Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir apparemment il aurait eu une synchro mais je trouve encore moins de npc et les coffres toujours aussi "pauvres".
    je déplore aussi qu'aucun npc n'est faisable aux creux ... dommage pr les petits ainsi que les dégâts infligés par les npc...
     
  2. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    une pseudo synchro du foutage de gueule plutot rien na changer
     
    ***survivor*** aime votre message.
  3. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    impossible de piller le gardien voilé bouton inactif help please
     
  4. Je sais pas comment on peut avoir des ames radieuses en 2 jours d'event j'en est meme pas 35 ... ( a revoir )
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Mis à part l' hydragos qui est rentable et encore seulement dans les hautes cartes, c'est vraiment du foutage de gueule comme l'année dernière, les âmes en quantité miséreise, les points de réputation ne servent à rien non plus vu qu'on est bloqué à cette p... de quête d'abordage, aucun amusement.
    Cote 3/10 et je suis généreux.
     
    Dernière modification: 12 avril 2017
  6. comment avoir le gribouilage alors ? depuis hier j'essaye et rien
     
  7. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Que vous vous plaignez des quetes ok je suis tout a fait d'accord avec vous, tres tres complique a faire, mais se plaindre des rentabilités des npcs faut arreter quoi..... Faites des guerriers secret et aborder les, ces quelques centaines de milliers de perles de benef par jour ça...
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Disons plutôt 600.000 or la plupart du temps :)
     
    fafa57 aime votre message.
  9. мя.ριиg-ρσиg

    мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

    J'arrive pas a comprendre cette evenement pour les plus faible c'est impossible et pas rentable dutout..... mais bon c'est Seafight quoi toujours avec des event pour les plus fort on n'y peux rien, il aurais pu metre au moins les petite oeuf menbraneux a faire aux creux...
     
    MissKiki aime votre message.
  10. En abordant les guerriers secret y'a moyen de se faire de bons bénéfices mais par contre moi qui en général aime bien faire les quêtes, certaines sont trop difficiles pour les bateaux de niveaux moyens. Le gribouillage après une dizaine de gardiens voilés je l'ai eu mais la quête d'abordage est impossible, déjà l'abordage bug et en plus il y a 25 joueurs sur chaque gardiens minimum (pour etre gentil), quête limite impossible..
     
  11. -aruba-

    -aruba- Padawan

    Déjà 2 million de feu glacés benef, merci seafight =)
     
  12. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    34 % avec perles sur 89 bateaux effectué hier...
     
  13. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    n'oubliez pas que cela reste un jeu, des sujets sont ouverts, on fait preuve de discours objectifs et constructifs, on se respecte, et on apporte du positif,vous avez choisi ce jeu , uniquement pour passer du bon temps, communiquer ... la critique est aisee mais il est vrai que je n'ai pas vu un seul dicours pouvant donner ou chercher des solutions.
     
  14. speedyquent

    speedyquent Expert Junior

    Que faire de nos ames maudite..
     
  15. 2 jours bloqué sur la quête piller gardian Grrrr faut virer cette quête c'est un trucs de dingue et çà rends fou :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  16. les coffres ils arrachent po po je vais a voir a faire face à des nolife qui tape 5 k d amu en 15 jours ^^ j ai hate de voir les gains de mes ti nolifes adorés <33 GG ( bon jeu )
     
  17. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Comment obtiens t-on les essences d'ossement SVP?
     
  18. 乂BΛD_BOY乂

    乂BΛD_BOY乂 Auteur Actif

    Bonjour,

    Vous pouvez trouver les essences d'ossement dans les coffres d'événement.

    Bon jeu :)
     
  19. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Merci je viens d'en obtenir 3 on est pas rendu...
     
  20. on les abordent comment j'y arrive pas !!!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.