Evénement : la fête des raids

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Calypso, 18 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. O2loup

    O2loup Pilier du Forum

    moi j'ai une petite question mais j'aimerai avoir une reponse d'un modo sans changerai pour une fois voici ma question seafight est bien un jeu gratuit du moins c'est ce que l'on dit alors comment faire l'evenement sans acheter des boulets ??? et cette evenement est à revoir mais bon c'est en reconaissant avoir des erreurs qu'on arrive à faire quelque chose de bien peut etre le prochain evenement !!!!à bientôt
     
    blackmanba aime votre message.
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    IL est beau le jeu !!!!!
    de partout des NPC event qui se promène, dont tout le monde s'en fout d’ailleurs et qui te tire dessus !!! tu traverse une carte et tu est détruit !!!
    Obliges de faire des spé................vraiment vous etes au top en matiere d'imagination......
     
    blackmanba aime votre message.
  3. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    C'est event n'est pas dans la categorie gratuit !! comme beaucoup de plus en plus sur ce jeu....
    N'attend pas d'autre reponse de seafight, il en ont rien a f..tre, ce qui les intéressent c'est les quelques baleines qui dépenses sans compter dans ce jeu c'est tout..................
     
    picardie et STUTAJA aiment cela.
  4. ♆MɘŋɘΛɑΣ♆

    ♆MɘŋɘΛɑΣ♆ Auteur en herbe

    Je veux juste une compensation ou dédommagement pour les 5 jours de multiplicateurs que je ne peux faire, en raison de vos Npc's Membre Raid qui shootent LP, sans pouvoir faire de la scintille = Mojos et perles que je peux faire ( j'ai payé pour cela )

    Je vous demande de me créditer pour cette période avec mon journal si besoin ;)
    1- 500 Mojos /jours
    -2- 7000 perles / jours

    Soit : 2 500 Mojos et 35 000 perles, pour la période du 20-10-16 ( 12h) au 25-10-16 (12h) serveurs. et je suis vraiment gentil sur ma demande !!!

    Sans réserve possible avec les nouvelles règles de Bingpoint :p
     
    STUTAJA aime votre message.
  5. picardie

    picardie Apprenti du Forum

    Oui, moi aussi je peux pas faire de scintille, canarder dans tous les sens et detruit en une traversée de carte,
     
  6. blackmanba

    blackmanba Apprenti du Forum

    cette évent ne sers a rien impossible de joué, il est ou seafight que j’ai connu il y a 6 ans deja quil nya meme plus de premium sur les coffres et maintenent vous balancé des barcs qui tirre a a plus de 20000 en basse carte LOL:(:mad:
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je rappelle que cette discussion est en rapport avec l'évènement, merci de ne pas vous étaler sur d'autres sujets.
     
  8. compte-repré

    compte-repré Novice du Forum

    Bonjour ,

    J'avoue que les membres de raid sont assez casse coup , personnellement il me tape du 7.000 donc ça va encore , mes j'ai vu des petits bateaux ce faire chasser par c'est NPC sur le coup c'est marrant mais pas pour eux je pense , faudrait peut-être revoir les dégâts des NPC,
    Après ce serai que me répéter mes les boulets pieuvres au marché noir aurait été le bienvenu par tout le monde je pense :rolleyes::p
     
  9. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour Calypso,

    L’événement le plus intéressant se passe sur les réseaux sociaux en ce qui concerne seafight, parce qu'ici y'a rien à voire à par "les sorties de CB".
     
    STUTAJA aime votre message.
  10. nany01

    nany01 Padawan

    bonjour en mème temps arrêter de discuter sur l affaire NATOTAN contacter le pour savoir comment il fait et tout le monde sera full mdr
     
    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] aime votre message.
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Il n'a pas le droit de communiquer sur cette affaire :rolleyes:
    XPTDR
     
  12. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    ceci résume tout => €
    ou sinon l'event c'est comme d'hab, les carte bonus sont meilleurs
     
  13. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Tu peux pas mieux dire, depuis 2 jours j'ai fait 1 capricorne, 1vierge, 1 sagittaire et 1 cancer !! avec la pluie de cristaux en gain .......-->vive l'event de m...de

    et pas emm..dé par des NPC RAID a la mord moi le n.....d
     
  14. ÂĿÂÐÂR

    ÂĿÂÐÂR Avancé

  15. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Je vois pas le problème avec l'event.

    50.000 boulets utilisés pour un gain de 185.000 Perles et 180 cristaux.

    En faisant les quêtes tous les jours, le gain en perles est supérieur à 500.000 (mais j'ai pas le temps de le faire ^^)
    Il faut 150.000 boulets pour faire 50.000.000 de dégâts et on offre 150.000 boulets comme récompense => bilan : 0 boulets, full benef.

    Bref un bon petit paquet de perles offertes par seafight pour bien commencer l'event Halloween :)

    PS : J'ai un bateau moisi, je suis même pas full 60 livres lvl 5 ...
    PS2 : J'ai prévu un stock de boulets pour ce genre d'event
    PS3 : J'avoue que c'ets chiant de se faire défoncer des que l'on croise 3 membre de raid ^^ Pas assez de coque pour résister à ça :p
     
  16. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Il y a une grosse erreur dans tes calculs 50'000 boulets tu ne fais pas 185'000 perles la quete 50M de dégâts doit me rapporter 120'000 perles max pour environ 110'000 boulets pieuvres heureusement que j'en avais en stock
     
  17. Hyakuju

    Hyakuju Habitué

    Il n'y a pas d'erreur ...
    J'avais 500k de boulets et 0 perles maintenant j'ai 450k de boulets et 185k de perles ^^

    Tu me dis que tu as dépensé 110.000 boulets et gagné 120.000 perles. Ok mais du coup la quête t'as rendu 150.000 boulets.
    Donc tu es encore plus rentable que moi :)

    Et mes 185.000 perles ce n’est pas avec la quête seule mais aussi le shoot en plus sur le chef :) Pourquoi se limiter quand c'est rentable ?^^
     
  18. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    C'est bon je t'avais mal compris désolé
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Extrait de la faq :

    "Les NPCs membres du raid feront apparaitre le NPC Raid Leader qui donnera des points au coulage. Le Raid Leader sera annoncé dans un rayon de 10 cartes.
    "

    Je suis en 15, le npc sort en 9 et pas d'annonce, si on pouvait arrêter de nous fourguer des infos fantaisistes et non contrôlées...

    Sinon avec 800.000 illu, soit 344.000 perles, j'en suis à 850.000 perles de benef, je compte pas les pieuvres puisqu'elles sont gratos et rapportent un max.

    Bemol: trop peu de quêtes, cote 7/10
     
  20. Oui , sauf que rayon de 10 cartes ne veut pas dire rayon de 10 niveaux , donc c'est normal.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.