Evénement : La couvée glaçante

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 10 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Corsaire1970

    Corsaire1970 Apprenti du Forum

    Bonjour Simbad, Il me semble que le gribouillage tu peu l'obtenir en shootant aussi le Guardian si sa peu t'aider, Du moin je l'ai eux de cette façon :) ! Voilà bon courage à toi et bonne continuation dans t'est quêtes !
     
  2. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    moi j'ai passée celle ci maintenant je dois aborder ou refaire une quete 10 oeufs + 10 gardien secret... 1 seul puzzle depuis le debut...
     
  3. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    les puzzle tu les aura dans les coffres a la fin de tes quete ;)
     
  4. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    je suis bloqué...
     
  5. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    Pareil impossible a aborder a chaque fois au moins 20 a 50 personnes je suis bloque a la meme quete depuis des jours et des jours le system est nul et est clairement a revoir.... Encore une fois c est vraiment a se demander si l equipe de seafight reflechi avant de faire des events avec le monde qu il y a c est juste pas possible ...


    En plus pour avoir les ames comment acheter tout a moins de jouer 24h sur 24 ?encore une fois faudrait quand meme rendre les event amusant et les quetes réalisables . Ce jeu est truffé de bot et la c est encore pire ... Encore une fois comment quelqu un qui joue honnêtement sans bot peut s en sortir face a des comptes qui tournent 24h sur 24 et qui auront tous les boost possible les animaux et j en passe ajouter a cela toutes les coques grâce au bot ? la réponse est simple rien du tout ....
     
    Dernière modification: 22 avril 2017
  6. whiskycoca

    whiskycoca Apprenti du Forum

    déménage et viens habiter chez Paco, il a une connexion qui n'est pas en carton :D:D:D. C'est normal, les pirates doivent traverser la Méditerranée a la nage, et, le temp qu'ils reviennent les Suisses on pillé le NPC :p:p:p
     
    SINBAD aime votre message.
  7. Amiral.Orem

    Amiral.Orem Expert Junior

    svp , comment je fais pour avoir le crane de l'hydragos ...
    parce que sur la F.A.Q c'est marqué : normal ou abordage .
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    moi je l'ai eu au dernier shoot sur l'hydragos, parce que l'abordage... oublies :p
     
  9. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,
    "Normal" : gain potentiel si des dégâts ont été infligés à la cible
    "Abordage" : gain potentiel en abordant la cible
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  10. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    pour ma part petit bateau peu de canons autre que 60 livres et eu le nouveau design sans trop de soucis , abordage dur mais realisable
     
  11. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Derniere ligne droite je donne l'astuce pour abordé , si vous avais le niveau 1 oubliez !
    Vous pouvais aborder qu'a partir de 50% de pv , mais l'icone abordage s'allume bien avant !
    Choisissais une touche pour aborder et rester appuyer dessus quand il a encore que 120.000.000hp
    Certe vous aurais 20-30 message comme quoi l'abordage ne peut etre fait suite au nombre d'hp mais avec cette technique vous serais le " premier " a avoir cliké sur aborder :)
     
  12. tolga

    tolga Duc du Forum

    fin de l'évènement pour moi débuté avec 100 mille perle œuf menbraneux navires coulé 4335 œuf granitique navires coulé 335 guerrier secret navire coulé 1573 pour un total de perle de 9.318.629
     
  13. alisia77140

    alisia77140 Auteur Actif

    abordage de gardiens secrets on ne gagne plus reviens ça marque abordage sur le gardien secret depuis le démarrage
     
  14. ĨÑËŘΜËŦ®

    ĨÑËŘΜËŦ® Grand Maître du Forum

    Jsuis rendu a 4/6 pièce après les quetes d'aujourd'hui... donc c mort...grrrr
     
  15. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    L'échange concernant l'essence d'ossement, c'est juste du vol à l'état pure
     
  16. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,
    Pour ne pas changer...
     
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bénéfice:
    4 millions de perles
    1000 clés achetées non utilisées
    900 amulettes de legba
    700 bienveillances de triton
    quelques autres items (bombes vaudou etc...)
    le design et l'animal
    proche de la perfection cet event :)
     
    £#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  18. Bonsoir, je suis d'accord avec vos propos: L'échange des essences d'ossement est du vol, juste du vol:mad:. EDIT MODERATION. Allez bonne soirée aux valeureux pirates;). Sinon pour ce qui est du reste, parfait:D . Enfin presque: Ceux qui n'ont pas su faire leur quêtes:mad:. Le niveau n'est pas le même pour tout le monde mais les programmateurs ont certainement du l'oublier, je ne vois pas d'autres explications.:(


    (¯✨♏аηυ-Łє-Сht¡✨¯)
     
    Dernière modification par modérateur: 28 avril 2017
  19. l even ' t bien calibrer des coffre de fou, j ai les glandes de pas avoir nolifé ^^ et ni rentré les designs ..
     
  20. Bonjour à tous, j'aimerai savoir quel modérateur a modifié mon méssage et la raison de cette modif. Merci d'avance.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.