Evénement : Le Courroux de Calypso 2017

Discussion dans 'Discussions sur les événements' démarrée par Йéo, 19 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. le_donateur

    le_donateur Auteur Actif

    merci ++++
     
  2. Geoffrey_geoffrey

    Geoffrey_geoffrey Auteur Actif

    Bon, on en parle des quêtes sur cet événement ou pas ? Parce que depuis le premier jour on se fout de notre gueule et ça continue quoi, sur des quêtes moins dur que ça on obtenait des canons vaudou, la des tp mdr c'est le premier avril je suis en retard sur mon calendrier ou quoi ? En parlant de calendrier toujours pas de réduc châteaux :rolleyes::rolleyes: et la deuxième phase de l'event qui est pour moi raté, la première été plus intéressante après les changements. Encore une fois on nous pond un événement à l'arrache qu'ils sont obligés de changer par la suite à cause des plaintes et des quêtes minables. Et après j'entend dire des "non mais rendre les canons vaudou achetables en perles ça sert à rien vu qu'ils en donnent dans les quêtes" ah ouais je vois ça et quand bien même à coup de 5 canons par quêtes d'events donc tous les 2-3 mois voir plus, j'attend de voir le temps que tu mettras à etre full, sachant qu'il t'en faudra encore plus pour les crista. Perso je voudrais etre full vaudou avant 10ans donc oui faudrait penser à mettre autre chose dans les récompenses de quetes, comme des tempettes de feu et mettre ces canons vaudou achetables. Pour en finir, encore une fois event qui ne rapporte qu'aux gros bateaux, que ce soit pour le classement ou encore pour le gros shoot sur les calypsos, impossible d'avoir un sac de joyaux si on est pas en tempêtes et full tout sur son bateau et même les quêtes ne rapportent rien d'utile donc un gros gg à seafight et à leur génie du développement de jeux vidéos. :oops::oops:
     
  3. Alors Néo ??? tu nous envoie ICI pour pas nous rep ?
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

  5. ..Bouddha..

    ..Bouddha.. Auteur en herbe

    Inadmissible les quetes tout ce qu'on fait pour gagner au final des 2000 perle 2000 creve coeur honteux ! bouuuuh !
     
  6. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Abracadabra, et voici un ... lapin blanc ! Nous ne pouvons pas faire de miracles, nous sommes dimanche, l'événement se termine le 07. Nous allons remonter votre mécontentement. :(
     
  7. marcopirate

    marcopirate Baron du Forum

    Bonjour Néo , mécontentement me parais inapproprié" comme vocabulaire , utilisez plutôt le mot colère et voyez ce que ça donne !
    Bonne chance
     
  8. SINBAD

    SINBAD Auteur en herbe

    Bonjour :)

    Parlons de la 2 eme phase :
    Les quêtes donnent des récompenses minables.
    On en gagne des points de réputations Nikolaos :eek: mais qui servent ''absolument'' a RIEN !! :mad:

    Si t'es pas full de chez full :cool: , il est Quasiment impossible de faire le plus gros shoote sur le calypso, donc pas de sac de joyaux :(
    Oracle de delphe --> joyau niv 5 :p --> te faut combien pour avoir un joyaux 15 ? :eek:
    attachez vos ceintures !! :D
    --> pas la peine de compter o_O --> pour un joyau niv 10 te faut 1024 joyaux niv 5 :p;)

    Grosso modo, 2 eme phase complètement '' Ratée !!:mad: ''.

    Ps : Abracadabra, et voici un ... une .. carotte !! :p
     
    whiskycoca, hadrumetum31 et Blimm aiment votre message.
  9. hadrumetum31

    hadrumetum31 Auteur Actif

    C'est très simple ! Si les gains ne te conviennent pas, ne fais pas les events .
     
  10. *D*M*4

    *D*M*4 Padawan

    Avez-vous des nouvelles sur l'échange des âmes maudites et radieuses?
     
  11. lεƦøι

    lεƦøι Pilier du Forum

    100 boulets pour les radieuses
    50 boulets pour les maudites

    Ce sera sans doute sa ,comme l'année dernière ^^
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Event presque terminé pour moi, petit bilan de mes gains, majoritairement grâce à la 2ème partie :

    - 3,6 millions de perles, déduction faite de 2500 coffres achetés, avec 40.000 boulets crève cœur au départ + 100.000 achetés au marché noir
    - 7300 cristaux
    - 1900 feux célestes
    - 800 amulettes d'agwe
    - 480 amours perdus
    - 2600 mojos et les cartes bonus qui vont avec, boulets, tp, pont mojo etc
    - 1 design
    - 1 animal
    - J'ai pas compté les plaques et les poudres :p
    - 200.000 boulets crève cœur en stock pour le prochain event...
    9/10, n'en déplaise aux grincheux, 1 point enlevé pour la lassitude des quêtes, pas d'âmes en gain et récompenses miteuses.
     
    Dernière modification: 6 mars 2017
    Dark-destiny aime votre message.
  13. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    4'800 amours perdu tu es sur ? ça fait 16k d'âmes j'ai fait le même nombre de coffre bcp moins
     
  14. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    petite question vous avez jouez combien de temp? :/
     
  15. erratum

    erratum Auteur Actif

    6 Million de crève cœur de fait
     
  16. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    oups un zéro de trop je rectifie :)
     
    Dark-destiny aime votre message.
  17. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    les soirées et le week-end mais pas en nolife
     
  18. bonjour
    je voudrait savoir les ames il vont etre echanger pas quoi merci
     
  19. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Salut
    1 ame maudite= 2 poudres
    1 ame radieuse= 3 plaques:rolleyes:..dédicace à l'esprit tortueux responsable du choix des récompenses! Il y a plein d'objets à action, dont des neufs arrivés récemment, et au lieu de cela on reçoit encore et encore..et encore des poudres et des plaques!:confused: Waow +1 pour l'originalité!
    Bonne fin d'évent:)
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  20. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    bravo à toi tu as réussi a couper le sifflet à tous ;):D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.