Evénement"La revanche du Typhon 2019"

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Maru-re, 12 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Bonjour, les quêtes de saison sur l'event ne fonctionnent pas, étonnant...
    Cordialement.
     
    Dernière modification: 12 septembre 2019
  3. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Les dégâts doivent être fait sur le Typhon, donc la quête est accessible seulement pendant la seconde phase de l'event.
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    c'est pas expliqué comme ça dans la saison, l'event revanche du typhon, c'est maintenant, et shooter les npc non plus, rien ne bouge, normal ?
     
  5. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Pour les dégâts, c'est expliqué, il faut placer sa souris sur l'intitulé de la quête et on peut voir: "Infligez des dégâts aux Typhon"
    Pour les npcs, on m'a dit que ce problème est réglé.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok pour les dégâts mais les npc c'est pas réglé, je viens de tester même après f5...
     
  7. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    16/100 pallier 2 il y a sans doute des serveurs ou cela plante ? Sur le mien cela semble etre les map. J'ai fini 2 map en parfait mais pas de progression de saison ^^"
     
  8. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    déco reco et ça marche mais pas f5, comme quoi déco reco parfois c'est pas de la triche lollll
     
  9. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Même F5 / Déco reco rien ne marche :( Terminer des maps de " revanche de typhon " ne fonctionne pas snif
     
  10. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    faut peut-être attendre la seconde partie de l'event comme pour les dégâts, mais ou trouve-t-on les blasons ?
     
  11. camus79

    camus79 Auteur Actif

    bonjour,pour les blason faut faire la carte groupe qui t'en donne 5,pour instant eviter y'a encore un bug avec les pieces d'efort
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    ok mais il y a des anciens et des magiques or il faut un magique pour la carte groupe non ?
     
  13. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    Tu fait la groupe elle est " entrée libre " tu y gagne des anciens que tu dépense en map solo " normale " qui te donne magique pour refaire une map solo (la même) XD
     
    ***survivor*** aime votre message.
  14. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Vous avez coulé le navire de Capitaine Slade.
    2019-09-12 20:21:28
    Vous avez reçu 9 x Âmes radieuses. Je crois qu'il a pas été pris en compte dans mes infos perso si possibilité de vérifier merci
     
  15. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Yop si erreur de ma part mci
     
  16. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    On peut transmettre à l'équipe de développement de se dépêcher de résoudre le problème de saison avec " Terminer la carte repaire de ladon - Repaire de lado légendaire " ? Parce-qu'on se fait encore arnaquer des point la Tsss J'en ai fait 6 en parfait rien ne compte. C'est des point d'effort important les event surtout quand un palier commence à couter 70.:cool:

    Merci.
     
  17. robertal

    robertal Apprenti du Forum

    on a un code bonus?merci
     
  18. Ҝɑizσku

    Ҝɑizσku Intendant du Forum

    artemis2019 :eek:
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    "terminer les mini jeux" ne se décompte pas je reste à 0/1 alors qu'on a fait la carte groupe et j'ai fait la solo normale et maudite, normal ?
     
  20. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    Je confirme^^
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.