Evénement : "La fête des citrouilles 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Ohé Pirates,

    Vous pouvez laisser vos commentaires dans ce topic.
    N'oubliez pas de prendre connaissance de la FAQ.
     
  2. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    En gros il y aura que 6 personne qui aurons le new design est en plus ces en fesant le classement donc sa va etre tres dur sauf pour les h24 de jeu.

    Petite question mr NEO : peut-ont voir les design svp ?
     
  3. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Faudrait innover un peu... Toujours la même chose
     
    Sokazze aime votre message.
  4. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum


    [​IMG]
     
  5. chouxmarin[DUO]

    chouxmarin[DUO] Avancé

    Le seul interressant niveau esthetique ces le loreena barrett et je pense que ces juste le donneur de quete
     
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Les donneurs de quêtes sont toujours plus beau que les designs proposer c'est bien dommage mais bon peut être qu'on le verra dans l'espace paiement pour 50 euros un jour =)
     
    NJL45 aime votre message.
  7. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Remarques et lacunes (si la faq est correcte, ce qui est rarement le cas...):

    - Dullahan 2è partie ne donne plus de perles apparemment c'était trop rentable.
    - Début à quelle heure ?
    - Les cartes de groupe sont nulles, foireuses 1 fois sur 2.
    - les dates des 2 parties ne sont pas équilibrées, si l'event se termine le 14, la phase 1 doit se terminer le 7 et non le 4 (mais si c'est pour virer la carte de groupe, ne changez rien :p).
    - les joyaux des design ne sont pas adaptés par rapport à l'année dernière et à ce que la plupart des joueurs ont déjà, trop faibles (textes en jaune à rectifier absolument).
    - Gantril donne quelles récompenses ?
    - bugs en tous genres à découvrir et autres oublis de ma part :p

    Conclusion : ça pue
     
  8. tcir

    tcir Expert Junior

    Bonjour petite question ,
    J'ai déjà la charette , mes plus de joyaux dessus , puis le reprendre ? pour retrouver les joyaux ? ^^
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    non tout ce que tu as déjà, animaux ou designs, n'apparaîtra même pas dans ton marché noir
     
  10. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    acheté du virtuel bande de malade
     
  11. 【★】((VIRUS))【★】

    【★】((VIRUS))【★】 Auteur en herbe

    il reste quoi sur le jeu a mpims de 50 euro ... rien cest le tarif des nouveautés
    attendons le debut de levent restons positif
     
  12. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Un jour même les codes bonus coûteront 49,99 euros...
     
  13. [bdg]-ingrid-

    [bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

    Bravo,

    Au cours des deux phases, il y aura 3 NPCs d'événement pour donner du fil à retordre aux pirates de tous niveaux : Revento, qui apparaîtra sur toutes les cartes, Gargouille, qui apparaîtra sur les cartes de niveau 6 et plus, et Infernos, qui apparaîtra sur les cartes de niveau 16 et plus.
    Revento offrira aux joueurs des essences de citrouille.

    Comment mettre le grappin sur les designs de navire de l'événement ?
    Vous pourrez obtenir Gargouille, le Cavalier sans tête, le Terror Lovibond et l'Éclaireur de l'étrange en récompense du mini-jeu ! Vous pourrez acheter le Messager spectral au marché noir.:p:p:(:(

    on parle même pas des gains de perles par npcs:):):)


    mdr :rolleyes::rolleyes::rolleyes:encore un évènement où certains on quasi aucunes chance de gagner 1 des 3 desings (mdr):(
    deux en maps mini jeu(presque aucunes chances) et le dernier au marcher noir :mad::mad:(avec échanges des essences squelettes, donc plus bas que level 16 c 'est couic ) à moins de faire des achats avec cb.:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    Déja pas commencer et tu sais que tu peu faire couic (mdr) et peu être des nvs beugs.
    encore un évènement vite fais, juste faire des scintilles et quetes, a quand le changement?
     
    Dernière modification: 29 octobre 2016
    Titilleur et NJL45 aiment cela.
  14. Dullahan sans perles....ou va t'on....:rolleyes:
     
  15. une Question , c est sur que l ont pourra gagner ce DIDI : · Terror Lovibond : +15 % de dégâts par les canons, 16 % de dégâts critiques, 14 % de prévention des dégâts et 14 % de probabilité d'esquive ?? ou l acheter et j espère pas sous forme de pack de l espace de paiement car la je vais kicker clasher et tacler au niveau du genoux ^^
     
  16. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    tu aura peut-être une possibilite davoir 'une petite chance de le gagner :eek:
    perso je l'ai eu l'annee derniere :D:D:D
     
  17. ڜLaracroftڜ

    ڜLaracroftڜ Auteur Actif

    Rappele toi l'annee derniere tu ne gagnais pas de perles non plus sauf a la fin avec les ossements et autres mais c'était tres rentable en prenant les coffres even (rentabilité en boulets citrouille) donc pas de raison qu'on ne soit pas rentable...
     
  18. H0LLYWOOD

    H0LLYWOOD Expert Junior

    Terror Lovibond : +15 % de dégâts par les canons, 16 % de dégâts critiques, 14 % de prévention des dégâts et 14 % de probabilité d'esquive
    donc un gemme niv 21 ? et le design est de l'année précédente, c'est pas plutôt 10.5% ? bizarre cette FAQ bref on en saura plus demain midi
     
    Dernière modification: 30 octobre 2016
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  19. NJL45

    NJL45 Avancé

    bonjour ,,. moi j' ai hate que ca commence
    pour la meilleure rentabilité pour moi ... touche déconection
     
  20. tcir

    tcir Expert Junior

    AHHH :mad::confused:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.