Evénement : la fête des raids

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

une jeux de ***** bande de voleur vous avez rempli les poches les 10 dernière année et mnt vous voulez fermez le jeux

2. ΡěčhěǔřPřø™

ΡěčhěǔřPřø™ Apprenti du Forum

Marché noir ? rentabilité ?...

3. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Lamentable !

4. BAPHO LES CLINEX J'ESPERE QUE T'AS RAVITAILLER ON EN A TOUS BESOIN !!!

5. ÂĿÂÐÂR

ÂĿÂÐÂR Avancé

je parie 1000€ que l'event hallo sera aussi merdique :D

6. *D*M*4

*D*M*4 Padawan

Nous attendons toujours le plus important dans un événement, les boulets pieuvres ...

7. bref topo pour l'instant, event pas pour les petits comptes. Des npc's complétement WTF qui te shootent hors champ de vue et qui font du 11 000 de dégâts ( j'ai aucune proba d'esquive ) quand tu respawn tu t'fait quasiment ré-aggro de manière violente voir même couler

8. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

evenement fini pour moi de la M.e.r.d.e a g.o.g.o comme dab et jajouteraie pire qu avant beaucouq plus

9. zero-cool

zero-cool Avancé

bonjour que dire bah pas grand chose une quete de 50million de hp a retiré sans be event puisqu'il ne sont pas au marché noir mais disponible uniquement a la cb ( pour pas changer) le Producer et les devellopeur pensent il vraiment qu on est milliardaire au point de balancer de l'argent par les fenetre???
    Munitions d'évènement : Les munitions Poison de Pieuvres causeront plus de dégâts sur les NPCs évènement au marché noir sa serait vraiment trop demander??
    et reduire la porté des membre du raid c est injouable...
    note si rien ne change 0/10 bravo sa vous y arriver au moin

10. lumoni

lumoni Maître du Forum

Essayez de peter les npc aux suchis les amis ,ou essayez la bombe "raid tue en un instant",event en rafale qui n'ont ni queue ni tete, moi j'en perd la tete, pas le reste , je vous rassure...on commence a rire jaune:)

11. tcir

tcir Expert Junior

Faudrait peu être revoir la politique de jeux car devoir acheter sans cesses des boulets quoi ...
    A l'illu ? Rentable de quelque perles en tapant du 60.000 ..

12. Ejorem

Ejorem Novice du Forum

Seabug vous êtes de pire en pire, vous nous créé des events nul, dès que j'essaye d'apparaitre sur la carte je me fais couler par un membre du raid ! Quand je suis full vie les membres du raids me schoot, j'essaye de partir, mais c'est sur eux que je me dirige !! 1 ) Changer la porté de ses npc !! 2) Diminuez les degats de schoot qui nous inflige !!! 3) Il faut qu'il nous schoot à condition qu'on les schoots !!

13. H0LLYWOOD

H0LLYWOOD Expert Junior

évènement trop rentable encore une fois, j'ai pris 10million de boulet à l'espace paiement, les membres du raid rentable avec ma coque de 2 500 000 hp je les casse en 2 avec mes 760 canons sonneur de glas
    impécable continué les gars 20/20 mdr

14. ѕυя¢συƒ1613

ѕυя¢συƒ1613 Apprenti du Forum

"il suffirait qu'on n'en achète pas pour que ça ne se vende plus" - Coluche

15. rambo.

rambo. Auteur Actif

fini pour moi evem

16. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

2016-10-20 14:02:19
    Raid Member a coulé votre navire.
    2016-10-20 14:01:36
    -1 x Réparation d'urgence a/ont été retiré(s). Raison : Votre navire a été réparé après avoir été coulé..
    2016-10-20 14:01:33
    2016-10-20 14:01:20
    1 x Amulette d'Ogoun a/ont été retiré(s). Raison : modification sur objet.
    2016-10-20 14:01:20
    Vous avez utilisé : Amulette d'Ogoun.
    2016-10-20 14:01:03
    -1 x Réparation d'urgence a/ont été retiré(s). Raison : Votre navire a été réparé après avoir été coulé..
    2016-10-20 14:01:00

Hum.... ouep ça s'annonce super..

17. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

ok ok event impossible pour moi svp OFFRER mois les npc soul catcher

18. Chicago

Chicago Novice du Forum

Nul impossible de jouer, j’apparais sur la carte je coule en boucle a chaque fois par le NPC

cousti aime votre message.
  19. colombe

colombe Novice du Forum

le jeu ils nous prene pour koi . plus sa va plus les éven sens nul et trop fort

Statut:
Fermé aux futures réponses.