Evénement : la fête des raids

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Ce qu il y a de bien avec leurs derniers evenements c est que l on travaille serieusement notre sens de la repartie ainsi que nos vannes !!!

J'ai kiffé l analyse de la bouffe de la cantoche à Hambourg !

2. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

l'event reste correct manque juste les boulets pieuvre au marché noir.

3. Lass2Tek

Lass2Tek Auteur Actif

attention si tu les encourage il y a de grande chance qu'ils prennent çà au premier degré....

4. dark-pirat2012

dark-pirat2012 Expert Junior

... vous vous foutez de nos gueules j'espere au moins que je ne serai pas décu à Noel

5. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

bien ecrit mais ils s'en foutent royalement

6. Dark-destiny

Dark-destiny Analyste de données du Forum

L'événement serait encore plus correct si il n'y avait pas de npc à shooter

£#$¤MEDWAY¤$#£ aime votre message.
  7. -_*Omega*_-

-_*Omega*_- Apprenti du Forum

c'est de l'abu xd y ce sont pas fouler cette foie encore merci a toute l'equipe de sea pour cette truc relou quond appelle event

8. 乂Super☠Vegeta乂

乂Super☠Vegeta乂 Apprenti du Forum

Evenement "La fête des raids" , ok pas de souci, mais si vous ne mettez pas les boulets pieuvre au marché noir, cette event ne sert strictement à rien !!!! y a un moment, faut arrêter les conneries !!!

9. STUTAJA

STUTAJA Pilier du Forum

Cela ne les intéresse pas, ils veulent juste la cb des joueurs puisque tu peux les acheter.... 500 000 boulets pour 19,99 ... le jeu part en sucette décidément, je voudrais bien connaître l'avis sincère des modos là dessus... Mais bon, doivent pas avoir le droit d'en parler.

10. naivart54

naivart54 Auteur en herbe

si ça continue, il faudra que ça cesse !
    top le jeu! moi je souhaite avoir la possibilité d'être un raider... je shooterais les autres comme un malade sans qu'ils me voient et sans qu'ils puissent répondre... si en plus je pouvais gagner des perles à donf, et pleins d'autre choses..., je serai vraiment le plus heureux de sjoueurs ! merci pére noël
    En attendant, je fais comme les autres, je ne me conecte plus avant la fin des raiders !
    "se faire défoncer à longueur de conection est une sensation assez désagréable pour un pirate... alors pour un joueur...!

11. £#$¤MEDWAY¤$#£

£#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

ha ha ha ha mdr tes sur uranus la faut se reveiller

12. «ŦΦPPΣปЯ™»ĄКƒ

«ŦΦPPΣปЯ™»ĄКƒ Auteur en herbe

L'event n'est pas si nul que sa perso j'ai deja fait pas mal de perles sans cb ...
    C'est vrai qu'il aurait etait mieux que les boulet pieuvre soit au marché noir

13. Sparadra77

Sparadra77 Auteur en herbe

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens de cette communauté il voient qu'il y a plus en plus d’évent avec les boulet pieuvre mais vas pas en faire et sa ce plaint aller faire des boulets et vous serais heureux

14. lumoni

lumoni Maître du Forum

Mort de rire pack double scintille tu te fais defoncer, l'event idem , les thx qui t'astiquent la coque, le paradis sur terre les amis...accrochez vous les amis , dans 6 mois ce jeu deviendra nomansland de big point:)

15. dova-kyne

dova-kyne Connaisseur du Forum

dsl mais cet a croire que seafight cherche a ne garder que les payeure pour en fair un jeux payant definitivement sur cette event je ne peut pas jouer du tout je coule je coule je coule et recoul sil yavait un classement de celui qui coule le plus je serai peut etre gagnt mdr

STUTAJA aime votre message.
  16. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Niveau renta, ça a pas l'air mauvais, j'ai un petit stock de pieuvre et j'ai fait 40900 perles et 46 cristaux pour 45 000 boulets jetés, je sais pas c'était quoi le prix des pieuvres quand ils étaient au marché, mais ça doit pas être mal.
    Bien sûr y'a pas les boulets au marché, comme d'hab j'ai envie de dire. Ce sont des events de transition uniquement là pour se faire de l'argent et ça à l'air de marcher puisqu'il y en a sans arrêt.
    Si vous avez du boulets en stocks tant mieux pour vous utiliser les sinon vous êtes bon pour la spé ( si vous aimé ça^^), c'est peut être la seule chose encore gratuite et attrayante dans ce jeux, le shoot étant désormais réservé à une élite =)

STUTAJA aime votre message.
  17. tcir

tcir Expert Junior

Après a l'illu c'est aussi rentable mes voilà , pas de trop aussi, ca peu être bien pour stocké quelques cristaux quoi

18. -kalidor68-

-kalidor68- Novice du Forum

cet injouable pour les petits tu peu méme pas scintillé sans te faire defoncé ou faire 1 quette de monstre arreté cet even de *****

19. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

Bonjour,
    euh un temps limité pour la quête des 50 millions de dégâts???
    Ce jeu est-il limité aux no life gros payeurs?
    Du foutage de gueule...
    Les serveurs se vident vitesse grand V et les nouveaux joueurs sont dégoûtés en 15 jours..
    Allez encore un évent fait par des développeurs avec un QI d’huître (désolée pour les huîtres , c'est méchant).

*ricard51* aime votre message.
  20. keereblue

keereblue Baron du Forum

2016-10-21 20:29:23
    En bonus de connexion, vous avez reçu aujourd'hui 200 perles.
    200 perles
    2016-10-21 20:29:23
    En bonus de connexion, vous avez reçu aujourd'hui 1 cristaux.
    2016-10-20 13:10:49
    En bonus de connexion, vous avez reçu aujourd'hui 200 perles.
    200 perles
    2016-10-20 13:10:49
    En bonus de connexion, vous avez reçu aujourd'hui 1 cristaux.

Dark-destiny aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.