Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tolga

    tolga Duc du Forum

    boycot
     
  2. ljacksparo(fr)

    ljacksparo(fr) Novice du Forum

    bonsoir c'est quoi le gribouillage insolite svp merci
     
  3. jr03

    jr03 Habitué

    even de Pâques! en fait on nous prend pour des cloches :cool: coffres lamentables , quêtes absurdes et Faq inutiles aussi précise qu'un CV d'incompétents ! Pas de quoi redorer le blason du site.
    Pour la petite anecdote mon épouse a souvent insisté pour que je postule comme modo, je ne regrette pas d'avoir refusé ( ce qui ne veut pas dire que j'avais les capacités) mais au moins j'évite d’être pris pour un (bip) par une société pourrie par le fric qui s’avère encore plus (re-bip) que je le suis :)
    La base du marketing c'est savoir conserver sa clientèle existante et fidéliser la nouvelle , là on a plutôt l'impression d'une boite qui veut mettre la clef sous la porte en se barrant avec la caisse:rolleyes:
     
    Dernière modification: 12 avril 2017
    -MRMAX- aime votre message.
  4. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    de la m...de une veritable escroquerie les oeuf des attrappes nigaux aussi bien que npc quettes du fouttage de gueulle les coffre de la fiote evenement fini perso pour moi ferais autre chose les spe
     
  5. macaf59660

    macaf59660 Avancé

    Coucou,
    moi la seul chose que je trouve dommage c'est qu'on peux pas dépasser les stock de 20 avec les ''jaune monstrueux'' et ''note incompressible'' ''et les cœurs'' ça je trouve ça dommage avec les coffre un peux nul et sans âme sinon le reste est sympas.
     
  6. LION☮OF☮JUDAH

    LION☮OF☮JUDAH Auteur Actif

    pouvez vous préciser le bonus d'abordage qui faut pour chaque npc?
     
  7. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    Pouvez vous cacher l'apparition de hydragos primaire, ça sera encore plus fun comme ça ^^. Merci
     
  8. megashooteur

    megashooteur Apprenti du Forum

    Ou trouve-t-on un gribouillage insolite?
     
  9. ŖỗЖΣlẫηΣ13

    ŖỗЖΣlẫηΣ13 Pro du Forum

    en pillant Guerrier voilé
     
  10. megashooteur

    megashooteur Apprenti du Forum

    et il faut combien de puissance d'abordage pour le piller?
     
  11. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    c'est blasant ... encore de geremiades :) et ça pleure... encore et encore... rien ne vous impose de participer a l'event et il n'y a pas d'omelette sans casser des oeufs:)paques au tison , noel au balcon, profitez du beau temps et allez vous faire un barbec
     
  12. Mais dite donc lool c est lumoni il est posséder , Vincent Mc doom sort de ce corps :D:D:cool: Sa sera mieux calibré après la MAJ /synhro j espère
    MAIS juste mort de rire srx qd je lis les commentaires de cette dernière page pam pam pam cette troupe y vont avoir ma peau et comme lumoni la dit faut sortir un peu Evenement Barbecue + 100 % de probabilité d aller à la rivière ( #Marin d eau douce ) & de Sortir la Glaçière #CuvéeGlaçé Xptdrr
     
  13. il y a quand même moins de npc
     
  14. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Si la synchro a eu lieu, et c'est sûrement le cas puisque le harrowstorm n'est à nouveau pas apparu, c'est une réussite totale encore une fois, coffres toujours aussi merdiques, 6 ossements sur 20 coffres, 15 ans pour gagner les pièces de puzzle et toujours pas plus d'oeufs et de guerriers, voire même moins et rien de changé pour l'abordage du voilé, gg la prod :rolleyes:
     
    Blimm aime votre message.
  15. USA

    USA Maître du Forum

    Vous savez que vous plaindre ou sa se passe comment ? Jamais content , allez voir ailleurs alors ...
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    j'adore ce type de commentaire très constructif et qui fera avancer les modifications demandées, on reconnaît le parfait prototype du mougeon :rolleyes:
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  17. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Ce qui ne t'interdit pas d'aller voir ailleurs si nos commentaires ne te plaisent pas !
    Ce qui est sur c'est que ne sont pas les tiens qui vont faire bouger ou avancer les choses:(
     
  18. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de rester dans le cadre du sujet.
     
  19. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    ont est dans un pays libre d'expression pas une dictature chacun ses opinion si tas un probleme personne te retiens la porte est ouverte
     
  20. si ta envie de t'ennuyer , viens sur seafight !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.