Evénement : "La fête des citrouilles 2016"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 29 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    fait le calcul... c pas si compliquer mdr
     
  2. Scotty35

    Scotty35 Auteur en herbe

    pour 10 000 essence citrouille tu as 333 333 boulet citrouille
     
  3. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    on se moque de nous sur cet échange ?
     
  4. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    D ou tu as vus qu ils auraient changés les âmes ! Ils ne se cassent plus la cafetière maintenant ! Ah si , sauf pour NATOTAN !
     
  5. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Sérieusement,
    c'est vrai que c'est pas lourd mais faut le prendre du bon côté et jouer malin, les essences sont venues en bonus sur un paquet de perles gagnées pendant l'event (sans compter les mojos, cristaux et amulettes) et, à partir du moment ou tout ce qu'il y a d'intéressant au marché a été acheté, ça fera un bon stock de boulets citrouilles pour l'an prochain (si on est toujours là :p), presque 700.000 pour ma part, pour cette année je n'en avais que 500.000 pour démarrer, donc je ne me plains pas (pour une fois...), cet event a été trrrèèèès rentable.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2016
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Ohé pirates,

    le 17 Novembre à 13 heures (LST), les essences seront échangées comme suit :

    · 30 essences citrouille = 1000 munitions citrouilles

    · 15 essences araignée = 1000 munitions citrouilles

    · 10 essences ossement = 1000 munitions citrouilles

    Clés de l'événement seront échangées à un ratio de 1: 1 contre des clés de coffres.


    ça répond à ta question ? et pour info, natotan n'a pas besoin d'échange d'essences, il a tout gratos :rolleyes:
     
    Волосатяaборода aime votre message.
  7. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Natotan en emporte l'event ^^
     
    ѕυя¢συƒ1613 et boucherie aiment cela.
  8. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Gains de 3m de perles 1m macumba 2m citrouille et d'autres bricoles, pour l'année prochaine ce serait bien de changer un peu les npc et carte boss car 3 ans qu'on a la même chose sur les cartes
     
  9. bonjour ,est que quelqu un peut me trouver le screen des 100 premier finalistes de l evenement citrouille merci
     
  10. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    Ohé Pirates,

    Les essences ont été échangées ainsi :

    · 1 essence citrouille = 100 munitions citrouilles

    · 1 essence araignée = 33 munitions citrouilles

    · 1 essences ossement = 66 munitions citrouilles

    Votre équipe seafight


    Franchement vous le faites exprès de donner les modifications d'échange des essences si tard ? C'est une honte. J'ai pris boulets vaudou à cause de la première annonce d'échange, et vous arrivez après en annonçant joyeusement un échange plus attractif. Vous vous fichez des gens copieusement. J'en ai plus qu'assez de ce site qui considère ses joueurs comme des moins que rien. ​
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  11. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bande d'arnaqueurs, ils inversent les nombres pour noyer le poisson mais ils sont gagnants envers ceux qui ont plus d'araignées et ossements. Si on reprend le post précédent ça donne :

    100 citrouilles = 3000 au lieu de 1000
    15 araignées = 495 au lieu de 1000
    10 ossements = 660 au lieu de 1000

    Vu que l'annonce rectifiée est parue APRES l'échange, c'est purement et simplement de l'escroquerie, mais comme d'habitude on ne pourra rien y faire et les mougeons continueront à dire merci et à se précipiter sur les mega et l'espace paiement.

    Je me félicite tout le temps plus de ne plus mettre une tune dans ce jeu et d'attendre d'être à sec dans mes réserves pour les envoyer ch... et croyez-moi que ce jour-là le mail que j'enverrai au "support" (qui ne supporte rien sauf son incompétence) ne sera pas destiné à être lu par des enfants !!!!
     
  12. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Oui effectivement c'est de l'escroquerie !! c'est un comble les essences les moins faciles a obtenir rapportent moins c'est vraiment n'importe quoi... et cela montre bien l'etat d'esprit tordu des responsables pour arnaquer les joueurs, non seulement ils couvrent des gros tricheurs prochent d'eux, mais en plus ils nous enflent...
    Decidement c'est une vrai republique bananiere cette façon de gerer le jeu............
    En gros nous on est bon qu'a raquer et a la fermer, meme pas la peine d'esperer gagner un classement quelconque vu que leurs gros tricheurs officiels raflent tous..
     
  13. los_regenados

    los_regenados Habitué

    J'ai fais une demande au support pour qu'ils annulent mon achat de boulets vodoo avec mes essences citrouilles suite à l'annonce des echanges et qu'ils me créditent des boulets citrouilles avec le nouveau bareme et je me suis fais jeter. Au niveau modération vous pouvez pas reconnaitre vos erreurs pour qu'on arrete de se faire enfler pour une fois ?
     
    uta4 et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment cela.
  14. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    ***survivor*** a dit:
    Bande d'arnaqueurs, ils inversent les nombres pour noyer le poisson mais ils sont gagnants envers ceux qui ont plus d'araignées et ossements. Si on reprend le post précédent ça donne :

    100 citrouilles = 3000 au lieu de 1000
    15 araignées = 495 au lieu de 1000
    10 ossements = 660 au lieu de 1000

    Vu que l'annonce rectifiée est parue APRES l'échange, c'est purement et simplement de l'escroquerie, mais comme d'habitude on ne pourra rien y faire et les mougeons continueront à dire merci et à se précipiter sur les mega et l'espace paiement.

    Je me félicite tout le temps plus de ne plus mettre une tune dans ce jeu et d'attendre d'être à sec dans mes réserves pour les envoyer ch... et croyez-moi que ce jour-là le mail que j'enverrai au "support" (qui ne supporte rien sauf son incompétence) ne sera pas destiné à être lu par des enfants !!!!
    Click to expand...
    une honte voila le respect que seafight envers ces joueurs aucun escroquerie a l etat pure​
     
  15. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    j'avais calculé un stock de 700.000 boulets citrouille suite à l'échange et j'en ai finalement 1.200.000 car j'avais énormément d'essences de citrouille, je suis gagnant sur ce coup-là mais je maintiens que c'est un manque total de respect pour ceux qui ne sont pas dans mon cas, mais bon quand on laisse des tricheurs et des voleurs se balader sans aucune sanction sur les cartes, qui se ressemble s'assemble hein :rolleyes:
     
    tolga, petitkiwi et £#$¤MEDWAY¤$#£ aiment votre message.
  16. Qu elle sacré carotte heureusement que je n ai pas perdu mon temps ^^ sa manque le 1 er halloween les tout moche morientur, et les Ames échanger contre des Super Plaques ..... ; PAR CONTRE sérieux je suis pliééé :D:D:D Merci seafight Vous avez bien Tamponner mes no lifes Adoré sur cette opération d échange D ' ames ptdrr :cool:
    ALLER arreter de chialer , de pleurnichouiller , de raler de rager .. aller plus tot taper vos carte aux boulets Citrouille
     
  17. Mdrr, après c est une question d optique lol , perso a choisir de gagner une paire de boulet citrouille en + tkt tu y est pas perdant le boulet Vaudou est une valeur sure :rolleyes::cool:
    Ils vont avoir ma peau sur ce maudit jeu xptdrrrrrro_O
     
  18. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    L'événement étant terminé, je clos.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.