Larose*Noire

Larose*Noire Novice du Forum

Ils sont dans les npc dur a trouvé et y a des pacts even

13. Larose*Noire

Larose*Noire Novice du Forum

tout est est barre au marcher y as des choses que je pourais prendre mais barré donné une chance svp c est pas tout le monde qui peut mettre des sous moi une fois par mois desfois je peut pas alors je galere et je suis presque sure que je ne suis pas la seule

14. Clique sur arène de foot, tu cherches les ballons foot puis tu cliques sur les petites flèches en dessous pour changer la monnaie. Les ballons foot sons achetables gratuitement

15. los_regenados

los_regenados Habitué

C'est vrai que niveau boulets ce n'est pas simple... J'ai cramé toutes mes couronnes, et acheter le max possible de perles. Je me retrouve coincé, limité aux couronnes des quetes journalière pour acheter quelques boulets...

16. 83VAR83

83VAR83 Padawan

bjr a tous ; petite question:
    - je ne peut pas voir tout les pieces du puzzle que je peut acheter comment les faire défilées?
    merci

17. LastShowTime

LastShowTime Apprenti du Forum

avec ta roulette ou bien au dessu tu as marquer commun rare et epic tu coche les cases que tu veut et les autre tu decoche

83VAR83 aime votre message.
  18. JIMLAMENACE

JIMLAMENACE Pro du Forum

Bonjour,

Il semblerait que les npc pirates event ne délivrent que très peu de pièces du puzzle sans parler des dés d'os ... Est-ce normal ...?

Dernière modification: 28 juin 2021
  19. 83VAR83

83VAR83 Padawan

cool merci pour ta réponse

20. Lightninger

Lightninger Apprenti du Forum

j'ai fini l'evenement coupe de pirate et j'ai donc obtenu le design "Botteur" mais il n'apparait pas dans ma liste de design... quelqu'un aurait la reponse?
    bon jeu a tous!

Statut:
Fermé aux futures réponses.