Évènement : La révolte de Magellan

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Rhincate, 21 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Ohé pirates,

Vous pouvez échanger ici vos remarques et impressions concernant l'évènement.

Votre équipe Seafight

2. Bonjour , très peut de npc conception sur les maps ..

Dernière modification: 21 avril 2021
  3. Ange-Blood

Ange-Blood Auteur en herbe

à chaque évent il y a presque aucun npc évent est-ce fait exprès ? d'attendre 2 jours avant une mise jours qui corrige ça ?

Le-Golem-de-Givre aime votre message.
  4. nany01

nany01 Padawan

c'est plutôt les hp des NPC .....

5. Zed*

Zed* Novice du Forum

Les gains sont corrects (même si vous nous avez habitué à mieux). Les pièces Yulongs tombent trop peu souvent malheureusement, et quand on voit le nombre de centaines de milliers qu'on a à farmer...

Mais bon ça encore c'est pas très grave, l'event est rentable... Ce qui me chose c'est deux choses: Je vois plus de Vengence que de Conception II (c'est vraiment pas normal, faut en faire spawn beaucoup plus que ça). Et aussi, 300M d'hp l'admiral qui spawn tous les 500 conception et qu'on voit à travers la map? Really?

Alors soit vous désactiver le fait de le voir de n'importe quel endroit de la map, soit vous lui rajoutez des hp (genre vous le montez à 3 milliards), soit vous faites en sorte qu'il spawn tous les 50 Conception. Parce que là, y'a toujours 40 mecs dessus, il meurt très très vite, et la plupart du temps il spawn en haute carte (donc 10% de la population de seafight y a accès).

Je ne suis pas un hater, j'espère que le ton de mon message n'est pas mal interprété, je ne critique pas forcément, je donne un retour (un peu décallé mais pas méchant).

monime et tambouille78 aiment cela.
  6. Saniiro_Hishiba

Saniiro_Hishiba Apprenti du Forum

Bonjour, avis neutre.
    Les gains sont moyens, pas assez de spawn de Concepcion II, et pas assez de HP sur le New Victoria.
    Cordialement.

7. colluss02

colluss02 Novice du Forum

as til un code

8. ElSissou

ElSissou Auteur en herbe

Hello,

A mon humble avis, il y a largement assez de Conception II sur les maps. (sur une map assez tranquille sans trop de bot je dois en faire 50 de l'heure) D'accord avec le fait que le gain de yulong tombe peu. Peut-être plus de HP sur l'amiral mais bon ça ne nous empêche pas de pêcher !

Bon jeu !

Dernière modification: 22 avril 2021
  9. robertal

robertal Apprenti du Forum

pouver vous me communiquer le code merci d'avance

10. Saniiro_Hishiba

Saniiro_Hishiba Apprenti du Forum

50 en une heure ? donc un npc toute les 1.2 minutes environ, ont est pas sur le même serveur.. ou pas sur le même jeu..
    Pas de code event en vue pour le moment ?!

11. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Hello,

3VE96FKLFF5Z | Valable jusqu'au 26/04/21

150 000 x Boulets vaudous
    15 x Clé d'évènement

☠βĩđΘµĩŁŁΣ︻デ═一 aime votre message.
  12. [bdg]-ingrid-

[bdg]-ingrid- Seigneur du Forum

Bonsoir, il y a un code évènement Sorcières svp?

13. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

oui le voici : 3LAYALQVKFN84

14. _Galactika_

_Galactika_ Avancé

Puisque je n'ai droit d'ouvrir aucun post, je vais écrire ici.
    Habituellement à chaque saison, nous avons droit à un code.
    Qu'en est-il pour cette nouvelle saison ?

15. -Léania-

-Léania- Expert Junior

Code saison : Valable jusqu'au 31/08/21
    3HPSH996WRWQSFQ7

_Galactika_ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.