Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    L'event est inutil parce que on ne peut pas facilement faire la quetes ?
    Donc en 5j j'ai fait 3M de feu glacé pour 3M de d'ilu , j'fait jamais les quetes et tu me dit qu'il est pas bien pour des quete :p
     
  2. STUTAJA

    STUTAJA Pilier du Forum

    Cet évent est très bien, il est varié, et permet même aux joueurs qui sont loin d'être full de pouvoir en profiter...
     
  3. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Oui, Et sa refait beaucoup d'activité en jeu, Y'a du monde sa fait plaisir :) !
     
  4. ߪb¥£¤ñ

    ߪb¥£¤ñ Apprenti du Forum

    je suis bloqué sur la quête des 10 notes + 300points de réputation.
    j'ai tout mais ça ne s'active pas.
    c'est comme si j'avais aucune note???

    pouvez-vous m'aider.
    mercu
     
  5. tolga

    tolga Duc du Forum

    2017-04-17 22:11:28
    Vous avez coulé le navire de Œuf granitique.
    2017-04-17 22:11:28
    Vous avez reçu 65790 x perles.
    enfin pour un total de 120 granitique le résultat
     
  6. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum


    2017-04-17 12:29:15
    Vous avez reçu 55424 x perles.
    2017-04-17 16:24:41
    Vous avez reçu 60831 x perles.
    2017-04-17 17:39:37
    Vous avez reçu 56831 x perles.
    2017-04-17 21:34
    Vous avez reçu 61462 x perles.

    En 60 Au total :D
     
  7. tolga

    tolga Duc du Forum

    œuf membraneux navire coulé 1706 pour 700 boulet = 1706 x 700 1194200 boulet feux glacé
     
  8. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    pour les notes tu ira plus vite en faisant des gardien voilé (veiled guardian) tu aurra plus de chance dans faire deux part deux et pour les points de réputation tu les fait aussi sur les NP'c événement ou alor tu a la quête éliminé 10 guerrier secret 10 œuf menbraneux
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Faudrait remplacer "faible chance" pour les perles sur l'oeuf granitique par "par miracle", 1 fois 60.000 perles sur 150 oeufs au moins, c'est de la rigolade.
     
  10. ΡěčhěǔřPřø™

    ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

    Dites : commandant 1 pirates or équipements or : 10000 perles + 2000 sur guerrier mais
    Commadant 2 pirates élites et équipements élites : ?????????????????????????
     
  11. tolga

    tolga Duc du Forum

    il ont fait un redem jais les degat qui sont reduit
     
  12. мя.ριиg-ρσиg

    мя.ριиg-ρσиg Apprenti du Forum

    Commadant nivo 2 c'est pareille juste tu peux l'abordé a partir de moitier de c'est hp
     
  13. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Pourquoi ne pas avoir mit des canons vaudou au marché noir après l'ajout de tous les items ? Aller on fait péter les vaudou seafight, vous savez bien comme moi qu'il y a largement meilleur que eux maintenant donc go les mètres non payants..
     
  14. oeuf granitique donne des perle ?
     
  15. **BOSCO**

    **BOSCO** Auteur en herbe

    même sur les guerrier sa devient rare a croire une seul foi des perles sur 25 guerrier secret que j'ai fait cette après midi
     
  16. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Oui il donne des perles

    Pourtant c'est la reprise des cours, C'est juste que tu n'a pas de chance =/ Courage
     
  17. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Et sinon les Bill Ballard c'est quoi?
     
  18. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    salut :)

    ça fé 1 semaine que je suis bloqué a la quete '' Rassemblez 1 Gribouillage '', j'arrive pas a piller le gardien voilé pourtant j'ai + de 20 365 de bonus d'abordage et le commandant niv 2. qd le truc d'abordage s'allume, je clic et ça me dit '' vous devez encore affaiblir l'ennemi '' .
    SVP :( aidez moi :( ouin !! ouin !! :p
    merci :)
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Points de réputation pour avancer dans les quêtes qui donnent les cadeaux mystère qui donnent les pièces de design :)
    Seul le pot peut t'aider y'en a plein dans ton cas, problème non urgent au support paraît-il...
     
  20. Nieder01

    Nieder01 Novice du Forum

    Chez moi avec le commandant niv1+pirates or+equipmt or j'ai que dal quand je pille le guerrier secret.(je suis niveau 5)
    Avec le commandant niv2+pirates or+equipement or ça me fait 10000 perles par pillage de guerrier OU 650000 or:sur 20 guerrier j'ai eu 12x des perles et 8x de l'or.(J'ai rien de plus avec commandant niv2+pirates elite+equipement elite)
    Donc si on laisse de coté les quetes avec celle du gribouillage completement infesable pour les petits,et les coffres qui sont une blague,on se rattrape sur les guerriers en les pillant,à condition de foutre 250.000 perles dans le commandant niv2...c'est cher mais ça rend l'event rentable pour les petits bateaux.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.